CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

raf_007
raf_007
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:16:30

joublié

………Harry
Lupin////////////////Kingsley
Tonks////////////////Abel
McGonagal////////Hagrid
Merlin///////////( encore Hagrid )
Arthur////////////////Molly
Charlie///////////////Bill
Mondingus//////////Figg
Fred////////////////////George
Ron/////////////////////Emma
Hermione/////////////Peter
……...Maugrey

signifie le plan de la table :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:42:11

pas mal la suite jai hate de lire la prochaine
bon ya encore qlq petite faute de frape mais ca ont s´en br**le comme diret abel :lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:49:08

je voulé faire la suite, mais javé pu le temps.

soltek
soltek
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:43:13

wouah geniale la suite(mrd suis crever :lol: )

sinon j´espere que tu va comencer a faire des scene de placar entre emme et harry ouhla serait temps que jaille au pieu moi mdr bon j´attend la suite ac impatience chere raf(hantasme qd il a c´est crise de schysofrenie) :lol: wouarf jaurais pas du boire du coca :lol: bon bonne nuit les petit loup

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:46:24

super la suite c´es très étrange, bizarre hum enfin bon ça va s´éclaircir après je pense mais le coup de couteau qu´il a encore sur le buste alors que c´était un rêve.... à quand la suite raf ?

raf_007
raf_007
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:32:13

maintenant :ok:

ca

CHAPITRE XIV
VACANCES AU MINISTERE.

soltek
soltek
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:57:31

le ministere? c´est le nouveau complexe hotelier du club med :lol:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:06:28

euh raf je sais pas si t´as remarqué mais tu n´as mis que le titre :lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:18:57

:oui: p

raf_007
raf_007
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:58:52

MARRE DE CE CLAVIER !! !!! :-(((

CHAPITRE XIV
VACANCES AU MINISTERE

- Que... que... que se passe-t-il?... où suis-je?
Harry venait de se réveiller. il dinstinguait vaguement des silhouettes adultes. Il regarda bien et vit après que Lupin, Maugrey, et Merlin étaient assis sur le lit de Harry, qui était à Ste-Mangouste.
- Que s´ est-il passé? demanda Harry après avoir reprit ses esprits.
- Sa, on l´ ignore, répondit Merlin. Parce que recevoir des coups de poignard, alors qu´ il n´ y a personne aux alentours, d´ après Maugrey, c´ est très fort.
- C´ était Voldemort, dit Harry après un moment de réflexion. J´ ai rêvé de lui, j´ étais dans un volcan et...
- Un volcan ?! demanda Merlin.
- oui, répondit Harry. Et il a sortit un couteau, pour me faire l´ avertissement, et il m´ a poignardé, puis je me suis réveillé.
Merlin réflechissait très fortement, puis brusquement il se leva.
- Pu**in ! dit-il. Je crois avoir compris une chose ! Faut que j´ y aille !
Et il transplana sans rien dire de plus.
- Et de votr coté, vous avez vu quoi ? demanda Harry.
- Ron dit que tu t´ es mit à bouger. Ensuite tu as poussé quelques cris. Il a ouvert la lumière et voyait que ton corps était en sang et il lui semblait que on te poignardé. Ensuite t´ as crié Avada, puis Ron a vu que t´ avais d´ un seul coups tout plein de sang, de toute évidence, Voldemort avait enfoncé son couteau dans ton buste, et a tout calculé pour que tu ne sois pas mort. Ensuite, on t´ a entendu hurler à la mort, tout le monde est venu, et Arthur, Merlin, Alastor, et moi t´ avons emmené à Ste-Mangouste.
Harry tenta de se redresser, mais retomba sur son éderon. Il regarda son torse, et vit avec horreur que celui-ci était un genre de croute, comme si il s´ était brulé.
- Ca passera dans au moins une semaine, dit Maugrey. Mais tu pourras te lever dès demain.
- Monsieur Potter ? dit une voix.
C´ était Rufus Scrimgeour qui venait d´ entrer dans la chambre d´ hopital. Il avait sa robe verte foncée traditionnelle, encore plus chiffonnée que d´ habitude. Il avait l´ air fatigué.
- Excusez moi de vous interrompre dans vos histoires, dit Scrimgeour d´ un ton cruel. Mais Mr Potter devra assister à une audience, pour le Sortilège Impardonnable qu´ il a fait, il y a une semaine environ.
Maugrey se leva et fixa le ministre.
- Alors il a tué un mangemort et c´ est un crime ? dit-il.
Rufus fit des yeux ronds.
- Nous avons voulu étouffé l´ affaire, continua Maugrey. Et en parler seulement à vous. Mais depuis peu, vous voyagez souvent, on ne vous voit jamais. Je peux savoir...
- Vous n´ avez en aucun droit de me demander où je vais ! dit Rufus. L´ audience de Mr Potter se fera demain à 10H précise ! Au revoir !
- Un instant, dit Lupin qui se leva à son tour. Vous avez su que Harry a fait un sortilège Impardonnable seulement maintenant ?
- Je... J´ étais parti et avais prdonné qu´ on ne fasse rien sas mon autorisation ! Et je suis revenu ce matin même !
- Le ministère commence à devenir de moins en moins fort, dit Maugrey. Vous qui partez tout le temps, surement pour les mangemort. Un élève qui en tue un, et vous décidez de vous en occuper après ? après, étonnez vous que Voldemort gagne. Si le ministre de la magie part au caraîbes chercher des Mangemorts sur la plage où il y a seulement des femmes en maillot de bain, et qu´ on dit au personnel du ministère, dont Aurors, de ne rien faire, Hé bien Voldemort aurait pu faire exploser Poudlard, il a déja envoyé Rogue sur Harry, et ce mangemort est mort. Au mieux d´ une audience disciplinaire, vous auriez pu faire une remise de récompense.
Rufus ne savait plus quoi répondre, et transplana.
- Je l´ ai vu aux caraîbes en train de toucher le c*l des jolies p*t*es (jsé pas si c un gros mot, mais je préfère ne pas prendre de risques). Je l´ ai vu dans la montre à Peter.
Harry sourit.

Le lendemain matin, à 9H, Lupin, Maugrey, et Mr Weasley aidèrent Harry à monter sur un fauteuil roulant, et partirent ensembles pour le mnistère.
Ils apparurent dans le hall d´ entrée, près de la fontaine aux statues d´ elfes, et de sorciers puis partirent vers la vieille salle numéro 10.
- Entre, dit Lupin. Nous on t´ attend là.
Harry entra dans la vieille salle d´ audience.
Rufus, Ombrage, Fudge et Percy étaient assis l´ uns à coté de l´ autre en évidence. Harry s´ assit au centre de la salle ronde.
- Monsieur Harry James Potter, dit Rufus. Vous avez été surpris à utiliser le sortilège Impardonnable de la mort. L´ approuvez-vous?
- Oui, répondit Harry d´ un ton résolu.
Les sorciers aux alentours poussèrent des exclamations, certains étaient dégoutés, d´ autres énervés, d´ autres effrayés.
- Silence ! cria Rufus. Mr Potter, pouvez-vous nous en dire la raison ?
- Severus Rogue est entré dans l´ enceinte du château et...
- Des Aurors gardent l´ enceinte, et personne ne peut transplaner dans le château ! rétorqua Rufus. Vous...
- S´ il-vous-plaît. dit une voix.
Dumbledore était sur une canne, son visage encore avec des cicatrices, Abel le tennait. Les sorciers furent impressionnés de l´ expression de fatigue de Dumbledore.
- Je vous signale que j´ ai organisé cette audience à 11H, dit Dumbledore. Mais je n´ ai d´ ailleurs jamais organisé d´ audience, mais une réunion d´ information. Mais vous auriez sûrement confondu monsieur le ministre?
Scrimgeour fut très géné et eut le visage pâle.
- Harry, tu peux redire tout se qui s´ est passé, sauf avant que tu sois rentré dans mon bureau.
Harry comprit, et commença une nouvelle fois son récit.
- Et que faisiez vous avant d´ être rentrée dans le bureau ? demanda Scrimgeour.
- Nous faisions la formation de mr Potter, répondit Dumbledore. Et ceci doit rester secret. Maintenant je crois que je vous ai tout raconté, et si vous parlez de cette affaire, ajouta-t-il à toute l´ assemblée. Dites bien que Harry a tué un mangemort et sauvé une vie, donc - il se tourna vers les journalistes - pas de mensonges dans le journal.
Enfin, quand tout le monde fut sortit, Dumbledore alla voir Harry.
- Merci professeur, dit Harry avant que Dumbledore ne puisse parler.
- Mais ce n´ est rien Harry. Seulement, écoute moi bien : Rufus voit Voldemort évoluer, et cela le met en colère, il se tourne alors vers toi comme tu es la seule personne qui peut le battre. Il essaye de te dire que tu dois te dépêcher, mais nous n´ irons pas plus vite que d´ habitude, et ne ferons rien tant que nous n´ aurions pas fait le voyage... Tu-sais-où. Maintenant, suis-moi dans ma chambre.
ILs sortirent de la salle numéro 10, transplanèrent à Ste-Mangouste, dans la chambre de Dumbledore.
Celui-ci s´ assit sur son lit et donna une chaise à Harry.
- Harry, dit Dumbledore. Tu te demande surement comment ton corps aurait pu être en sang.
Harry fit oui de la tête.
- Hé bien, continua le vieil homme. Je pense que Voldemort a réussi à te dédoubler.
- Me dédoubler ?
- Oui. Pendant ton sommeil, il a dû utilisé la légimencie.
- Mais... pourtant j´ ai quand même les marques du couteau.
- Car tu as les mêmes sensations que ton double puisque vous deux faîtes une seule personne ! Mais heureusement, il ne pouvait faire ça que pendant la nuit, car tu ouvrait ton esprit à n´ importe qui. Mais, même si ce n´ est pas facile, tu devrais refaire avant de t´ endormit l´ occlumancie, car, même si je pense qu´ il ne réagira plus, il vaut mieux que tu fermes ton esprit.
- Professeur. Voldemort. Il m´ a dit que... Qu´ il connaissait mes envies, mes cauchemars, et mes faiblesses.
Dumbledore réflechit un instant puis regarda Harry :
- Ecoute, dit-il. Il est vrai que Voldemort doit connaitre tes pensées, mais je pense que si il peut pour toi, pourquoi ne pourrais-tu pas pour lui ?
- Que voulez-vous dire ?
- Je veux dire que si Merlin pouvait t´ enseigner la légimencie, tu pourrais peut-être, si Voldemort va dans tes rêves, regarder ses plans. Bien sûr, je ne veux aps me servir de toi.
- Non, non ! Je ne le prend pas mal. Seulement, comment ferais-je ?
- Ca, c´ est Merlin qui te l´ enseignera après les leçons de vols sur un dragon, répondit Dumbledore avec uin sourire.

raf_007
raf_007
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:12:52

bon jvé me coucher bonne nuit :sleep:
jéspère qui yora des messages demain :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:53:33

wouah chouette la suite bon le titre etait pas tellement bien choisis mais bon enfin passon :lol: sinon j´espere tjr vite une scene du placar harry/emma mdr

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:40:57

super la suite mais je trouve que tes suites sont moins longues qu´avant c´est dommage mais c´est toujours aussi bien quand même

raf_007
raf_007
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:43:17

soltek :d) la scène du placard ne se fera peut etre pas !

duke :d) oué c que en fait jé moins didées, comme c le milieu dannée, g pu rien... J´ ai tout plin didées pour le début dannée, tout plin pour la fin, mais au milieu RIEN.
Mais je continurais la fic quand même :ok:
suite ce soir.

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:08:42

wai bah c´est pas grâve du moment que tu la continues cette fic c´est bon parce que elle est vraiment bien. j´espère que tu vas faire des scènes d´amour entre harry et quelqu´un d´autres mais j´espère que c´est pas emma au début je voulais que ce soit hermione mais bon

raf_007
raf_007
Niveau 9
17 mars 2006 à 17:06:50

sa je peux dire que sa se passera JAMAIS : des scènes damour entre hermione et harry.

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:20:34

dommage parce que j´adore les fic où harry et hermion ne sont pas frère et soeur mais ensemble et tout le reste en plus les "scènes" sont très bien décrites si tu vois ce que je veux dire :lol:

soltek
soltek
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:04:10

je suis de meme avis que toi duke :gni:

raf_007
raf_007
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:03:06

:non: je ferrais jamais des scènes harry :coeur: hermione
mais...
des scènes hard... ouiiiiii
enfin, surment le mouvement de la langue pour les nouveaux :lol:

CHAPITRE XV
LES DEFIS D´ ABEL

Les vacances passèrent tranquilement. Harry n´ eût plus aucun cauchemar, et passait de bons moment avec Ron, Hermione, Ginny, Peter et Emma. Mais tout a une fin, et les enfants prirent le Poudlard Express vers l´ école de sorcelerie.
Arrivé au collège, ils finirent rapidement leurs énormes devoirs de vacances restants, et préparèrent leurs affaires pour le lendemain, dont les affaires du cours d´ Abel affichées sur le tableau d´ affichage :

A TOUS LES ELEVES FAISANT DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL !

Veuillez apporter des vêtements solides, durs. Apporter aussi des potions de soin, antidote, etc.

Merci
Abel.

- Cool ! s´ exclama Ron. On va surement faire des trucs dangereux !
- Oui, dit Harry. J´ éspère qu´ il n´ y aura pas de forts blessés, si Abel dit qu´ il faut apporter tout ça. Je vais prendre l´ équipement en peau de dragon, ça devrait suffire.
- Moi je vais prendre des vêtements d´ hiver, dit Ron. Comme la cape légère et chaude que Fred et George m´ ont offert.
- Bon, si on allait se coucher? proposa Harry.
- Bonne idée, dit Ron.

Et tous deux allèrent dans le dortoir des Gryffondor, encore vide.

Tard le soir, vers minuit, Harry regarda la carte du Maraudeur qu´ il n´ avait encore jamais bien découverte en entier, et vit que Lupin n´ avait pas mit en plus seulement Pré-Au-Lard : on voyait aussi le Terrier, le 12 square Grimmaurd, Godric´s Hollow, le chemin de Traverse, le ministère ( tout sauf le département des mistères ) mais la Salle sur Demande n´ était toujours pas inscrite.
Harry lut ensuite une énième fois le journal où il était à la une :

L´ ELU TUE SEVERUS ROGUE !

Il y a quelques jours ( alors que cela faisait quelques semaines, mais les jounraux ne voulaient pas avouer qu´ ils étaient en retard ) Mr Harry Potter, alias l´ Elu, a tué le Mangemort Severus Rogue, alors qu´ il remplissait une mission secrète pour Dumbledore dans des rues moldus ( les journaux ne voulaient pas dire que tout s´ est passé à Poudlard ). Cependant, Lord Voldemort a réussi légimencer l´ Elu d´ une façon spectaculaire, l´ a torturé avec un couteau, et Mr Potter a été envoyé à Ste-Mangouste, le buste en sang. Nous n´ avons pas pu savoir la façon dont Voldemort a fait ce sortilège, et vous prévenons que vous devrez pratiquer des leçons l´ occlumancie ( voir leçon page 7 ). Harry a ensuite déclarer au ministère de la magie... ( voir p. 3 )

Harry regarda une nouvelle fois la carte du maraudeur :
Mme Weasley faisait la vaisselle. Maugrey veillait dans le salon, Mr Weasley était au ministère, dans son bureau, Lupin dormait au Terrier. Dumbledore était parti de son bureau... Harry voyait EmMa DaNs La SaLlE CoMmune... Puis s´ endormit.

Le lendemain matin, Ron, Harry, et Hermione allèrent prendre leur petit-déjeuner, composé de lard dans une omelette, puis allèrent au cours d´ Abel, dans la Salle sur Demande.
Cette fois-ci, la salle ressemblait à une énorme pièce dans un manoir sale, plein de toiles d´ araignées, bref, pas très rassurant.
- Salut ! dit Abel en voyant les élèves entrer alors qu´ il regardait les araignées. Changez vous et mettez votre équipement et vos potions dans vos poches !
Tout le monde obéit. Harry enfila sa tunique, sa cape, ses gants, et ses bottes noirs de dragon. Abel s´ approcha de Harry :
- C´ est de la peau de dragon ça ? lui chuchota-t-il.
- Oui, répondit Harry. Je l´ ai eu à noël par Maugrey.
- Sa te servira sa, tu peux me croire. BON TOUT LE MONDE EST PRET ? ALORS ON SMET AU CENTRE DE LA PIECE !
Tout le monde s´ installa.
- Ecoutez, continua Abel. Vous allez faire des entrainements pour votre ASPIC, et je peux vous dire que le mien sera très difficile, pasque vous allez faire comme maintenant : vous devrez vous débrouillez contre des créatures que je vais libérer. Et si vous faîtes un Extremus, vous marquez des points ! Bon maintenant, on va voir comment vous allez vous en sortir.
Il leva sa baguette, et la lumière s´ éteignit. Tout le monde était dans le noir, et comme leur avait apprit Abel, ils n´ utilisaient pas le sortilège de lumière.
On entendit un placard s´ ouvrir. Puis des sifflements, parfois même des souffles. La salle se fit plus froide. Enfin on pouvait faire la conclusion : Abel avait apporté des détraqueurs.
- Spero Patronum Extremus ! cria Harry.
BOUM !
Harry vola vers l´ arrière et tombit. Le sortilège devait se renvoyer si on le ratait. HArry regarda les autres : tous lançaient des Patronus, mais beaucoups furent ratés. Personne n´ arrivait à lancer des Extremus. Mais un moment, un immense cercle argenté entourant toute la salle apparut et tous les détraqueurs disparurent. Abel fit réaparaitre la lumière, tout le monde alla au centre de la pièce.
- Je ne suis pas fier de vous, dit-il. Potter ! Peter ! Weasley ! Entrez là dedans !
Il leva sa baguette une nouvelle fois, et un souterrain apparut dans un mur. Harry, Ron et Peter entrèrent.
C´ était un genre de petite caverne, très petite, mais avec de la lumière venant du haut. Très haut dans un long tunnel vertical.
- Qu´ est-ce qu´ on doit faire ici ? demanda Ron.
Mais il eut vite la réponse : une araignée venant du long tunnel vertical s´ approchait vers eux.
- Comment on peut faire ?! s ´inquiéta Ron.
- Aragna Exime ! cria Peter.
Malheureusement, l´ araignée géante continuait d´ avancer.
- Là ! Un trou ! dit Harry.
Ils passèrent par le trou dans le mur, avancèrent en rampant, et resortirent pour arriver vers une caverne, exactement pareille à celle d´ avant.
Mais là, ils virent des tas de serpents au sol.
- On doit faire quelque chose ! dit Peter.
- On doit tuer tous ces trucs! dit Harry. Où on s´ en sortira jamais !
- Il faut changer de pièce ! dit Ron.
Ils changèrent de pièce par un autre trou, mais là, c´ était des chauves-souris qui fonçaient sur eux.
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Verdimillus Extremus ! hurla Harry.
Toutes les bêtes furent tuées, et les trois garçons furent soudains attirés, comme un métal par un émant, vers l´ entrée de la caverne, et réapparurent dans la salle de classe.
- Vous avez vu se que nous aurons pour les ASPIC,dit Abel à la classe. Vous avez vu par vous mêmes que on peut utiliser les sortilèges les plus simples pour tuer les créatures les plus horribles, et surtout : rester calme. Sortez maintenant. Potter, mon frère te donne rendez-vous ce soir. Sortez tous maintenant.
Tout le monde sortit, surpris de la mauvaise humeur de leur professeur. Mais Harry fut surtout impatient de la nouvelle leçon d´ apprentissage de dragons.

raf_007
raf_007
Niveau 9
18 mars 2006 à 08:34:51

comment vous trouvez ?? ??????

La vidéo du moment