j´y suis deja mais je manque de technique ^^ tt ce que je sais faire c les feintes de frappe et quand le type fait tournoyer ses jambes au dessus du ballon
Arkh3
Niveau 9
10 août 2004 à 16:17:12
-Lupin- Posté le 10 août 2004 à 16:14:50 Arkh3...qui es-tu ?
ß@h je $ui Arkh3 Pk ? n@n kome j´ai l´jeu passer faire un tour sur ce forum et kome ya un ´Pik blabla jsui allé voir ^^ ( le jeu j´lai дpui 3 s´maines mais bon j´lé r´comen¢ 3 fois)
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:17:49
putain , j´ai aligné chiesa 2match d´affilée et tt ce qu´il a recu a me faire c un piquet par match ! ( et une assiste) ! merde koi , moi je l´avais engager comme buteur !
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 16:19:00
yo je suis de retour!!!!!!
Arkh3
Niveau 9
10 août 2004 à 16:20:14
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:20:14
re piers
alors lup ?
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:21:08
relance du keep dans les pieds du def , bescha surgit dans son dos et cloue le gardien sur place 2-0 !
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 16:21:53
lup ca veut dire qui´l la pas marqué.
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 16:22:56
piers61 Posté le 10 août 2004 à 16:21:53 lup ca veut dire qui´l la pas marqué
pardon ? tu disais ?
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 16:23:27
La feinte que j´utilse le plus c´est la feinte latérale avec R2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.