CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:28:16

moi j´ai une idée pour tout le chapitre il faudrait donc que tu décrives bien et tout ce serait une scène entre harry et une jolie fille qui se donnent rendez-vous se disent qu´ils s´aiment et sortent ensemble ça ferait un bon chapitre et du repos par rapport à l´histoire ( et du bon temps pour harry :lol: )
voilà après tu en fais ce que tu veux de mon idée

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:39

:up:

raf_007
raf_007
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:20:34

re ! venu !

voici mon histoire :

J´ étais dans l´ avantime de mon père, nous partîmes vers une patinoire ou ma soeur allait participer à un gala. Le trajet durâte une heure et demi. Et je restais devant mon bouquin sur les dragons ainsi que sur " mon pote Harry Potter " ( que je conseille a vous d´ ailleurs, sa ma bocou aidé pour cette fic ) en assayant de trouver un évenement. Quelque chose. A chaque fois, je trouvais un évenement trop bien, mais pour la fin de l´ histoire. Enfin, j´ ai eu l´ idée suprême. Je pensais à mes légos Harry Potter pasque je n´ avais rien dautre a penser. Et je me suis dit
" Pourquoi ne pas mêttre un personnage de plus dans l´ histoire? Et celui-ci... serait...

MAIS OUI !

J´ AVAIS UNE IDEE !
Et la voici... demain :diable:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:35:58

raf j´ai pas tout compris mais la suite c´est maintenant parce que je vais pas tarder à aller me coucher alors ce serait bien si tu en mettais une alors GO

raf_007
raf_007
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:46:42

je viens 2 linutes ce midi entre manger et collège

:desole: mais je commençais le chapitre a 9 H du soir et mon père ma dit darreter, donc g pas pu faire la suite
pasque ce chapitre sera long.
je peux dire qu´ une partie sera à Pré-Au-Lard.

jécri pendant que ma mère prépare la bouffe
@+ ( @ ce soir surement )

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:56:47

la suite :bave: please

raf_007
raf_007
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:26:12

normalement je devais faire le chapitre suivant dans celui là, mais je dois partir
le chapitre suivant s´ appellera :
L´ HOMME AU CORP PERDU

:dehors: le prochain chapitre est mercredi ( jsuis ché mes grands parents mardi )

nésitezpas a mettre vos idées ( mais pitié, PAS avec des histoires damour, sur ce point là, j´ ai se qu´ il faut, je coné tout, g tout prévu

:dehors:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:45:46

ahahah trop fort la suite mais corps s´écrit avec un "s" et c´est la légilimencie pas la légimencie mais à part ça c´est bien
à quand la suite ?

soltek
soltek
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:42:42

a mercredi quil la dit :lol:

bah apart le sex jai pas d´autre idée :lol:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:57:13

soltek c´est incroyable comme on se ressemble :lol:

soltek
soltek
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:58:53

t´es sur quon est pas frere jumeau et quon aurait etait separrer a la naissance? :lol:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:55:49

wai c´est clair c´est possible :lol: on a les mêmes idées (remarque on est des mecs et en général.... question se*e hum hum) :lol:

soltek
soltek
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:37:18

donc ont est en droit de se poser des question sur raf :lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:01:48

voila l´ armure parlante

http://raf0072.blog.jeuxvideo.com/

Je reviens jusqua 6 H ( jiré ché mes gran parents là ) mais je peux dire quil n´ y aura pas de frère jumeau d´ Harry, ni un autre frère.

Mai continuez de donner vos idées :ok:

je commence le chapitre, mais ne suis pas sur de le finir.

CHAPITRE XVIII
LE RODEUR AU CORPS DE PIERRE

Harry resta sans voix, pétrifié de voir la statue tourner la tête vers lui, et de sortir du socle où il était normalement attaché. Il fit des mouvements de la tête, comme pour s´ achauffer.
- Qu´ est-ce qu´ il y a ? demanda-t-il en voyant le regard de Harry. tu veux mon portrait?
Harry ne sut quoi dire et resta muet. Enfin, après savoir enfin que se n´ était pas des illusions de l´ Alcoca, il demanda :
- Qui êtes-vous ?
L´ armure au visage sans traits enleva son casque, regarda Harry avec un sourire puis s´ assit sur le socle où il était auparavant.
- Mon nom est Poudard, dit-il. Oui Poudard sans l ! Et j´ habite ici depuis la création de cette école.
- Et... dit Harry. Vous... Enfin... Je ne savais pas que les statues pouvaient... enfin...
- Ah ouais ! coupa le dénommé Poudard. Hé ben forcément pasque... Attend je vais t´ expliquer du début... Mais des mots ne sont pas assez bien. Attend...
Il prit dans son armure un glaive et le mit sur sa tête et sortit un fil argenté et le mit dans la tête d´ Harry.
Celui-ci s´ évanouit et se retrouva dans une plaine.
Il faisait jours. La plaine était ensoleillées merveilleusement. On apercevait en bas un grand lac et à droite une gigantesque forêt. On remarqua aussi au bord du lac une petite maison. De toute évidence, nous étions à Poudlard il y a plus de mille ans.

c´ était une petite introduction, n´ hésitez pas à donner des idées.

SUITE DEMAIN SOIR

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:55:40

soltek : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:57:55

soltek t´as msn si oui donne moi ton adresse stp (enfin si tu veux bien)

soltek
soltek
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:22:39

le titre du chapitre a legerement changer :lol: sinon ouai l´avant gout de la suite me plait bien

dark_knigth@clanmystik.com

raf_007
raf_007
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:59:55

CHAPITRE XVIII
LE RODEUR AU CORPS DE PIERRE

Harry resta sans voix, pétrifié de voir la statue tourner la tête vers lui, et de sortir du socle où il était normalement attaché. Il fit des mouvements de la tête, comme pour s´ achauffer.
- Qu´ est-ce qu´ il y a ? demanda-t-il en voyant le regard de Harry. tu veux mon portrait?
Harry ne sut quoi dire et resta muet. Enfin, après savoir enfin que se n´ était pas des illusions de l´ Alcoca, il demanda :
- Qui êtes-vous ?
L´ armure au visage sans traits enleva son casque, regarda Harry avec un sourire puis s´ assit sur le socle où il était auparavant.
- Mon nom est Poudard, dit-il. Oui Poudard sans l ! Et j´ habite ici depuis la création de cette école.
- Et... dit Harry. Vous... Enfin... Je ne savais pas que les statues pouvaient... enfin...
- Ah ouais ! coupa le dénommé Poudard. Hé ben forcément pasque... Attend je vais t´ expliquer du début... Mais des mots ne sont pas assez bien. Attend...
Il prit dans son armure un glaive et le mit sur sa tête et sortit un fil argenté et le mit dans la tête d´ Harry.
Celui-ci s´ évanouit et se retrouva dans une plaine.
Il faisait jours. La plaine était ensoleillées merveilleusement. On apercevait en bas un grand lac et à droite une gigantesque forêt. On remarqua aussi au bord du lac une petite maison. De toute évidence, nous étions à Poudlard il y a plus de mille ans.

Poudard arriva par le ciel.
- Re ! dit-il à Harry. Hé oui ! Poudlard il y a mille ans ! Délirant non ? Bon c´ est pas tout, mais on va pas y passer milles ans.
Il leva sa main vers le ciel, et tout de suite, le temps alla très vite. IL faisait jours, nuit, non jour ! Mais maintenant, jours.
Et au bout d´ un bon mois, le temps redevint normal.
il faisait nuit maintenant. Et les lumières dans la maison s´ éteignèrent. il restait seulement une petite lumière bleue.
Harry remarqua dans la forêt un homme qui sortitait.
IL marchait lentement. Il était habillé tout en noir. On ne voyait pas son visage. Il avançait vers la maison où on vit la lumière bleue devenir plus lumineuse qu´ avant. Puis quand l´ inconnu fut arrivé devant la maison, il prit sa baguette et cria :
- Explosus ! ( se prononce explossousse )
La maison explosa alors, et il ne devait plus y avoir de survivants.

Harry se retrouva dans le couloir du septième étage, dans la salle du portait de la grosse dame, et Poudard était assi sur son socle.
- Voila, dit-il. T´ as vu se qui s´ est passé dans ma maison.
- C´ était votre maison ? demanda Harry.
- Ouais, mais maintenant, regarde du coté de moi cette scène.
Il leva sa main vers Harry qui s´ évanouit aussitôt, et se retrouva dans la maison qu´ il voyait il y a à peine deux minutes.
harry regarda la salle. C´ était un grenier, et un enfant, au milieu de traces sur le sol ( un genre de cercle avec des formes ), faisait une petite boule bleue avec ses mains.
Poudard apparut du haut, en traversant le toit sans rien casser, et dit à Harry :
- C´ est moi ça en regardant le garçon.
Celui-ci disait des paroles indescriptibles dans le cercle tracé au sol. Puis la boule bleue deviont plus grosse, et fit un cercle qui entoura le garçon qui continuait à dire les paroles en fermant les yeux. Le globe pouvait le mettre à l´ envers, il ne perdait pas sa sagesse et restait accroupi dans l´ air. Puis on entendit un cri dehors, et Harry se retrouva une nouvelle fois dans le couloir du septième étage.
- Impressionant hein ? dit Poudard, encore assis sur son socle.
- Qu´ avez-vous essayer de faire dans ce globe ?
- Une ancienne magie, très forte autrefois, mais plus pratiquable en ce moment. Enfin peu importe ! Quand ma maison a explosé, j´ étais comme en train de dormir dans mon globe, et suis mort dedans. Mon corps fut grillé, devenu poussière, qui s´ ets effacée dans l´ air. Mais je n´ étais pas mort. Mon esprit avait demeuré. Je suis resté longtemps dans les ruines, sous formes d´ esprit. J´ ai même mit une malédiction dans la forêt où je sentais que l´ homme se trouvait là-bas. Cette malédition disait que cette forêt sera tout le temps un endroit inquiétant, rempli de monstres.
Mais quelques jours plus tard, quatre personnes sont venus. Ils visitaient les ruines de ma maison et regardait bien. Puis ils sont partis.
Deux jours plus tard, ils étaient revenus avec une dizaine d´ autres hommes. Ils avaient tous portés des sacs -à l´ aide de leurs baguette magiques- et en ont sorti des pierres.
Ils allaient construire une maison ou un château. Je n´ en savais rien pour le moment.
Mais le soir même, ils décidèrent de dormir à la belle étoile. Tout de suite, je leur fis peur en leur parlant à leurs oreilles et en faisant des bruits inquiétants. Mais je ne savais pas qu´ ils étaient de grands sorciers, et je fus capturé dans un flacon. Mais ils me firent sortir, grâce à ma pitié. Je leur ai dis que cette plaine était chez moi. Et ils m´ ont dit que se sera toujours chez moi, et que je ne serai jamais chassé. J´ appris pendant la construction du château que ces quatres personnes s´ appelaient Grodric, Helga, Rowena, et Salazar. Quand le château fut terminé, la construction alla très bien. Seulement, Godric trouvait que fantôme ne devait pas être bien. Alors il a prit une statue d´ un chevalier, et a réussi, par je ne sais quelle magie, a mettre mon esprit à l´ intérieur. Depuis, j´ ai un bon corps à moi ! Et le mieux, c´ est que je peux resortir mon esprit et rerentrer après ! depuis, je visite toutes les salles du château, qu´ on nomma après Poudlard. Malheureusement, à la mort des fondateurs, le directeur d´ apèrs ne voulut me croire sur toute mon histoire, et m´ a chassé. Mais jamais je ne suis parti ! Non ! Jamais ! Je suis revenu en me cachant dans ma statue et en sortant parfois le soir sans que les fantômes me voient ! En fait, je suis un esprit, pas un fantôme, et un esprit est invisible il le veut, mais peut redevenir visible. Enfin, en visible, je ne suis qu´ un nuage blanc faisant un genre de long mateau avec une capuche cachant mon visage. En fait, je ne sais quasiment plus rien de moi. Seulement, je me suis nommé Poudard, comme ça, mon surnom.
Harry mit un instant à comprendre tout le récit de la statue parlante. Toutes ces explications en si peu de temps. Harry en eut le souffle coupé.
- Avancez ! dit une voix derrière la porte.
- Abel ! dit Harry à Poudard. IL me cherche surement !
- Accroche toi à moi, gamin ! dit Poudard.
Harry obéit, s´ accrocha à la statue, qui se mit debout sur son socle. Ce socle tombit alors. Poudard enlevit son armure, se qui faisait voir une vieille chemise, en gris bien sur, puis sauta dans la gigantesque salle avec des collonnes et sans fond.
Il sauta de colonne en colonnes très vite, du même genre que Spiderman, avec Harry s´ accrocha à son buste.
Enfin, ils se posèrent sur un socle attaché à une colonne.
- C´ est un passage souterrain qu´ ils ont crée. Seulement, l´ entrée principale fut bouchée par un éboulement, et personne ne sut qu´ il y avait un souterrain dans tout POudlard. Sauf moi ! et j´ ai pris un passage secret sur tous les autres ! Bon ton gars est surement parti, maintenant on peut remonter.
Ils remontèrent exactement comme ils étaient descendus et arrivèrent dans le couloir maintenant vide.
- Heu... POudard ? demanda Harry. POurquoi m´ avez vous raconter tout cela, alors que vous n´ aviez jamais raconté rien à personne d´ autre.
Un sourire se traça sur le visage gris sans traits de Poudard, qui répondit :
- Parce que j´ ai foi en toi, et que je veux te donner de l´ aide pour vaincre Tom, qui est devenu Seigneur des Ténèbres.

Voilà, j´ aspère que sa vous a plu.
Je peux pas faire le truc pour l´ orthographe pasque jdois arrter la. :desole:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:10:56

En effet,ca m´a plu!
Tu pourras me l´envoyer??
superratchet@hotmail.com

vegeto333
vegeto333
Niveau 10