CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

raf_007
raf_007
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:10:52

:salut: tout le monde !
je né jamé di que jarretais ma fic, mais bon comme je lé dis, pour linstant, je suis a fond dans les sims 2, donc la fic sera moins bien que d´ habitude, puisque je sui plus passionné d´ hp.
je préfère donc d´ attendre :ok:

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:33:13

raf, il faut a tout prit que tu viennes sur Vous etes le heros.
Si tavait pas compris la derniere foit, ta qua lire depuis le debut

raf_007
raf_007
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:32:17

bon je répète se que g dis pasque sa devient agacent là ! :-((
en ce moment, je ne vais plus sur ma fic jiré encore moins sur les topics des autres .
désolé mais fo me comprendre :ok: ya pas que moi sur le forum
de plus, :hs:
bon pour ne plus en parler je fé mon inscription et basta

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:29:49

raf si c´est à moi que tu dis ça c´est pas la peine j´ai très bien compris que tu arrêtais ta fic pour l´instant en attendant de finir les sims 2 (sur quelle console au fait moi je l´ai sur psp) mais on est tous préssés d´avoir la suite voilà alors j´espère quand même que ton jeu n´est pas trop long :lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:15:23

non mais là je parle des sims 2 la bonen affaire sur ps

enfin... pas de :hs:

Mais bientôt, je vais revenir sur hp, je le sens :banzai: .

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:18:01

oki et désolé pour le :hs: et c´est une bonne nouvelle que tu penses revenir bientôt

raf_007
raf_007
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:03:05

Comme MAINTENANT !! !! :fete: :cool: :-d :banzai:
étant donné le retard, je ferai un chapitre long comme la dernière fois, en 2 parties peut être...

CHAPITRE XI
L´ ATTAQUE DES MANGEMORTS.

- Professeur Dumbledore, cria Harry.
Il chercha autour de lui quelque chose. N ´importe quoi. Mais ne trouva rien. par contre, il entendit Dumbledore chuchoter :
- Ph... Phu... Phumseck... vite...
Harry regarda autour de lui encore une fois, mais Phumseck n´ était nul part dans la pièce.
Harry sortit, descendit les escaliers très rapidement, puis frappa au bureau du professeur McGonagal. Le professeur sortit, vêtu d´ une robe de chambre verte et décoiffée, puis demanda :
- Potter ? PUis-je savoir la raison de...
- Dumbledore ! coupa Harry, affollé. Blessé ! Dans son bureau.
- QUOI?!
C´ était Abel qui venait de crier. Il avait ses traditionnels habits noirs.
- PU*AIN DE ME*R*E DE *@&# !! !!! ALLONS Y !! !!
ILs coururent tous les trois dans le bureau de Dumbledore qui était toujours à terre, son corps couvert de sang.
- Bo**el, dit Abel en s´ agenouillant à coté du corps de son frère. C´ est une blessure grave. Tiens fréro prends ça.
IL sortit d´ une de ses poches intérieures un flacon avec une potion blanche, éblouissante, et mit le liquide dans la bouche de Dumbledore.
- C´ est de la morphine de sorcier, dit Abel à McGonagal et à Harry qui étaient inquiets ( surtout Mcgonagal ) en voyant le flacon. Maintenant, continua-t-il, faut l´ emmener à Ste-Mangouste et vite.
- Mais comment l´ emmener jusqu´ à l´ enceinte de l´ école? demanda le professeur Mcgonagal.
- La limite de transplanage a été enlevée dans le bureau, dit Harry. C´ est Dumbledore qui l´ a fait.
- En êtes-vous bien sûr POtter? demanda Mcgonagal d´ un air suspect. UN transplanage dans la limite peut provoquer...
- Peut importe se que sa provoque, coupa Abel. Il faut l´ emmener ! Minerva, prévenez les membresde l´ Ordre pendant que Harry et moi emmeneront Dumbledore à Ste-Mangouste.
Le professeur Mcgonagal fit un oui de la tête puis transplana, surement vers le Terrier.
- Faut y aller, dit Abel. Accroche toi à moi, faut pas qu´ on aille dans un endroit différent. 3...2...1...
- Lashlabask !
Peter et Emma venaient d´ entrer dans le bureau de Dumbledore et avaient dit d ´une même voix la formule magique, se qui a balancé Abel très loin au fond du bureau.
- Vous êtes fous ! dit Harry.
- Harry, pousse toi ! cria Peter. Ce n´ est pas Abel ! Accio baguette d´ Abel!
La baguette d´ Abel vola dans la main de Peter.
- Pu*ain de gros c*n ! JVAIS VOUS TUER !! !!!!!! cria Abel.
Il leva sa main vers Peter et Emma et tous deux se couchèrent, en hurlant de douleur.
- Endoloris ! cria Harry à l´ adresse d´ Abel.
Celui-ci se mit à terre lui aussi et hurla à la mort pendant que Harry allait vers lui. Peter et Emma reprirent leurs baguettes et tous trois entourèrent le professeur. Peter et Emma tenaient leurs baguettes sur la tête d´ Abel pendant que Harry la mettait à son cou.
- Qui êtes-vous? demanda Harry.
Abel sourit puis fit un cri et toute la salle sembla exploser.
Quand Harry ouvrit les yeux, il vit le bureau dans un état impossible à voir, et Abel debout, Peter était encore évanouit pendant qu´ Emma se levait, mais Abel pointait sa baguette sur elle.
- Avada !
- Non !
Harry leva sa baguette et fit un bouclier entre Emma et Abel. Le bouclier grossit, fit une boule et Emma et Abel furent projetés en arrière.
Abel réussit tout de même à se relever.
- Bien joué Potter. dit-il. Bien joué... Je vois qu´ avec Abelforth, vous avez apprit à lancer des sortilèges informulés... L´ année dernière c´ était une catastrophe...
Harry parut effrayé. Rogue... Rogue avait prit du polynectar et prit la forme d´ Abel.
- C´ était quoi votre plan? demanda Harry, reprenant confiance.
- Faire un avertissement de plus de la part du Seigneur des Ténèbres... dit Rogue. Il en falait partout : Au ministère, à Poudlard... Je dois avouer que Dumbledore n´ a plus les réflexes qu´ il avait autrefois... Au début, il arrivait à se battre lui tout seul contre dix mangemorts...
- Epèce de lâche... dit Harry. Et moi?
- Vous faire un avertissement à vous aussi. Vous emmener dans une salle rassemblant tous les mangemorts et l´ armée de Voldemort et vous torturer, du Seigneur des Ténèbres.
- Alors pourquoi ne voulait-il pas me combattre une bonne fois pour toute ?
- N´ essayez pas de rentrer trop dans nos affaires Potter. Mais je dois vous rappeller que nous sommes tous les deux maintenant. Et que je peux très bien réussir ma mission en transplanant avec vous.
- Essayez seulement, répondit Harry en relevant sa baguette.
Rogue se transforma en lui même puis leva sa baguette, qu´ il venait de prendre par un accio informulé, puis dit :
- Avada Kédavra !
Un éclair vert jaillit de la baguette de Rogue, mais Harry évita le sortilège et dit :
- Expelliarmus !
La baguette de Rogue vola en arrière.
- Incendio ! cria Harry vers la baguette de Rogue qui brula aussitôt.
Rogue s´ approcha de Harry qui hurla :
- Avada Kédavra !
Un éclair vert jaillit de la baguette de Harry et Rogue fut projeté en arrière.
Peter et Emma se réveillèrent puis se levèrent ehn regardant le corps de Rogue et Harry à coté de lui, regardant le mangemort d´ un air triste.
- Que s´ est-il passé Harry? demanda Emma. Il est...
Harry fit oui de la tête. Cette fois ci, ça y été... Rogue était mort...

raf_007
raf_007
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:35:42

deuxième partie ( normalement c´ est fini, mais quand j´ ai vu la taille du chapitre je continue )

DEUXIEME PARTIE DU CHAPITRE XI

- Excuse moi Harry, dit Peter. Je pensais que au départ... Tu essayais d´ avoir la gloire, car tu as résisté à Voldemort; mais... que tu n´ osais pas faire... se que tu as fait... Je suis désolé...

Harry ne répondit pas. Il se coucha. Epuisé. Il n´ osait pas encore croire qu´ il avait tué Rogue. C´ était fait. Toute la haine qu´ il avait pour lui, depuis la première fois qu´ il l´ avait vu. Toute la haine qu´ avait son père contre lui. Harry avait vengé.
"Crac"
McGonagal, Lupin, Shacklebolt, Maugrey, Tonks, Merlin et Mr Weasley venaient d´ apparaitre, tous étaient horrifiés en voyant le spectacle :
Dumbledore à terre, ruisselant de sang; et Rogue, mort.
- Harry... dit Lupin. Tu n´ as pas...
Mais avant même qu´ il finisse, Harry transplana.

Harry réaparrut devant une tombe. Une tombe qu´ il avait imaginé dans ses rêves, mais qui bizarrement existait vraiment. Dessus était noté :

JAMES ET LILY POTTER

Il pleuvait. Harry s´ agenouilla devant la tombe et resta devant pendant longtemps. Ne pensant rien. Simplement en regardant la tombe de ses parents.
Une main se posa sur son épaule. Harry ignorait qui était-ce. Il voulait transplaner encore une fois, mais il sentit qu´ il ne pouvait pas le faire.
- Pendant longtemps j´ ai été devant cette tombe... Souvent avec Sirius. Et toi... C´ est la première fois que tu y vas. C´ est triste.
La personne alla à coté d´ Harry. C´ était Lupin. Un silence apparut entre les deux personnes. Enfin... si on peut dire silence en entendant le bruit de l´ averse. Puis Harry prit la parole :
- Mon père détestait Rogue. Je detestait Rogue. Quand je l´ ai vu sans baguette, je ne pouvais pas attendre les membres de l´ Ordre...
- Je te comprend, dit Lupin. Il est vrai que ton père a passé sept années à lancer des sorts à Rogue. Toi tu as passé six année à recevoir des cours affreux, pour qu´ à la fin de ces six années, il a faillit tué Dumbledore, se qui a agrandit ta haine. Et tu n´ avais pas le choix, car il se serait enfui si tu avais attendu l´ Ordre, et tu serais devenu fou...

Le silence se réinstalla entre Lupin et Harry.
- IL voulait faire un avertissement, dit Harry. Voldemort voulait faire fuir les élèves à Poudlard...
- Pour que les élèves deviennent plus faibles, dit Lupin. Mais pourquoi Dumbledore a enlevé la limite de transplanage, et que les mangemorts le savaient?
- Parce que il l´ a surement dit à Abel, qui était en fait Rogue... dit Harry.
- Harry... dit Lupin. Je vais te laisser. Va au Terrier quand tu décidera de partir. Ron, Hermione, Peter et Emma y sont surement.
"crac"

Harry resta des heures devant cette tombe. Il pensait à tout se qu´ il lui ait arrivé dans sa vie. La pierre philosophale pour permettre à Voldemort de survivre. La chambre des secrets avec le basilic, simbole de Voldemort. La trahison de Queudver pour rejoindre Voldemort. Le retour de Voldemort dans le cimetière. La prophétie dans le département des mystères. La trahison de Rogue et de Malefoy. Et Harry pensa que un jour, il sera face à Voldemort, le combattra. Reviendra peut-être devant cette tombe en repensant à tout se qu´ il s´ est passé avec Voldemort, ou sera enterré dans cette tombe. Maid Harry était sur d´ une chose : il n´ aura pas plus de pitié pour Voldemort que pour Rogue.

Voila chapitre qui sert à rien du tout, mais bon, c´ est comme ça dans des bouquins, ya des passages bien, des passages nuls :ok:

raf_007
raf_007
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:39:19

Je viens de remarquer que nous fesons une concurence terrible trunks_Potter :-d
hé bien que le meilleur gagne pasque je reprend la fic avec beaucoups de temps d´ arret :-)))

raf_007
raf_007
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:40:33

mince jme suis trompé de topic... bon ben tant pis, jvé pas faire un message sur le topic de Trunks, fo que je gagne :-))) :lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:34:08

be c bien ma veine...
je met un nouveau chapitre et ya personne :snif2:
bon je retourne aux sims :ok:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:52:44

non non non ne retourne pas aux sims mets encore une suite c´était super

soltek
soltek
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:43:23

les sims essai de convertir raf :lol:
sinon la suite etait bien apar quelle etait pas assez longue(une suite n´est jms assez longue a mon gout :lol: ) et j´attend vivement la prochaine

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
12 mars 2006 à 14:59:14

ouai vivment la suite!!!!

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:24:06

Tu peux m´envoyer ta fic jusqu´à maintenant s´il te plaît?Car je n´ai plus suivi depuis un bout de temps...

raf_007
raf_007
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:44:19

ouf je commencais a desespérer... :) :content:

Justement voici se qui s´ est passé, tu mi a fait pensé

VOICI LE COMPTE RENDU DE L´ HISTOIRE !

CHAPITRE I

Rufus regarde l´ étendu des dégats et voit que malefoy fait sa formation
Dumbledore arrive
Rufus dit a Dumby quil y a très peu de chance de réussite
Dumby dit que harry sera pret
et qu´ on doit en rajouter ( on sura après que c des dragons )
rufus autorise la réouverture de l´ école POudlard !

CHAPITRE II

Harry est chez les Dursley.
Il lit la gazette du sorcier disant que poudlard rouvrait. Et que Abel était prof de défense contre les forces du mal
HArr lit un lettre de poudlard signifiant que harry passerait son aspic en fin d´ année scolaire
et il lit une lettre concernant le permis de transplanage qui se fera bientôt.
Harry a 17 ans.
Les memebres de L ´Ordre viennent le chercher à la porte et en souvenir, Maugrey donna une tête de cochon à Dudley.
Ils partent vers le terrier en transplanant

CHAPITRE III

Harry arrive au terrier
il apprend que fred et george gagnent le double de se qu´ ils avaient.
Mais on entend un rugissement dans la forêt toute proche

Le lendemain Charlie et Fleur(k) se marient!
Pendant le banquet, on entend encore le rugissement. Mme Weasley dit qu´ on devrait aller dans la forêt pour voir, Mr Weasley est assez dac aussi, mais Abelforth arrive et dit qu´ on ne doit rien faire tant que la chose ne nous fait rien.
Harry veut prendre cape et aller dans forêt, mais Ron l´ en empêche
Harry apprend que Fred et George ont crée des sortilèges, les deux jumeaux les offrent à Harry.

FORMULES DE FRED ET GEORGE

Mochmétamorf : transforme une personne en mocheté. utilisé pendant 1 journée et demi. antidote : bouse de vache sur la partie concernée

Taporph : donne des petites tapes sur quelqu´ un idéal en courz pour appeler une personne sans utiliser la voix.

Armuos : fais un mur doré devant soi, pour protéger contre beaucoups de maléfices et sortilèges, mais pas ceux des personnes très fortes. Ensuite, vous pouvez relancer le sort, mais un peu plus fort

Sleepus : Endort la victime, peut s´ utiliser pour soi meme. Le réveil se fait soi quand une personne vous appelle, soi par le dringus

Dringus : réveille une personne a une heure précise ( peut s´ utiliser avec le sleepus )

degueulus : fait vomir une personne

Harry dort et rêve de voir un homme qui court vers lui, mais des griffes traversèrent la forêt, et l´ homme fut enlevé.

Harry se réveille.
IL y a du feu qui vient dans la maison !
Harry, Ron et tous les autres sortent de la maison et veulent éteindre le feu, sans effet. Mais le feu est aspiré dans la forêt et on entend encore le rugissement.
Tous apprennent que c´ était le dragon de Merlin, qui disparut depuis longtemps (merlin pas le dragon ), c´ est le plus grand sorcier, dresseur de dragons du monde, et est très fort en occlumancie et légimencie.

CHAPITRE IV
Ils découvrent Peter, le fils de Merlin et apprennent que Merlin a aussi une fille, mais on ne la voit pas encore.
Harry, Ron, Hermione, Ginny, et Peter vont au terrier a vol de dragon ( bon javoue que je me suis trompé pour DANS les pattes vegeto :lol: )

Merlin va raconter son récit, et les enfants prennent les yeureilles à rallonges de fred et george, un nouveau objet rassemblant oreille et oeil a ralonge.
On apprend que Merlin a épousé une femme du nom de Clidna dans un univers fantastique qui était un Paradis ( car il venait de se faire tuer par Voldemort ).
Il a eu des enfants : Peter et Emma.
merlin a visité avec ses enfants une caverne avec une source. Mais la source était un passage entre leur monde et le monde d´ en ce moment, et ils sont passés par le passage sans le vouloir.
Merlin a apprit à ses enfants tout se qu´ il avait apprit. IL a voyagé avec eux de forêt en forêt pour trouver quelque chose et trouva les Weasley.
Dumbledore inscrit Peter et Emma à Poudlard.
Tous vont se coucher

CHAPITRE V

Harry et Ron s´ entrainent pour l´ examen de transplanage
Ils vont au ministère.
Ils réussient tous avec Peter le permis de transplanage
Mais en sortant, des détraqueurs entrent dans la ministère
Quand ils furent exterminés, ils laissèrent une brume qui fit apparaitre après :

CECI EST UN AVERTISSEMENT

Harry, Ron et Peter arrivent au Terrier en transplannant, et voient emma
Harry a le coup de foudre pour elle.

Dans le trajet du Poudlard Express, on apprend que Ron et Hermione ont laissé tombé d´ être préfets.
Mais des détraqueurs entrent et aspirent des âmes. PEter, Harry, et Emma utilisent des Patronus pour les tuer. Mais Harry s´ évanouit.
Il se réveille sain et sauf dans le train.

CHAPITRE VI

Il y a beaucoups de monde a Poudlard. Tout le monde était convaincu qu´ on y était beaucoups plus en sécurité.
Peter et Emma sont envoyés à Gryffondor.
Discours de Dumby : il y a des grilles à la forêt interdite. Ne surtout pas aller dans la forêt.
Dans la dortoir on entend des rugissements
C´ est une cinquentaine de dragons qu´ il y a dans la forêt.

CHAPITRE VII

Les élèves recoivent leurs emplois du temps :

celui de harry et de ron : http://raf0072.blog.jeuxvideo.com/ ( tout en bas )

Harry fait les essais de quidditch.
cours d´ Abel
Ils font cours dans la salle sur demande qui fait un genre de salle de l´ AD mais en beaucoups plus grand et beaucoups plus équipée. Ils font cours sur lessortilèges ininstrulentés, les sortilèges sans baguettes.
A la fin du cours, Abel dit A harry que Dumb le demande dans son bureau.

CHAPITRE VIII

Harry va voir Dumb dans son bureau. Il apprend que Dumb a crée un horcruxe et que cet horcruxe est Phumseck.
Que RAB est Régulus Alpharb Black et qu´ il a détruit l´ horcruxe
il reste 3 horcruxes : la coupe de Poufsouffle, un objet de Gryffondor ou de Serdaigle et Nagini, le serpent.
Harry apprend dans la Pensine que Voldemort a réussi a transformer Nagini en basilic.
Harry doit utiliser un dragon pour tuer Nagini plus tard.

CHAPITRE IX

Harry va dans forêt et choisit un dragon. Le draco Splendens. http://raf0072.blog.jeuxvideo.com/
Il va apprendre a dresser ce dragon.
IL raconte à Ron et Hermione se qu´ il s´ est passé, puis va se coucher. Il nomme son dragon Sniffle.

CHAPITRE X

Abel enseigne à ses élèves les sortilèges Extremus, des sortilèges comptant triples.
IL libère des Inferi.
Après des cris et des sortilèges, tous les Inferi furent tués.
Harry va dans le bureau de Dumbledore a minuit.
Il apprend que Dumby a découvert une île ou il y a des dragons et qu´ ils vont faire leur armée contre voldemort sur cette île.
La coupe de Poussouffle est là bas.
Ils vont dans une forêt ou Harry enseigne l´ art de dresser les dragons.
En revenant, il vit Dumbledore blessé dans sn bureau. Il a été blessé par des mangemorts.

CHAPITRE XI

Harry prévient Mcgonagal et Abel. ILs votn à trois dans le bureau. Abel ordonne a Mcgonagal d´ aller prévenir l´ ordre.
Abel, et Harry veulent aller avec Dumbledore à Ste mangouste, mais Peter et Emma arrivèrent et lancèrent des sortilèges sur Abel.
Harry découvrit que c´ était Rogue qui avait prit du Polynectar. Harry le tue.
Il va au cimetière ou reposait ses parents, et regardait leur tombe pendant des heures.

FIN POUR L´ INSTANT

Pfiou javé lintention de faire un nouveau chapitre, mais ct trop long le résumé...
Je ferai un prochain chapitre je sé pas quand, pasque avec le collège...

A BAS LE BAHUT ! VIVE JEUXVIDEOS.COM !! !!!!!

raf_007
raf_007
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:48:39

dites je viens de remarquer une chose

ma fic est la plus populaire du moment je crois ! :fete: :cool:

pasque regardez toutes les autres en partant du 18 février ( la date ou g crée la fic ) il y a moins de 90 messages !! ! :fete:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:41:22

wai raf mais c´est normal parce que ta fic est très bonne niveau histoire et très bien écrite( à part quelques fautes d´orthographes)

dans quelques heures ( donc à 2h15 du matin ) devinez qui aura 14 ans.....................c´est moi :fete:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:45:43

salut 100ème message sur ce topic t´es content raf hein ?

ça y est j´ai 14 ans c´est trop cool

raf_007
raf_007
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:15:48

CHAPITRE XII
LE RASSEMBLEMENT DE L´ ORDRE

Après des heures passées au cimetière, Harry transplana au Terrier, dans le jardin.
Il devait être trois heures du matin, et pourtant la maison entière avait les lumières allumées. Malheureusement, il n´ y avait pas d´ ambiance de joie.
Harry entra dans le hall d´ entrée et vit que tout le monde était inquiet, silencieux, fatigué.
Harry n´ adressa pas un regard à mme ou mr Weasley, ni aux autres d´ ailleur, et monta dans la chambre de Ron, aller sur son lit.
Harry n´ osait pas penser se qu´ il venait de faire. Il venait de tuer. Il a souvent vu des personnes mourir devant lui. Mais jamais il n´ avait tué. Et il l´ avait fait pour la première fois.
On frappa à la porte. Harry ne répondit pas. IL restait là. La face de sa tête dans son oreiller. La porte s´ ouvrit doucement, et laissa entrer Ron, Hermione, Peter, et Emma.
Tous s´ assirent sur le lit de Ron et restèrent là, ne disant rien.
- Dumbledore va mal, dit enfin Hermione.
Harry ne répondit pas, mais se tourna un peu plus de l´ autre coté d´ où étaient ses amis. Dumbledore est de plus en plus faible. Il avait vaincu le mage Grindelwald, mais maintenant peut se faire blesser, voir même tuer, par Rogue. Donc contre une dizaine de mangemorts, il n´ avait aucune chance. Harry l´ avait vu dans son bureau : Dumbledore devenait vieux. Il était peut-être immortel, mais ne pouvait as empêcher des mangemorts de s´ introduire où il est.
- C´ est à dire? demanda Harry.
- Il... commença Hermione. Il...
- Il est blessé à tout de visage, finit Peter en voyant Hermione ne pas oser dire cette phrase. Et... Il sera très affaibli.
- Encore... dit Harry avec desespoir.
Personne n´ osait parler. Personne n´ osait parler de la mort de Rogue, et personne ne voulait en dire plus sur Dumbledore. Et rien n´ était plus important en ce moment.
Enfin, Ron dit dans la salle :
- Mais comment Abel a-t-il pu se faire prendre...
- On a dut...
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG
GGGGGHHHHHHHHHHHHHHQ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES GROS C*N DE BO*FF*N DE C*NN*RD DE CACA POURRI DES CHI*TTES !! !!!!!!! ILS VONT LE PAYER CES IMBECILES ! ILS VONT MURFLER !! !!!!!!! JVE LES TUER !! !!!!!!!!!!!!
- Ca c´ est Abel qui vient d´ apprendre la nouvelle, dit Emma pendant qu´ Abel continuait de crier.
Tout le monde écoutait les insultes, jurons, et tout se qu´ il en suit de la colère d´ Abel.
- Comment on peut avoir du plaisir à tuer... dit enfin Harry.
Tous les autres ne savaient pas répondre.
- Tu sais... dit Peter. C´ est des fous qui ont du plaisir pour ça.
- Tu traites Voldemort de fou? dit Harry. Alors que maintenant, il n´ a plus personne de plus fort que lui?
Tout le monde fut tétanisé. Personne n´ osait le dire, mais tout le monde le savait. Même si Harry était à la hauteur de Voldemort, il n´ y avait personne de plus fort que le Seigneur des Ténèbres.
La porte s´ ouvrit à nouveau, laissant entrer Lupin.
- Tous les membres de l´ Ordre sont ici. dit-il.
Vous devez descendre.
- Je croyais qu´ on devait pas écouter se que vous dites ? dit Ron avec reproches.
- Pour nos plans qui pouvaient facilement être surpris avec l´ occlumancie sur vous. Mais comme vous savez déjà la raison de la runion, vous pouvez venir.
Tous se levèrent. Même Harry, qui se rendit compte qu´ il s´ était cassé la jambe. C´ était assez normal. L´ explosion dans le bureau, les mouvements pour éviter les sorts de Rogue. Harry fut aidé par Lupin et tous allèrent dans le hall d´ entrée qui avait une grande table en bois, prenant la plupart de la place. Les membres de l´ Ordre étaient assis sur des bacs, en bois aussi : Hagrid, McGonagal, Maugrey, la famille Weasley ( dont Fred et George qui venaient surement à l´ instant d´ être dans l´ Ordre ), mme Figg, Mondingus ( que Harry aurait étranglé en tant normalement, car il avait toujours le souvenir de lui, volant les objets de valeur de Sirius )Sturgis Podmore, Kingsley Shacklebolt, Tonks et Abel.

………Harry
Lupin////////////////Kingsley
Tonks////////////////Abel
McGonagal////////Hagrid
Merlin///////////( encore Hagrid )
Arthur////////////////Molly
Charlie///////////////Bill
Mondingus//////////Figg
Fred////////////////////George
Ron/////////////////////Emma
Hermione/////////////Peter
……...Maugrey

Ron, Hermione, Peter, et Emma s´ assirent l´ un à coté de l´ autre, Harry voulut les suivre, mais Lupin lui fit signe de s´ assoir au bout de la table, à la vue de tout le monde. Quand Harry fut assi, Lupin se baissa et lui chuchota:
- Tu serais capable de dire se qui s´ est passé?
Harry hésita puis fit d´ un signe de la tête un petit oui.
Enfin, quand tout le monde fut assi, Lupin se leva puis dit :
- S´ il vous plaît! - Plus personne ne parla - Merci d´ être venus ici aussi vite ! Mais nous ne vous avons pas expliqué pourquoi. Et bien, j´ ai le déshonneur de vous dire que Dumbledore a été attaqué par des mangemorts dans son propre bureau et a été blessé. Dumbledore est à Ste-Mangouste, et son cas avait l´ air assez grave, mais il s´ en sortira. Je dois dire aussi que un mangemort a prit l´ apparence d´ Abelforth, et ce mangemort n´ est autre que...
- CE BO*FF*N DE ROGUE !! !! cria Abel en se levant.
- Assis toi Abel, ordonna Lupin. Il y a un témoin qui a vu la scène dès le début. Harry. Dis nous tout se qu´ il s´ est passé.
Tout le monde regarda Harry. Celui-ci prit une proffonde inspiration, mais fut interrompu par la voix de Merlin dans sa tête :
- Ne leur parle pas de ta leçon de vol sur un dragon, dis leur que tu devais le voir pour une raison secrète, ils ne te diront rien.
Harry reprit une proffonde inspiration, et commença son récit.
Il fit se que Merlin lui avait dit de faire, et raconta dans les plus brefs détails les évenements.
- Et, pour me défendre... j´ ai... j´ ai tué Rogue... termina Harry.
Tout le monde resta silencieux. Mais Merlin troubla ce silence :
- Ben mon vieux, chapeau là. dit-il.
Tout le monde se tourna vers Merlin.
- Ouais, continua-t-il. Au début, moi, je te croyais pas capable de faire ça, pasque ta vu trop de personnes mourir, enfin... trop de tes proches. Et là, tu as quand même tué ce c*nn*rd de Rogue, et ça, sa peut être que de l´ admiration.
La porte d´ entrée s´ ouvrit. C´ était Dumbledore qui marchait douloureusement.
Son visage était couvert de cicatrices, certaines en sang. On ne voyait plus le vieil homme calme, mais un homme dur, blessé. Il avait le visage rude, un regard douteux partout, même parfois des regards noirs. De tout évidence, Dumbledore avait de la haine énorme contre les mangemorts. Et tout le monde fut surpris de voir ce caractère.
- Albus, dit McGonagal avec des regards douteux. Quel sport moldu aimez vous ?
- Le bowling. répondit Dumbledore d´ une voix très dure qui impressiona tout l´ Ordre.
Tout le monde se leva, et McGonagal et Abel aidèrent Dumbledore à aller à la place de Maugrey qui s´ était installé sur un tabouret à coté.
- Vous allez bien Albus? demanda McGonagal.
- Non, répondit Dumbledore.
Personne n´ osait parler.
- Que s´ est-il passé Albus? demanda Maugrey.
- Dix mangemorts. répondit-il. Dix. Lestrange, Macnair, Rogue, Goyle, Rodolph Lestrange,Avery, Rastaban Lestrange, Wilkes, Nott, et j´ en passe. Tous sont allés sur moi pour faire un "avertissement" à Poudlard. Il y a dix ans,j´ aurai pu réussir à m´ échapper. Je suis désolé de vous le dire, mais je n´ ai plus la force que j´ avais avant, et comme nous le savons tous dans cet Ordre, même à Poudlard, nous ne sommes pas en sécurité. Mais j´ ai un plan. Vous connaissez surement l´ île Splendens?
Merlin se redressa et regarda Dumbledore d´ un air ahuri.
- Quoi? dit-il. L´ île Splendens ?! Cette île où les dragons sontpires que tout ? Cette île où des indigênes sorciers vivent ? Ces sorciers pouvant controler le temps ?!
- Oui je parle de cette île. répondit Dumbledore, d´ un ton un peu plus calmement, se qui rassura l´ ordre. C´ est sur cette île que nous allons créer notre armée.
- Et de quoi sera-t-elle composé ? demanda Shacklebolt.
- Hé bien, s´ ils veulent bien, répondit Dumbledore. Des dragons, avec les seules personnes pouvant les controler, les indigênes.
Dumbledore avait reprit son ton calme, qui pour une fois terrorrisa tout l´ Ordre, sauf Merlin qui souriait en fesant non de la tête.
- Albus, dit-il. Cette île. Ca se voit que t´ y es jamais allé. déjà, le trajet est très dur, on devra passer par la mer toujours en tempête, passer par l´ air avec des ouragans, des cyclones, des tornades, ensuite aller sous terre avec des vers pouvant te bouffer les yeux, enfin aller dans la forêt amazonnienne, chaud et humide, des moustiques et des serpents partout. Pour après arriver, je l´ avoue au Paradis terrestre ! Sa, j´ avoue que c´ est vrai ! Mais un Paradis après un trajet d´ enfer, et sans compter qu´ on reviendra peut-être jamais, et que si tout se passe comme prévu, on va devoir faire le même chemin, mais en sens inverse! Tu y as pensé à ça Albus? Tu y a pensé ?
Albus et Merlin se regardèrent, pas d´ un regard noir. Merlin fesait un regard interrogateur, tandis qu´ un sourire se traçait sur le visage griffé de Dumbledore.

- Bien sur, finit-il par dire. J´ ai même fixé la date du départ. A la fin de l´ année scolaire de Poudlard, et tout l´ Ordre, y comprit les enfants.

Voila, donc le voyage se fera à la fin de l´ année scolaire de POudlard... hihihihi :diable: bonne nuit......... :diable:

La vidéo du moment