Moi aussi Lapin, désolé de t´avoir moqué ( hein ? ?? c´est quoi se verbe)
Denimon Non, Drogba je l´ai crée.
ouais donc t´as foutu des stats de la mort ki tue tricheur
Comme si j´allais mettre des stats de la mort à UN MARSEILLAIS !
http://www.poudlard3001.forumactif.com
^tu l´as quand meme engagé le MARSEILLAIS
AUX ARMES !AUX ARMES !
PSG - OM, avant-dernière journée.
Je voulais le tester, mais je vais le vendre aux négociations, il me plait pas.
9 8 7 6 5 4 3 2 1 0brauoum!!!!
c´est quoi trimi nem?
DIS MOI OU SINON JE TE TUE.
)
trop tard g deja fé soté la bombe
alors t mort ! !!!
heheo
bon je vais po te tuer.
y a quelquin
et piers moi je vé te tuer par contre adieu
bon allez salut je vais sur mon site si tu ve savoirs
qu´est-ce que vous racontez vous 2 ?