Si je suis long à poster c´est normal je suis sur Emule alors ça ram
un defenseur ( paraguayen je crois)
international et tres coté , tres bons , meme en cp franc
Ah ok, tireur de coup franc j´ai Figo.
ouais mais avec des cp franc de loin , un defenseur ca peut tjrs servir
J´ai le droit d´etre heureux de te voir non
mwarf ^^
Denimon Robert Carlos
Tu l´as vu ?
quoi tu l´as vu ?
oui c clair que carlos est tres bon tireur de cp franc... meilleur que figo non ?
Je parlais à Sirius.
Denimon En précision non mais en puissance oui.
sirius007 Posté le 11 août 2004 à 20:07:25J´ai le droit d´etre heureux de te voir non
préfère pas répondre
Tout à l´heure j´ai mis un bête de coup franc avec Figo à 21 mètres..le ballon est bien redescendu dans la lucarne...vlan !
Chiesa arrache le ballon a filipescu ( juve) et va tromper buffon , 0-1 ! si je gagne je suis champion ^^ !
J´ai vu quoi
Denimon Déjà la fin de la saison toi ! Sirius Lilipotter.
arce exclu
Il a combien de physique et d´équilibre Arcé ?
equilibre 83physique 94
dsl si je parle pas bcp mais je suis sur le tchat de Jv en même temps