mais je part du principe qu´une place a gauche doit etre ocupée par un gaucher et une place a droite par un droitier ( question d´ajustement de centre , pour pas devoir crocheter)
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:28:38
sirius et bon ap´
30secondes de merdeeeeeeee
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:29:45
Denimon Bah oui c´est logique ^^
maxh
Niveau 10
11 août 2004 à 20:30:12
ki a lu mon mes ?
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:31:40
Bah oui c´est logique ^^
ben alors pk tu me contre-dit lup
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:31:50
Denimon Posté le 11 août 2004 à 20:24:01 sirius est raide dingue de lili et il l´a jamais vue . . . j´m pas moi les relations amoureuses sur le net
. ..
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:31:58
Je m´excuse chef
Sirius007
Niveau 10
11 août 2004 à 20:32:49
moi maxh
maxh
Niveau 10
11 août 2004 à 20:33:33
merci, ten di koi ?
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:33:36
moi aussi maxh
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:34:14
ben moi je dit qu´on fait bien comme ca surtt que je reste tt le temps sur ce topic pour commenter mes match et coser avec lup
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:34:38
Oui, je suis une star ici.
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 20:34:41
tout le ! Me revoilà !
Maxh tu parles de quels topics en particulier ?
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:35:05
et moi je suis... CHAMPION POUR LA 2EME ANN2E COONSECUTIVE !
maxh
Niveau 10
11 août 2004 à 20:35:07
ok, moi je vs sur un pti peu tt les topic...et je trouve que depui kon es en vac le forum devien bcp moin bien
maxh
Niveau 10
11 août 2004 à 20:35:34
ben de cx ki son a tres bien ( je prefere ne pas en citer)
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:35:46
-Lupin- Posté le 11 août 2004 à 20:34:38 Oui, je suis une star ici.
il est modeste
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:35:55
Re Anonymous !
Denimon Série en cours : 3.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:36:24
lilipotter27 Posté le 11 août 2004 à 20:35:46 -Lupin- Posté le 11 août 2004 à 20:34:38 Oui, je suis une star ici.
il est modeste
Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.