Denimon Posté le 10 août 2004 à 16:37:54
ok je regarderai mais les vieux ils sont pas terrible... je me vois mal avec denis papin en milieu offensif ^^ nedved est plus fort , et moins... ridé ^^
La solution est FIGO.
Denimon Posté le 10 août 2004 à 16:35:10
si vous lisiez ce que lup et moi on raconte , vous seriez tous des boss ^^
Surtout moi hein 