CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

yeow
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 16:24:00

la teorie du vampire...

au début quand j´ai vu le sujet de la théorie je me suis demander si j´allais la lire tellement ça me paraissait ridicule ! !
alors je vous le demande, lisez tout avant de partir ! ! ne m´abandonnez juste aprés avoir lu le sujet ! !!

alors voilà :

ROGUE, UN VAMPIRE ? ???
( oui je sais . ... moi aussi ça ma fait ça au début . .. ! !)

mais :

_ déjà, son apparence . ..

_il y a de nombreuses petites phrases annodines telles que :

> Quirel ( qui porte un ruban plein d´ail)" toujours en train de fondre sur les autres comme une chauve souris géante ! !" ( il parle de Rogue ) et plein d´autres refferences aux vampires et chauves souries!!

_ son cours est dans un cachot glacial . ..

_ tout le monde semble s´être donné le mot pour forcer Harry à dire " PROFESSEUR" Rogue au lieu de Rogue tout court ( Dumbl., Hagrid, Mme Wasley . ..lui font la remarque) alors qu´ils ne disent rien pour les autres ( Harry dit " Lupin", Mac gonagall, . .. sans réactions . ..).

_ une citation quand Rogue est dans l´escalier ( T4) et qu´il cherche Harry qui est coincé et caché par sa cape d´invisibilité"Harry aurait juré que ses narrines c´étaient dilatées" en effet Rogue cherche Harry par l´ODEUR ! ! il " sent" les gens ! !

_ il a de grandes facultées en Legilimens et occlumencies. Or les Vampires sont connu pour manipuler les gens par la pensée.
on peut aussi rajouter cette citation : " ce n´était pas la première fois que Rogue leur donnait l´impression de savoir lire dans les pensées " ! !!!!!!!!!!

_ le tableau de la mère de Sirius crie :"BATARDS, MUTANTS, MONSTRES, QUITTEZ CETTE MAISON ! !!" batard= sang de bourbe, monstre qui est en fait la traduction de"half blood" ou un truc de ce genre ( je sais plus...) = Lupin ( loup garou) . .... mais mutants ? ??? il ne reste plus que Rogue ! !

_ et surtout, Dumbledore dit à Sirius et à Rogue : " il est temps pour 2 d´entre nous de ce reconnaitre tels qu´ils sont " ! !!
on avait compris pour Sirius ( animagus, etc,..) mais Rogue ? !?!?!?!?!!!

qu´en pensez vous ? ?

Arkh3
Arkh3
Niveau 9
10 août 2004 à 16:24:07

++ j´†r@¢£

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:24:29

r2 et c tout ? pas d´autre bouton?

et les autres feintes ? l´autre fois tu as dit que tu en utilisait pas mal et que c t pour ca que toi tu gagnais tt . ..

yeow
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 16:24:52

moi j´utilise beaucoup la feinte de wronski :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:25:42

Denimon Posté le 10 août 2004 à 16:24:29
r2 et c tout ? pas d´autre bouton?

et les autres feintes ? l´autre fois tu as dit que tu en utilisait pas mal et que c t pour ca que toi tu gagnais tt . . .

:d) Bah latérale ça veut dire R2 + une direction :sarcastic: Y´a aussi la feinte de frappe mais tu connais, passements de jambes et roulettes à la Zidane mais qu´vec Figo mais comme tu l´as pas..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:26:10

Real Sociedad 0-0 PSG

Arkh3
Arkh3
Niveau 9
10 août 2004 à 16:26:31

Mais Vs pArlez sz koi ? ?? la feinte de wronski ¢ dans Harry Potter IV ? ?? :question:

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:27:16

pas mal yeow

dis quand meme comment les executer stp lup ^^

piers61
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 16:27:20

pk? t´a dis que t´es le boss

neyco
neyco
Niveau 6
10 août 2004 à 16:27:24

salut je suis nouvelle sur ce topic vous parlez de koi?

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:27:50

Arkh3 :d) Pro Evolution Soccer 3 :oui:

Arkh3
Arkh3
Niveau 9
10 août 2004 à 16:28:16

Denimon Posté le 10 août 2004 à 16:27:50
Arkh3 Pro Evolution Soccer 3

:d) Ah Ok...

je trace @+

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:28:42

Sur ce topic on parle de quoi? pas de foot je pense . .. a moins que... attend... si on ne parle que de ca meme ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:29:28

Salut neyco on parle de tout et de rien. :p)

Denimon :d) Il faut de l´entrainement mais une fois maitrisé la feinte latérale sur un joueur bon dribbleur peut déstabiliser toute une défense. :oui: En fait quand tu vois un adversaire devant toi tu fais R2 + une direction pour aller à gauche ou à droite du joueur et ensuite tu pars tout droit et voilà...le défenseur est dans le vent :p) Tu peux même tenter des combinaisons mais il faut pas mal d´entrainement. :-)))

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:30:08

ok , et les autres quelles touches ?

neyco
neyco
Niveau 6
10 août 2004 à 16:30:10

ah ok désolé je ne connait pas grand chose au foot mais bon

yeow
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 16:31:01

bientot 42 000!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:31:15

c pas grave , tu peux parler de ce que tu veux ^^

lup : la feinte laterale fonctionne sur les gardiens ?

piers61
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 16:31:23

il faut que jev de dis quel ke chose denimon.

yeow
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 16:31:31

je pense que ca fais 42 000 la!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment