http://www.radioevo.com/media/Dj%20sXy%20-%20PL3%20Song%20 (2002).mp3
si vos parent sont derriere vous et qu´il aime pas les sacre bin ouvrer pas
dédé lucky piquet rentrant 1-0 vs lazio
Marche pas ^^
Denimon T´as essayé la feinte latérale alors ?
www.radioevo.com/media/Dj%20sXy%20-%20PL3%20Song%20(2002).mp3
faite copier coller
lupin oui mais je prefere faire comme je fais : je lache l´acceleration et je change de direction , c bcp plus rapide que la feinte laterale
-Lupin- Posté le 10 août 2004 à 16:56:01Marche pas
marche pas coi?
ce qui est surprenant c que le Com ne la fait jamais
Rarement.
Piers J´parlais pas à toi.
http://www.radioevo.com/media/DJ%20Unbonami%20-%20Gay%20Ecoute%201.mp3
je suis plié en 2 ! ^^ allo , j´ai un ami qui est gay ! il s´appele jairiencaptéla et il voulait faire des affaire avec moi dans la douche ^^
http://www.radioevo.com/media/DJ%20Unbonami%20-%20Jeunesse%20Jecoute.mp3
lol jen est des plus drole mais je sais pu y sont ou
C.Ronaldo 1-0
Ah c´est ça ? Je peux pas moi sinon mon PC va blopquer.
bon tu marque lup^^(lupin)??????
lolll
vous alez au parc ou quoi?
2-0 Drogba.
Au Parc ? Au Parc des Princes ?
nan au parc astrid