Hey denimon.... le gars qui fais ses calls la yen a fais un autre et cetais un sondage... il a demander de quel bord allais l´eau quand y flushais les toilette LOL ( de gauche a droite ou de droite a gauche)
Potpotter2005
Niveau 7
10 août 2004 à 17:13:43
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 17:14:37
bof un peu nazze.
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 17:14:51
yen a aussi fais un tellement drole que jallais tomber de ma chaise.... y disais qui etais dans une secte et que le gourou ressemblais a mickey mouse!!! mais yavais tellement dimagination... ya niaiser la personnes pendant un bout
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 17:15:02
heu...ouais
re sirius , lili est partie ^^
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 17:15:22
PSG - Lyon 23e journée, 1er contre dernier.
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 17:19:30
je parie 5.000 pts de transfert sur lyon ^^
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 17:19:51
-Lupin- Posté le 10 août 2004 à 17:15:22 PSG - Lyon 23e journée, 1er contre dernier.tu joue contre le dernier? c´est facile.
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 17:20:15
Denimon 2-0 pour moi à la 14e minute..
Potpotter2005
Niveau 7
10 août 2004 à 17:21:59
Denimon Posté le 10 août 2004 à 17:15:02 heu...ouais
re sirius , lili est partie ^^
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 17:22:06
ben je vais aller sur le ( bateau)
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 17:22:48
j´aurais plutot dis la barque parce qu´il rame ^^
c t le jeu de mot du jour , hein lup ^^
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 17:24:05
Exactement !
Trimi_Nem
Niveau 9
10 août 2004 à 17:24:27
? ??? = ordinateur pas un bateau !
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 17:24:33
Putain j´ai oublié de mettre pause et Lyon a marqué
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 17:25:20
hahahahahahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.