Quand on parle de foot
La solution est Parkko.
bon c´est po grave denimon tu peut lui ugmenter
Combien de gens font plus de 50% de leur message sur les plus cools + blabla, je demande à voir
http://www.radioevo.com/media/DJ%20Unbonami%20-%20Unbonami%20se%20fait%20prank%20caller.mp3
C´était la petite anecdote du jour.
encore un qu´est pas francais pour rien j´vais pas me faire des amis moi ici ^^
J´ai l´habitude.
Arsenal 0-3 PSGPSG 0-0 Arsenal
On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale.
bah j´en ai une mais g eu le jeu sur xbox désolé
yeow , c quoi ton truc ? je risque pas de faire une crise cardiaque en le regardant ? j´suis fragile du coeur moi ^^
t´a l´abitude de coi lapin^^
De me faire charrier.
PSG - Real Madrid, 1er contre 2e, 20pts d´écart.
Denimon C´est une musique je crois, pas une vidéo ?
ouais mais c tt noir et pis si apres y a un truc morbide qu´apparait je vais encore passer une nuit sans dormir ^^
non c pas un video... ya rien defrayyant... écouter!
ca veut dire coi?
yeow Désolé mais ma RAM ne peut pas supporter ce genre de chose.
c con et comme ils ont un accent canadien epouvantable j´ai compris que la moitié des choses ^^
lolll
pas la RAM c´est la MAR !!!!! !!!!!!