comme il y a plusieur personnes on a qu´a faire un pitit quizz nan , ??
un quizz sur les jeux videos c´est juste une question
En tout cas moi j´y vais j´ai tennis A+
bon apparemment on va pô faire de quizz enfin c´est pô grave on en ferra un une autre fois j´imagine
désolé de vous dire que la console la plus vendu est bien la ps2 environ 70 millions dans le monde
A+
la game boy à 100/110 millions lol
ca dépend si tu compte tous les modèles de gameoy ensmble ou seulement un seul car sinon il faut compter la ps1+la ps2
je parle seulement de la GB et la GBla couleur ( c la même mais en couleur ) mais pas la GBA lol
oui mais la gameboy n´est plus en vente . la console encore sur le marché en ce moment et qui est le plus vendu est la ps2. c tout!
et de toute façon la ps1 et la ps2 ne sufisent pas pour detroner la GB et GBA ( y plus de GBA vendue que de ps2 )
dreamcastoO
( je sais pas si c mondial GNA / ps2 mais au moins au japon)
ah non je suis sur et certain qu´il ya plus de ps2 que de gba. en plus la gba ne vaut pas la ps2.
lol GNA au lieu de GBA
lol la GBA est la seule console portable et en plus tu va au japon t´a tout le monde sans exeption qu´a une GBA sur lui lol
en fait le truc c que la ps2 est la console de SALON la plus vendue est la gba est la console PORTABLE la plus vendues.
oui et la GB est la console la plus vendu en general ( ça changera peut étre dans quelques année quand la ps2 sera a la fin de sa vie
de toute facon on va pas s´énerver pour ca
Vous pêtes encore sur vos concoles?!
t´est ennerver toi ?