Ah ok ! C´est le prix auquel je l´avais acheté ? Sinon c´est marqué 13´835pts
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 13:59:22
je ne sais pas si c le prix que tu l´avais acheté , mais c ce quil vaut
arcé - nedved 1-0 vs udinese
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 14:00:23
vous parlez de koi? des nego?
!!!!!!
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 14:00:36
Encore Pes3 ? Moi je préfère Super Smash Bros ^^ Cap. Falcon vs Polygon Team ( 30)
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:01:33
Denimon Ca veut dire qu´il me propose plus de 3´000pts de plus de ce qu´il vaut Ano Ouais c´est bien aussi mais rien ne vaut Pro Evolution 3.
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:02:08
Piers Oui.
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 14:02:27
ben... ouais . .. mais a ta place , je le garde quand meme pasque meme avec tt ces points , tu sais pas acheter plus fort . .. ils ont surévalué figo
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 14:03:33
lucky passe jaute en profondeur ( L1+ triangle) tete de beschagoal et but ! 2-0
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 14:06:33
super smash bros? mario,dark link,metal mario,kirby,crea main,pika,yoshi,fox,samus,cap.falcon,ness,
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 14:06:54
jaute = haute
^^
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:07:41
Denimon Non Figo il est fort tu l´as pas vu jouer à l´Euro ?
Barcelone - PSG, 20e journée...j´ai 20pts d´avance sur le 2eme, si je gagne JE SUIS CHAMPION !
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 14:08:36
dark link
Il n´existe pas.
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 14:08:44
figo est nul part ! il est trop vieux et ne vaut plus rien ! tt ce qu´il a montré a l´euro 2004 c qu´il etait personnel et qu´il detestait Deco
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 14:09:07
Cap. Flacon se fait toujours expulser quand il a 230%
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 14:11:15
ouais , l´inter a ft match nul ! si je gagne , ce qui risque d´arriver , je suis 1er avec 5 pts d´avance
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 14:12:15
mouarf.....
si je perds tous mes matchs,sur et certain je peut pas acheter c.ronaldo...............
ben je vais un autre fourum!!!!!
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 14:12:20
tiens , lupin , tu sais que parfois les match du COM sont truqués ?
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:13:15
Comment ça ?
But de Stam contre son camp Barcelone 0-1 Paris
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 14:15:44
oui , l´autre fois , je ramais parce que milan ( inter)avait pris de l´avance sur moi et je regarde son score a la mi-temps , 1-1 contre l´as roma , je me dit " chouette , ils sont entrain de faire match nul , j´ai une chance de revenir ! " je gagne et je regarde son score a la fin du match : 5-0 ! tu m´expliques comment de 1-1 on passe a 5-0 ?