QUOIIIIII ? ?? C´EST PAS POSSIBLE LONG COUP FRANC DE KAPO A 40 METRES QUI CENTRE DANS LA SURFACE ET ALONZO SE RATE
ahaha , mon pari est relancé ( parcontre ton paris a toi...)
2eme jeux de mots du jour ^^
trimi: c un ordinateur mac , une grosse merde qui rame tt le temps ! ( dezo pour les proprios de mac ^^ )
2-2 si je compte bien ^^
haha tete de nul!!!!
Piers la ferme.
Denimon Tu sais compter.
Mi-temps, j´vais les bousiller.
oké
HAHAHAHA vlan 3-2 ROBERTO CARLOS !
rectification : mi-temps , tu vas te faire bousiller ^^
si c le cas tu me devras 5.000 pts de transfert ( j´sais pas comment tu vas faire mais bon ^^ )
contre son camp t´as oublié de dire ^^
p´tain allez juninho!!!!!
lupin , si tu gagne , je peux chanter la chanson de marseille ? ?? ^^
quel contre son camp?
piers , je parlais de r carlos
bien sur que oui il peut la chanter.
Drogba 4-2, c´est bon la victire est assurée.
Roberto Carlos est dans mon équipe.
donc je peux chanter ^^
comment t´as Drogba alors que t´as dit qu´il existait pas ?
je sais que carlos est dans ton equipe , mais je disais qu´il avait marqué cpntre son camp
ben je suis desolé lupin de t´avoir moqué.