CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
18 mars 2006 à 10:06:45

jador

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:24:51

:merci: :fier:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:28:14

soltek :d) :rire: mais c´est vrai qu´ils vont bien ensemble c´est dommage que ce soit pas possible

raf :d) la suite :bave: c´est trop bien

soltek
soltek
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:48:27

pnt peux tjr se rabatre sur un harry emma (ont peux aussi esperer un harry/emma/hermionne/ginny :lol: )
sinon la suite etait bien j´adore tjr le language de abel(surtout ses dialogue cru) et l´histoire et tjr aussi bien

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:58:54

soltek :d) :lol: harry serait content je pense

je trouve que l´ordre de préférence pour la compagne de harry pour moi c´est :
1) hermione
2) ginny
3) une nouvelle mais qui ressemble à hermione donc pas emma parce que la description de cette dernière ne me plait pas ( j´aime pas les nattes et si je me souviens bien elle est rousse y´a déjà ginny pour ça )

donc il faut en faire une autre genre les cheveux longs chatains ou blonds et des beaux yeux noisettes ou bleus voilà

raf sinon l´histoire est toujours très bien mais je crois que tu fais de plus en plus de fautes pas rapport au début de ta fic mais c´est pas trop grâve

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:55:01

:lol: a duke et soltek !

duke :d) oui c vré, je fé de plus en plus de fautes, pasque

1) je reviens sur msn, qui me prenais la tête quand g commencé la fic
2) je ne fais plus word pour corriger els fautes, mais maintenant je v le faire.
bon je vais faire la suite aujourdui, mais pas demain pasque jpars.

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:47:38

ok alors dépêche je la veux :bave:

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:12:46

vos désirs sont des ordres :oui:

avant tout, merci d´ aller ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8472864-1-0-1-0-0.htm
et mettez pourou contre, le tout c que vous votiez :ok:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:09:57

raf y´a toujours pas de suite t´as pas fais tes devoirs vas chez le dirlo t´es collé :lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:15:53

:desole: pour le :hs:

CHAPITRE XVI
VOL AVEC SNIFFLE

Toc Toc Toc !
- Entrez ! dit la voix de Dumbledore à Harry qui venait de frapper.
Il était minuit, mais Harry n´ était pas du tout fatigué, au contraire : il était excité de faire une énième leçon de vol sur un dragon.
- Bonsoir professeur, salua poliment Harry.
- Bonsoir Harry. Comment vas-tu? Pas de problèmes ?
- Non non, rien. l avait l´ air en colère ce matin.
- Ah... soupira Dumbledore.
Il se leva et fit les ce
- Et avec Abel, il va bien ?
- Heu... hésita Harry. Ints pas derrière son bureau.
- Je le comprend.
- Sans vouloir être indiscret, dit Harry. Pourquoi?
Dumbledore s´ arrêta et regarda Harry d´ un air triste :
- Abel ne voulait pas partir avec nous sur l´ île.
- Comment? s´ exclama Harry. Mais... Pourquoi ?
Dumbledore alla à la fenêtre et regardait le parc de Poudlard, mais ne voyait quasiment rien, à cause de la pluie.
- Quand il a vu ton buste en sang, répondit-il. Il a vu que tu étais impuissant, et après, voyait tout le mauvais coté des choses : les personnes malheureuses par la mort de leurs proches, les personnes devenus folles, et les personnes faisant se qu´ on leur demandait par l´ Imperium, dont lui même; bref, il s´ est dit dans sa tête qu´ il n´ y avait plus d´ espoir. Mais ne restons pas sur le passé, et allons à la forêt.
- Professeur, dit Harry. Vous n´ avez pas remis la limite de transplanage ?
- Mettre la limite pour m´ assurer d´ être en sécurité serait être un lâche. Maintenant partons.
Et tous deux transplanèrent dans la clairière de la forêt où Sniffle et Merlin attendaient.
- Je te le laisse Merlin, dit Dumbledore. Au revoir Harry.
Et il retransplana dans son bureau.
- Salut Potter, dit Merlin. Bon alors aujourd´hui, tu vas faire toute sortes de vols, tous ceux qu´ on a apprit. Donc, alors ya l´ essor pour décoller; le vol battu pour voler en horizontale, en normal quoi; le vol amont, en diagonale vers le ciel, voir même en verticale pour les experts; le vol glissé pour descendre en diagonale, voir même verticale pour les experts; le vol stationnaire pour mettre le dragon sur ses deux pattes, toujours dans l´ air pratique pour regarder derrière soi, et faire le prise-motte après, c´ est à dire toi qui saute à terre et le dragon qui se pose lui aussi. Sans oublier bien sûr les esquives en faisant un tour sur lui même ( voir jeu coupe du monde de quidditch et faire une esquive ) ainsi que le turbo, en criant; maintenant, va-y, je t´ observe.
Harry monta sur le large cou de Sniffle, puis fit l´ essor en mettant ses pieds en arrière et en faisant un petit coup.
Sniffle s´ envola sans problème.
Harry et son dragon firent quelques figures, dont plusieurs esquives, mais un rugissement le surpris.
Harry regarda derrière lui en faisant un vol stationnaire et vit un autre dragon : un dragon vert à la langue rouge, plus petit que Sniffle. Harry fit demi-tour ( ou plutôt Sniffle ) et tous deux foncèrent sur le Vert Gallois.
- YYYYYYYAAAAAAAAAA !! !!!!! cria Harry pour déclencher le turbo.
Le draco Splendens fonça sur le Vert Gallois, qui s´ éffondra par terre sous le choc.
- OUAIIIS !! !!!! se réjouit Harry. Bravo ! AAAAAAAAAHHHHHHH !! !!!!!!!!!!
Un dragon venait de foncer sur les deux amis et continuait à voler en battu.
C´ était un Boutefeu chinois, aux couleurs écarlates.
- Attaque Sniffle ! dit Harry en voyant le dragon refoncer sur eux.
Lorsque le Boutefeu était juste à coté de Sniffle, celui-ci fit un esquive versla gauche et mordit l´ ennemi qui s´ éffondra par terre.
- Fais attention, dit Harry. Il y en a peut-être d´ aut...
Mais il n´ aut pas le temps de finir sa phrase, car un Suédois à museau court fonçait vers eux, et Sniffle, d´ un geste presque instinctif, mit les doigts de ses pattes crochus dans le visage du dragon qui tombit à son tour.
- Bien joué Sniffle, dit Harry. Tu a été...
Mais Harry ne finit pas sa phrase, car un autre dragon avait foncé sur eux : c´ était un Magyar à Pointes. Sous le choc, Harry tomba dans le vide en hurlant.
A ce moment là, Sniffle fonça sur le corps d´ Harry en faisant un vol glissé verticale, le Magyar le suivait de près. Quand Harry fut près des arbres de la forêt, Sniffle se remit en vol battu en prenant Harry dans ses pattes pendant que l´ autre dragon venait de s´ effondrer dans le vide.
- Bravo Sniffle! félicita Harry.
- Cool Potter ! dit la voix de Merlin derrière lui.
Harry ordonna à Sniffle un demi-tour, et vit Merlin avec un dragon bleu et noir, de la même taille que le draco Splendens, mais avait une carure moins impressionante.
- Très bien joué Potter ! répéta-t-il. Maintenant, posons nous dans la clairière.
tous deux allèrent dans la clairière, sautèrent sur le sol, et donnèrent à leurs dragons des chocogrenouilles.
- Le chocolat est très bon pour les dragons. Ils adorent ça, dit Merlin. bon, maintenant qu´ on a vu les attaques, et par surprise, on peut arrêter les leçons de dragon, bien sûr, le soir, vers minuit, tu pourras toujours t´ envoler un peu, de toute manière, Sniffle restera toujours là et se nourrira des feuilles ou d´ animaux. Au prochain rendez-vous de Dumbledore, nous pourrons étudier la légimencie. Maintenant, faut que tu y ailles, à plus !
Après qu´ Harry eut dit au revoir à Merlin et à Sniffle, il transplana au bureau de Dumbledore, pressé de tout raconter à Ron et Hermione qui l´ attendait sûrement dans la salle commune de Gryffondor.

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:20:53

super le draco splendens je pensais pas qu´il était aussi fort en même temps c´est le dragon du survivant faut qu´il soit puissant

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:26:41

désolé raf je vais faire un :hs: mais c´est pour une fic :
allez tous sur cette fic qui a débutée depuis peu de Obi-Ani : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-539943-1-0-1-0-0.htm

merci raf de ta compréhension

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:31:02

g rien dit mé bon tant pis

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:04:18

encore désolé raf mais bon ça te fait un message de plus :lol: et puis ça empêche pas de lire ta fic mais il me l´a demandé

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:48:51

bon g fé le même message, mais avec ma fic sur le topic, comme sa on est quittes :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:27:06

sympa la suite sof que pour les dragons taurais pu en prendre des autres que seux du 4 je croyais que tavais un livre?

raf_007
raf_007
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:43:20

oué c vré, mais jen avé marre des descriptions, donc g prit les anciens dragons du 4.
comprenez moi, a force sa saoule les descriptions, donc g abrégé

pas de new chapitre ojourdui, jdois partir :desole:
vous pouvez toujours donner des idées, pasque j´ improvise là. D´ habitude, je note toutes mes idées sur un papier, que j´ améliore après en écrivant ici.

Donc n´ hésitez pas à donner des idées :ok:
:merci:

hantasme
hantasme
Niveau 2
19 mars 2006 à 10:20:48

je suis le seigneur des Ténèbres !
Bouh !
:lol: en fait jsui raf_007 mais g crée un pseudo pour " vous êtes le héros "

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10