Denimon Posté le 11 août 2004 à 20:16:03 equilibre 83 physique 94
Pas assez, j´en veux pas.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:17:43
Et combien en tête ?
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:18:04
nan je déconne
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:18:06
elle s´fout d´ta gueule sirius
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:18:40
78 lup
lilipotter27
Niveau 9
11 août 2004 à 20:19:02
moi? j´oserais jamais
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:08
Denimon Ok, il me plait pas.
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:20:37
tant pis , . .. moi il est que stationnaire , cafu va arriver ^^
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:21:01
Attends..il est latéral ou stoppeur ?
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:22:01
bah euh.. moi je le met lateral droit pasqu´il est droitier mais je sias pas si il joue dans l´axe...
Sirius007
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:06
je m´en
C´est cool qu´elle aime bien se foutre du par ce que moi aussi
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:15
je confirme : lateral ( def et mil)
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:21
Mouarf latéral droit parce qu´il est droitier le vieux truc et lataral gauche s´il est gaucher. Ca veut dire que y´a que des latéraux dans ton équipe
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:23:59
Ok !
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:24:01
sirius est raide dingue de lili et il l´a jamais vue . .. j´m pas moi les relations amoureuses sur le net
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 20:24:45
Ca veut dire que y´a que des latéraux dans ton équipe
bien sur que non malin
maxh
Niveau 10
11 août 2004 à 20:27:15
je suis arti pdt 2 semaine ( du10 au 25) et kan je sui revenu g remarqué ke le site avai bcp changé ( plin de topic debil etc..) puis apres du 4 au 8 ct devenu une mrd se forum ( sen insulté ! ) je c pa cki spasse ms se serai bien de faire revnir les meilleur topic ( 1 exemble le grand village de sorcellerie par le_trio et l´ecole du grand village par le_trio)
Sirius007
Niveau 10
11 août 2004 à 20:27:20
Denimon Posté le 11 août 2004 à 20:24:01 sirius est raide dingue de lili et il l´a jamais vue . . . j´m pas moi les relations amoureuses sur le net
moi non plus J´ai pas besoin d´internet pour sortir avec une fille
je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.