CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:32:06

piers61 Posté le 10 août 2004 à 16:31:23
il faut que jev de dis quel ke chose denimon.

:d) oui quoi ? je t´ecoute . ..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:32:38

Denimon :d) Bien sûr !

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:32:38

ou plutot je te lis ^^

raaaah les 30 secondes

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
10 août 2004 à 16:33:21

neyco: t´inquiète moi non plus j´y connais rien en foot :fier:

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:33:36

Lup : et le reste ? dis moi rien que les touche , meme si mes joueurs sont pas de grand dribbleur j´essayerai

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:35:10

si vous lisiez ce que lup et moi on raconte , vous seriez tous des boss ^^

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:35:43

j´entamme la 2eme partie de saison

piers61
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 16:36:32

ben je te dis d´acheter un vieux gars que tu veras à coté des joueur que ta crée

( exenple)
byron,piliniak.

neyco
neyco
Niveau 6
10 août 2004 à 16:37:06

bon alors voila g un pb j´espère ke vous pourrez m´aider g ssx3 sur xbox et ma save a sauter vous savez qui pourrait m´en avoir une

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:37:54

ok je regarderai mais les vieux ils sont pas terrible... je me vois mal avec denis papin en milieu offensif ^^ nedved est plus fort , et moins... ridé ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:37:54

Denimon Posté le 10 août 2004 à 16:33:36
Lup : et le reste ? dis moi rien que les touche , meme si mes joueurs sont pas de grand dribbleur j´essayerai

:d) Passements de jambes R2 plein de fois, Roulette de zidane : tu fais tourner le joystick droit

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:39:25

:non: dezo , connais pas ssx et j´m pas la Xbox . .. p-e que sur le forum de ssx3 ( si il existe) qqun aurait l´amabilité de t´aider

neyco
neyco
Niveau 6
10 août 2004 à 16:39:26

sinon lilipotter27 tu veux parler de quoi?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:41:00

Denimon Posté le 10 août 2004 à 16:37:54
ok je regarderai mais les vieux ils sont pas terrible... je me vois mal avec denis papin en milieu offensif ^^ nedved est plus fort , et moins... ridé ^^

:d) La solution est FIGO. :oui:

Denimon Posté le 10 août 2004 à 16:35:10
si vous lisiez ce que lup et moi on raconte , vous seriez tous des boss ^^

:d) Surtout moi hein :-p

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:41:20

Moi non plus j´ai pas de X-Box, vive la PS2. :)

neyco
neyco
Niveau 6
10 août 2004 à 16:41:52

merci ke meme Denimon

yeow
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 16:42:26

non vive le super nintendo!!! lol

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:42:28

La solution est FIGO.

:d) tu dois pas avoir de tres bonne note a l´ecole toi :-p

Surtout moi hein

:d) t´es pas francais pour rien...

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
10 août 2004 à 16:43:08

je dois y aller :bye:

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:43:45

:bye: lili

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment