Denimon Posté le 10 août 2004 à 14:57:32 Bien dit , c exactement ce que je ferais ^^ . . . a part qu´avant de les tuer eux , j´aurais tuer ma télé , ma play et mon cd pes ^^
Non j´y tient à ma PS2.
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:02:43
n´importe koi d´autre nayant aucun raport direct ou indirect sur PES3
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 15:02:53
lol ^^
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 15:03:34
Désolé je crois que tu vas devoir parler tout seul alors.
ENFIN C.Ronaldo 1-0 petit lob piqué qui trompe Canizares
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:03:55
alors y fais beau en france?
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 15:04:00
0-1 a la mi-temps... j´espere que ca va calmer les turinois pasque la c hot !
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:05:46
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:07:12
je boude pas.... c juste platte quil parle de PES3
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 15:10:12
Pes3 : Pro Evolution Soccer 3, tu ôses demander ça
Recoba 2-0
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 15:12:09
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 15:12:09
0-1 c fini , beschagoal a sorti la juve ! que dis-je tte l´equipe ( sauf samuel exclu a la 25eme) a sorti la juve !
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:12:31
lol je viens de trouver des images de Goblet of Fire sur Internet!!! wahooo ca pas lair detre des images du set mais plutot une fete dans la foret....
lilipotter27
Niveau 9
10 août 2004 à 15:13:48
passe le lien
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 15:13:50
Goblet of Fire ? C´est un rpg ?
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:14:27
wow plein de mercedes!!! je pense loll jen est vu une
lilipotter27
Niveau 9
10 août 2004 à 15:14:41
je dirais plutot que c´est 4e volet d´hp
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:14:57
non c le 4e film..... YA UN TRACTEUR JOHN DEERE!!!! WOHOOOU LOL
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:16:12
Ouate de Phoque ( WTF) ya des fans on dirai sur le set...
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 15:16:49
Ah ok hors-sujet alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.