la teorie du vampire...
au début quand j´ai vu le sujet de la théorie je me suis demander si j´allais la lire tellement ça me paraissait ridicule ! !
alors je vous le demande, lisez tout avant de partir ! ! ne m´abandonnez juste aprés avoir lu le sujet ! !!
alors voilà :
ROGUE, UN VAMPIRE ? ???
( oui je sais . ... moi aussi ça ma fait ça au début . .. ! !)
mais :
_ déjà, son apparence . ..
_il y a de nombreuses petites phrases annodines telles que :
> Quirel ( qui porte un ruban plein d´ail)" toujours en train de fondre sur les autres comme une chauve souris géante ! !" ( il parle de Rogue ) et plein d´autres refferences aux vampires et chauves souries!!
_ son cours est dans un cachot glacial . ..
_ tout le monde semble s´être donné le mot pour forcer Harry à dire " PROFESSEUR" Rogue au lieu de Rogue tout court ( Dumbl., Hagrid, Mme Wasley . ..lui font la remarque) alors qu´ils ne disent rien pour les autres ( Harry dit " Lupin", Mac gonagall, . .. sans réactions . ..).
_ une citation quand Rogue est dans l´escalier ( T4) et qu´il cherche Harry qui est coincé et caché par sa cape d´invisibilité"Harry aurait juré que ses narrines c´étaient dilatées" en effet Rogue cherche Harry par l´ODEUR ! ! il " sent" les gens ! !
_ il a de grandes facultées en Legilimens et occlumencies. Or les Vampires sont connu pour manipuler les gens par la pensée.
on peut aussi rajouter cette citation : " ce n´était pas la première fois que Rogue leur donnait l´impression de savoir lire dans les pensées " ! !!!!!!!!!!
_ le tableau de la mère de Sirius crie :"BATARDS, MUTANTS, MONSTRES, QUITTEZ CETTE MAISON ! !!" batard= sang de bourbe, monstre qui est en fait la traduction de"half blood" ou un truc de ce genre ( je sais plus...) = Lupin ( loup garou) . .... mais mutants ? ??? il ne reste plus que Rogue ! !
_ et surtout, Dumbledore dit à Sirius et à Rogue : " il est temps pour 2 d´entre nous de ce reconnaitre tels qu´ils sont " ! !!
on avait compris pour Sirius ( animagus, etc,..) mais Rogue ? !?!?!?!?!!!
qu´en pensez vous ? ?