CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Harry Potter Tome 6 [Fic]

soltek
soltek
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:16:53

bon nous voila le soir allé poste vite ta suite suite mon chtit susucre

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:33:35

ouais, je viens juste de rentrer attendez deux secondes !!

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:34:30

Chapitre 3 : Premiers cours

Après un entrainement intensif avec Rémus, ou il avait déjà bien progressé -il avait réussi à avoir de longs poils tout le long du corps-, Harry se dirigea vers la cuisine, ou il mangea un morceau, très petit d´ailleurs, avant de se rendre vers la salle où aurait lieu ses cours que Lunard lui avait indiquée. Il frappa à la porte, attendit patiemment, puis entra sous l´oeil attentif de Lunard, de nouveau, mais pour cette fois un cours de défenses contre les forces du mal.
-Bien, Harry, nous allons commencer. Je vais d´abord t´expliquer en quoi consisteront nos cours. Premièrement, les sorts d´attaques et de défenses élémentaires pour un Auror. Tu as besoin de te protéger, mais souvent la meilleure défense, c´est l´attaque, surtout quand il s´agit des Mangemorts, c´est pourquoi nous ferons les deux. Chaque jour, la première moitié du cours sera consacrée aux sorts offensifs, et la deuxième partie aux défensifs. Quand je te jugerai apte à maîtriser correctement ces sorts, nous passerons à la partie un peu plus difficile, la magie noire. Certes c´est une magie maléfique, mais sans elle, tu ne pourras pas grand chose face à Voldemort. Maugrey viendra t´enseigner les Sorts Impardonnables. Nous verrons pour le reste après. Très bien allons-y.
Il se dirigea vers un tableau au fond de la salle, et d´un coup de baguette, des écritures et des dessins se formèrent.
-Le sort du bouclier, tu le connais déjà, donc nous n´allons pas nous attarder dessus. Je vais t´apprendre le sort de la muraille. Il est du même style que le Protego, mais il est bien plus résistant, et plus épuisant aussi, ne t´en serre pas à tout bout de champs, d´accord ? Harry acquiesça. Lorsque un sort la frappe, l´espèce de muraille qui t´entoure va le renvoyer à son propriètaire, comme le sort du bouclier, mais en y ajoutant de la puissance et de la vitesse, qui augmentent en fonction de celles du sorcier, en l´occurence, ce sera toi. La formule est Paries. Bien, je vais t´envoyer un sort, et tu essayeras d´utiliser ce sort défensif pour te protéger.
Durant tout ce temps, Harry avait écouté, sans l´interrompre. Il se concentrait davantage que durant les cours de Poudlard, car il ne voulait pas le décevoir. Il sortit de ses songes quand Rémus lança :
-Expelliarmus.
-Paries. La baguette de Harry projeta quelques étincelles jaunes, mais s´envola par le sort du professeur.
-Bien Harry.
-Bien ? Je trouve pas moi.
-Si, si, je t´assure, provoquer des étincelles dès le premier coup c´est déjà pas mal tu sais, les Aurors, pour la plupart en tout cas, n´arrivent pas à ce résultat tout de suite.
-Mouais, je ne suis pas satisfait pour autant. On continue !
L´exercice éprouvant continua ainsi pendant tout le reste du cours, et il ne restait que quelques minutes quand :
Rémus se replaça, et relança le sortilège :
-Expelliarmus. Le rayon se propulsa vers Harry. Il allait le toucher.
-Paries ! Hurla presque Harry. Néanmoins, ceci fonctionna, le sort de Rémus fut absorbé relativement vite, puis rejeté vers son lanceur plus puissant, et Rémus vola à travers la pièce avant de s´écraser contre le canapé.
Quand Rémus Lupin se releva, quiconque présent avec lui, aurait pu voir dans son regard de la fierté, mais aussi de l´angoisse. Harry le vit, mais ne chercha pas à comprendre, trop concentré sur son sortilège réussi au bout du premier cours.
-Bravo Harry ! Je suis très fier de toi, tu as réussi ce qu´aucun apprenti Auror n´a fait en aussi peu de temps. Reposes-toi un peu, ton prochain cours est celui avec Minerva, ne bouges pas, c´est elle qui viendra, lui expliqua t-il. En attendant, prends du chocolat, reprit-il en lui en tendant.
-D´accord. Merci Rémus.
Harry attendit quelques minutes, allongé sur le canapé où Lunard s´était écrasé peu de temps avant, pour réfléchir longuement. Il s´était protégé avec un sort de très haut niveau au bout de seulement trois heures d´essais face à un sort offensif, certes basique, à pleine puissance. Il n´entendit pas le professeur McGonagall entrer dans la salle.
-Alors, Mr Potter, comment allez-vous ? Demanda t-elle après avoir remarqué sa fatigue.
-Pas trop mal, merci professeur.
-Le professeur Lupin m´a informé de votre entrainement d´il y a quelques minutes, et m´a apprit par la même occasion que vous aviez maitrisé un sort plutôt complexe. Je vous félicite.
-Merci, professeur, mais pour l´instant ce ne sera pas suffisant. Je suppose qu´avec vous, j´aurai droit aux métamorphoses, n´est-ce pas ?
-Exact. Commençons par un récapitulatif, si vous le voulez bien. Dans un premier temps, nous verrons les métamorphoses d´objets, puis les métamorphoses humaines, et enfin, la transformation en Animagus, si vous vous en sortez bien.
Cette partie de la phrase fit sourire légèrement Harry. « Elle aura une surprise » pensa t-il.
Durant les trois longues heures de dure labeur, Harry transforma dans un premier temps un verre à pied en souris comme lors des premières années, puis la chaise du bureau en table, qu´il changea immédiatement en fauteuil luxueux, et la dernière transformation fut la plus difficile et pourtant presque maitrisée, son professeur en chat. Au final, le professeur McGonagall était très contente des progrès de son élève, le rapport au professeur Dumbledore sur l´avancée de son entrainement serait concluant, et Harry faisait mine de s´écrouler à terre à tout moment.
-Encore trois heures et je pourrai me reposer, dit tout haut Harry.
-Peut-être Potter, mais il vous reste justement trois heures... avec moi, sourit Rogue. Venez !
Harry l´accompagna vers le tableau, et y vit de nouvelles formules s´inscrire.
-Pour cette séance Potter, vous me ferez une potion d´étourdissement, sur le demande du professeur Dumbledore, je ne pense pas vous voir réussir, vu votre niveau, mais il vous en crois capable. Commencez !
Après ces trois heures où il faillit faire fondre le chaudron, étrangler Rogue, et se bruler les doigts, la potion était finie, et réussie, sous le mauvais oeil du maitre des potions.
-Potter, normalement, ce ne sont pas les potions que nous voyons ensemble, mais je voulais avant tout voir si vous aviez fait des progrès...
« Pas possible, il va me faire des compliments... » se dit Harry.
-...et je vois que vous ne progressez que très lentement, ricana t-il.
« Effectivement, pas possible »
-Demain, nous commencerons quand même nos cours particuliers qui seront en rapport avec les duels et la légilimencie, aisni que son contraire. Maintenant partez.

Harry se précipita d´une lenteur extrême vers sa chambre, se faufila sous ses draps et s´endormit en quelques secondes, plus rapidement encore que Ron.

Harry fut réveillé en pleine nuit par un son assourdissant et stridant. Il crut tout d´abord, étant encore dans les vappes que c´était un bruit de perceuse moldue. Il se faufila doucement entre les lits de la chambre, afin d´atteindre la porte, sans sans avoir pensé à s´armer de sa baguette. Il regarda Ron, et vit qu´il dormait comme un loir. « Même CA, ça ne le réveille pas » constata t-il.
Il atteignit le hall, faisant preuve d´une grande maitrise de soi pour ne pas alarmer le tableau de la mère de son parrain. Il visionna rapidement les alentours, puis réentendit le son, il venait de dehors. Il y alla avec prudence, et découvrit alors que cela venait de la cabane d´Arthur Weasley. Il s´approcha de la porte et entra précipitemment.
-Qui est là ?
-Oh bonjour Harry, je t´ai réveillé ? Demanda le père Weasley. Je n´ai pas très bien compris à quoi sert cet objet, continua t-il en désignant une perceuse, comme Harry l´avait deviné.
-Oh, euh, c´est une perceuse, Mr Weasley. C´est pour faire des trous dans des choses comme des murs, des planches.
-Fabuleux ces moldus. Très ingénieux. Tu ferais mieux d´aller te recoucher Harry, tu auras beaucoup de travail à faire demain avec tes cours. Et, euh, si tu pouvais éviter d´en parler à Molly, je le fais maintenant parce qu´elle ne supporte pas de me voir « jouer » avec des objets moldus alors...
-Ne vous inquiétez pas, Mr Weasley, je ne dirai rien.
-Merci Harry. Et oh oui, euh, à quoi servent ces petites choses là...

Quand Harry partit se recoucher après d´interminables explications à Mr Weasley à propos des outils moldus, le soleil se levait déjà. Il décida alors de demander une potion revigorante au maitre des potions de Poudlard. Il ne tiendrait autrement pas longtemps à ce rythme.

Deux heures plus tard, Harry entendit distinctement Ron se lever très, très lentement, et se prendre le pied dans la table de chevet. Il attendit quelques secondes avant de se décider lui aussi à se lever. Dans la cuisine, il y retrouva Ron, Hermione et Ginny, dans une conversation qui n´avait pas l´air d´interesser Ron outre mesure.
-Oh, bonjour Harry, lui lança Hermione.
-Salut, vous trois. Comment ça va ?
-Nous, bien, mais toi, t´as vraiment l´air fatigué, t´as dormi au moins ? S´inquiéta Hermione, suivie de Ginny.
-Ouais, t´as pas l´air bien, Harry.
-Si, si ça va. Je me suis juste levé cette nuit, parce que j´avais entendu du bruit, mais c´était juste votre père qui « bricolait » dans sa cabane. J´ai passé une grande partie de la nuit à lui expliquer à quoi servaient certains outils moldus.
Ron, Hermione et Ginny pouffaient sans pour autant éclater de rire, à cause de la présence très proche de Mrs Weasley.
-Bonjour Harry, lui dit une voix derrière lui.
-Bonjour Rémus, on y va ?
-Je vais juste dire un mot à Molly pour la prévenir et je reviens.

Harry et Rémus parlèrent de la transformation en Animagus du plus jeune. Rémus découvrit que l´animal de Harry serait pourvu de longs poils noirs. Ce fut la seule chose que Harry obtint durant cette séance, mais Lunard lui affirma que c´était un très bon départ. Puis, après une petite colation, ils commencèrent leur cours de défense contre les forces du Mal. Ils continuèrent leur exercice avec le sort de muraille, puis se quittèrent, et Harry transforma son professeur de métamorphoses en chat, comme il aurait dû le faire la veille. Finalement le cours tant rédouté arriva...

reviews please !! !

soltek
soltek
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:45:44

pas mal du tout mais dit moi ton sort de muraille il resiste au sortilege impardonnable? et existe il un contre sort appelé passe muraille? :lol:

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:41:57

oauis noclip :rire:

(pour les ignares, noclip est très souvent le code pour passer à travers les murs dans les jeux video !! !)

soltek
soltek
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:02:01

le cheat c´est mal vous voyez(l´air de M.makey ds south park) :lol:

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
06 mars 2007 à 04:02:02

Tres bon la suite!! Mais hey sa se peut que Mcgonagall s´est transformer elle meme en caht pour pas decevoir Harry =O

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:58:19

sauf s´il est pas pareil !!

et puis elle est pas là pour le réconforter non plus :-d

soniadu69
soniadu69
Niveau 3
06 mars 2007 à 13:36:24

très bonne fic :bravo:

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:42:13

T´a peut-etre raison!! apres tout c´est ta fic :-d

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:41:55

merci sonia

hap :d) bah jusqu´à nouvel ordre, oui :-d

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:36:49

:bravo: Aller le chap. 4!!!Poste :-d

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:37:28

aww jai foirer

chap. 5 ***

soltek
soltek
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:01:42

tres belle suite mais tu la un peu blaclée il me semble car apres que harry aiyent tué il me semblent que remus & co cherche a avoir une discussion enfin c´est mon avis^^

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:13:10

non justement, il est dit, je cite : "Peu après ça, Rémus leur intima de rentrer le plus vite possible au QG de l´Ordre. Aucun mot n´était échangé, surtout en voyant Harry toujours autant en colère."

tu vois, ils ne préfèrent pas parler !!

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:01:08

Très bonnes suites. Continue comme ça

soltek
soltek
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:03:12

ouai mais qd meme apres que la colere diminue soit elle il pourra parler a lui mais si la colere harry ecoute alors du coté obscur de la magie il basculera(jai finni star wars 3 c pour ca :lol: )

sinon jaime mis une review pour ton prochain jap uzumaki naruto :rire:

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:06:50

en français ça donne :d) "sinon j´ai mis une review sur ton prochain chapitre, uzumaki naruto" ??

sinon oui j´ai vu, je t´ai répondu, merci soltekinouchounet !! ! ^^ :-d

et pis c´est pas ma faute, je voulais sasuke comme pseudo, mais il était déjà pris quand je me suis inscrit !!

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:07:31

merci beaucoup Bejito !!

soltek
soltek
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:11:05

tres belle traduction
sasuke: je vien de faire un 01 en soltekologie

• bonus xp*