CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:06:07

Lapin n´est pas très loin de ma note. J´ai eu exactement 0.5/20 ce qui fera a mon avis ultra chuté ma moyenne pour le troisieme trimestre vu que nous pouvons résumer cette note en un mot : MINABLE.

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:09:09

eternel_yoshi: Ouhhh l´inculte :-p

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:09:20

clap clap clap!
FELICITATION PARKKO!
Même moi j´ai pa seut une note comme ca dpeuis le debut de l´année! ( mais pas loin 1/10 en svt aussi)!

Avec un beau TOTALEMENT INCOMPRIS sur ma copie! lol, n´empeche j´ai eut 7.1 de moyenne en svt au deuxieme trimestre a cause de ca, ca fait mal en premiere S

prso61
prso61
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:13:26

lut´

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:19

Je fais pas de l´Allemand :)

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:51

:salut:

:bye: je vais a la muscu ( j´en ai bien besoin! lol)...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:16:34

Quand à moi rien n´est perdu j´ai peut etre une chance d´acceder à l´ultime note de 1/20 car la prof a eu pitié de moi ( y´a qu´a voir elle m´a foutu 0.5 et pas 0 car elle avait pitié de moi) et a donc accepté que je lui rende un exercice qui devait combler la note mais moi j´lui avais jamais rendu et l´exercice était noté sur 13 points donc je peux encore arriver a 13.5 mais elle m´a dit qu´elle me pénaliserait de lui avoir rendu plus de trois semaines en retard et l´exercice je l´avais fait à moitié. Enfin bref ma meilleure amie ( qui n´a pas rendu l´exo non plus) a eu 0/20 ( a croire qu´on s´est copié) mais dans le controle qui est donc sur 7 si vous me suivez y´avait une question c´était ( y´avait seulement deux questions en tout) donc y´avait une question c´était

-Qu´est ce que l´ozone ?

Elle a répondue : L´ozone est une couche ( couche d´ozone).

Tandis que moi j´ai mis " il existe une couche d´ozone et il y´a un trou au niveau de l´antartique, la couche d´ozone arrete les infrarouges et les ultraviolets".

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:17:26

J´ai trouver ça quelque par :lol:
Saviez-vous que...

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. ( ça n´a pas l´air d´en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique. ( Ah, là c´est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres. ( Cool!)

4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes. ( Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. ( Je n´en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée. ( Mais on s´en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. ( Miam!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.(Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour. ( Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon... la qualité vaut mieux que la quantité.)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. ( Beurk! J´avais pas vraiment besoin de savoir ça.)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. ( Et c´est mieux comme ça.)

12. L´urine de bébé minou brille sous " lumière noire". ( J´avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau. ( Je connais des gens comme ça.)

14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau. ( Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers. ( Comment est-ce qu´on trouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... " dessine moi un phoque"! Mais bon sang vive la science!)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. ( Noooon... le cochon est si con que ça?)

carla224
carla224
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:17:41

hey tlm aller lire la fic, le quatrieme élement c´est super bon!!!

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:20:40

Mes préférer sont la 13 et la 14 :lol:

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:21:33

MDR Alexandre :-d

. .Et les dauphins si inteligents ? :| Lol

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:25:48

:lol:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:28:19

lol la 7. 9 jours c bcp. J´ai toujour voulut étre un daufin si j´etait un animal, pour pleins de raison et en voici une autre lol

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:28:35

Putain MSN se connecte pas..

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2004 à 18:29:12

Petite question : Qui a déjà vu un serpend sauter si l´éléphant est le seul qui n´arrive pas à sauter ?

Bon ok je dis rien :rire:

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:29:53

Parkko:Pas faux.. LOL

Lupdeux: MSN Msng marche très bien :-/

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:31:14

lol t´a jamais vu un serpent sauter sur sa proie. lup ça remarche msn mais tout a l´heure non

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:31:45

:hello:

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:32:54

Lup´ :d) Moi non plus ça fonctionne pas :( à chaque fois au même moment que toi :(

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:33:11

Ben moi j´arrive pas à le connecter, et c´est pas la 1ere fois. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment