merci vegeto !
ça s´est pas trop mal passé, même si je sais qu´avec mon étourderie, j´ai fait des fautes que j´aurais pu éviter (je suis un très bon élève mais quand je suis stressé, bah je fais des trucs bizarres)
je n´ai reçu que ma note de maths, mais là, je suis fier de moi, vu que les maths et moi, ça fera toujours 2, j´ai eu 24.5/40 soit 12.25/20 coefficient 2 !!
pour ce qui est du français, grâce à la correction qu´on a déjà faite, j´ai à peu près calculé une trentaine de points, voire plus mais le problème reste l´histoire, la prof nous a dit que sur les 60 copies qu´elle avait corrigées (ce qui fait la moitié, l´autre pour une autre prof)la moyenne était de 18/40 !! jamais aussi bas de toute sa carrière comme elle l´a dit, pourtant j´était sûr d´avoir pas trop mal réussi !! ! ça ne veut bien sûr pas dire que tout le monde a une sale note, et donc ça ne veut pas dire que je suis un des fautifs de cette sale moyenne et tout, mais ça fout les boules quoi !!
faut absolument que j´aie plus au brevet, ce n´est que le blanc là, heureusement !!