g pas respecté le temps ![]()
ce soir peut-être ? Et j´ en ferai un long ou même plusieurs chapitres pour me faire pardonner ![]()
bon alors on peux te pardonner si tu mets plusieurs chapitres
bouh ! t´as intéret de mettre pleins de chapitres ! lol !
bon raf c´est quand tu veux pour mettre tes chapitreS
PS : je suis PSPMAX
raf t´es mort ou quoi ?
raf t´avais promis tes chapitres ils sont où ![]()
je suis mort
bouh...
voici ma nouvelle fic :
CHAPITRE I
LES EVENEMENTS
Voldemort se leva tristement et dit à ses disciples :
- raf a établié une nouvelle règle : quand il sera en retard de deux jours sur sa fic, il fera 2 chapitres, s´ il est en retard de 7 jours, il fera 7 chapitres. Et cela à partir du prochain chapitre. NOus sommes perdus...
lol
ils viennent de me dire que le message était trop long
je le fait donc en 2 parties.
CHAPITRE X
LE DRESSAGE DE DRAGONS
Les jours passèrent, puis les mois. Harry n´ eut aucune nouvelle de Dumbledore et des dragons. Hermione n´ avait rien trouvé sur ses livres pour les draco Splendens et Peter et Emma n´ en avaient jamais entendu parlé.
Les devoirs fatiguaient les élèves. Mais les cours étaient passionants. Surtout celui de Abel, où on passait la moitié du temps à se lancer des sortilèges et à se blesser, mais à apprendre à se défendre. Ils apprirent le Patronus, et s´ entrainèrent avec de vrais détraqueurs que Abel sortait d´ une grosse caisse. Ils étudièrent aussi un nouveau style de sortilège :
- ... les sortilèges Extremus, finit Abel dans son cours.
Ils étaient à nouvea dans la salle sur demande qui prenait une allure de caverne cette fois-ci. Elle était de la même taille que la classe normale, et avait de la terre retournée au centre où les élèves s´ étaient installés assis.
- Les sortilèges Extremus, continua Abel, sont des sortilèges comptant triple. Mais vous devrez rajouter Extremus à la formule. Se défendre contre un Extremus est assez difficile, mais on y arrive. Jvé vous faire une confidence : pas grand monde connait les Extremus, donc sa vous servira parfois. Mais la plupart des magemorts connaissant ce sort et l´ utilisent souvent contre des innocents. On va faire un sortilège simple pour commencer : l´ Incendio. Mais vous devrez être très courageux et très vifs, vous les Gryffons, zoré pas de mal... Et surtout : personne ne crit. Vous allez tous tenter de faire un Incendio Extremus, moi je ne ferais rien. Je donnerai les explications après pasque faut toujours devoir être surpris et improviser. Tout se que je peux vous dire, c´ est que se sera coriace, et vous le remarquerez dans un instant. Prêts ? - des regards se croisèrent avec inquiétude, et il y avait de quoi, avec toutes les créatures que Abel ammenait en disant qu´ elles étaient simple, s´ il disait qu´ elles étaient coriaces... -
- Go !
Il fit un petit geste vers la lumière des fenêtres - ou plutôt des trous qui laissaient passer la lumière dans la caverne - , qui disparut aussitôt. Ils étaient presque dans le noir. Quelques uns disaient " Lumos " mais Abel dit tout de suite :
- Zêtes pas fou ?! Si vous mettez de la lumière dans un terrain ennemi, vous croyez qu´ ils ne vont pas vous voir ?! Si vous entendez un bruit, vous n´ allumez pas non plus vos baguettes car il se peut qu´ ils ne vous voient peut-être pas ! Et si yen a un qui se fait bouffer, là attaquez ! Et restez sur la terre retournée , rester en groupe, c´ est ça la solution! Ne paniquez pas ! Pu***n fo tout vous apprendre !
L´ obscurité se fit encore plus sombre qu´ avant, et ils ne voyaient plus rien. Ils entendirent des pas, qui devaient être ceux d´ Abel. On remarqua ensuite un bruit d´ un coffre, qui devait être celui où il rangeai ses détraqueurs. Mais ils entendirent un bruit différend.
C´ était des grognements. D´ humain. On entendait quelques pas avancer. Toute la classe fut terrorisé. Harry n´ en était pas sur, mais devait y croire. Abel avait emmené des Inferi dans la classe.
Des élèves criaient. Avec les rugissements plus forts. Harry n´ hésita pas une seconde :
- Incendio Extremus ! cria-t-il pour donner confiance aux élèves.
A son grand étonnement, Harry réussi à faire le sortilège qui entoura toute l´ île, comme l´ avait fait Dumbledore l´ année précedente. Il vit que de nombreux élèves étaient poursuivis, et ceux qui ne l´ étaient pas couraient dans tous les sens et cherchainent à sortir de l´ île, sauf certains élèves : les membres de l´ A.D. et Peter et Emma. Tous lançaient des Incendio superbes, mais pas des Extremus. Les Inferi avaient pris peur à cause du feu et fuyaient Malheureusement, l´ Extremus d´ Harry ne dura pas très longtemps et s´ éteignit. Harry retenta sa chance :
- Incendio Extre... AAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!!!!
Un inferius venait d´ attraper Harry par le cou. Il étranglait Harry qui lacha sa baguette pour prendre les mains sèches de la bête. Mais il n´ y parvenait pas. Mais sans pouvoir parler ni bouger, il pensa très fort en collant sa main contre l´ Inferius :
- Incendio !
Et le sortilège réussi, envoyant l´ Inferi loin derrière.
- STOOOOOOOOOOP ! dit Abel qui fit un Incendio Extremus qui brula tous les Inferius. Potter ! 100 points pour Gryffon !
Tous les Gryffondor crièrent de joie pendant que les Serdaigles boudaient.
- 100 points pour Gryffon, continua Abel. Car Potter a réussi un sortilège expert : sans baguette, sans paroles, il a réussi à envoyé promené ces bêtes. Si vous vous faites étrangler par un truc, et que vous avez perdu votre baguette, et ne pouvez plus parlez, envoyez un sortilège expert. asseyez-vous maintenant.
Tout le monde s´ assit sur la terre surélevée pendant que Abel levait sa baguette et que la caverne sombre reprit la salle de défense contre les forces du mal, sous les regards admiratifs des élèves.
- Vos premières questions ? demanda Abel.
Tout le monde leva sa main, sauf Harry.
- Hé ben, ya du boulot... dit tristement Abel. Bon, Dean ?
- C´ était quoi ça ? demanda Dean d´ un regard noir.
- Si tu me lance un regard noir, c´ est que tu as eu peur, et que t´ es faible, et que tu te feras tuer à coup sur. dit Abel avec un sourire sauvage, pendant que Dean paraissait terrorisé.
La scène dura longtemps. Personne n´ osait intervenir.
Mais Abel leva sa main sur Dean et lui lança un sortilège qui le projéta en arrière, mais Abel fit un autre sortilège pour que Dean arrete sa chute et lévite pour descendre peu à peu à terre.
- Voila, dit Abel après un soupir. Voila la chose qu´ il ne faut pas faire. Il ne faut jamais baisser les yeux, sauf si on a un plan, car on ne voit rien de se que complote l´ autre. Tu aurais du me péter la gu***e en fesant un sortilège ininstrumenté et rapide. Enfin bon, je répond à ta question et à celle des autres, j´ imagine. Ceci était des Inferi. Vous savez se que c´ est?
Personne ne répondit, même pas Hermione, mais Harry ( c´ est le monde à l´ envers sa
)
- Ce sont des cadavres. dit Harry.
- Exact. répondit Abel avec un sourire. Se sont des cadavres qui avaient fait du mal dans leur vie. Alors pour les punir, on ne les accepte pas au Paradis et on le laisse sur terre sans qu´ il puisse vraiment vivre. Le diable s´ occupe d´ eux et leur promet qu´ ils pourront avoir le repos éternel quand ils auront servis le seigneur des ténèbres, qu´ est en ce moment Voldemort.
Beaucoups d´ élèves parrurent terrorisés, se qui fit lever Abel de rage.
- QUOI? cria-t-il. VOUS AVEZ MÊME PEUR DE DIRE SON NOM? CERTES, VOLDEMORT EST LE PLUS GRAND SORCIER DU MONDE, MAINTENANT DEVANT MON FRERE, MAIS IL NE MERITE PAS LE RESPECT QUE VOUS LUI DEVEZ! QU´ IL AILLE SE FAIRE ... VOUS VOYEZ SE QUE JE VEUX DIRE ! MANQUEZ LUI DE RESPECT A CET IMBECILE, CE VIEUX SHNOCK ! ON EST LA POUR APPRENDRE A LE MAITRISER, PAS A CRIER DES QU´ ON PARLE DE LUI ! ON LE BATTRA UN JOUR, IL MOURRA !! !!!!!!!!
Tout le monde fut abasourdis. Harry se dit que maintenant, les autres savaient bien, qu´ ils n´ étaient plus en sécurité à Poudlard. Car Dumbledore était de plus en plus faible. Et même s´ il ne pouvait mourir, il ne pouvait vaincre ou repousser les mangemorts et Voldemort.
A la fin du cours, Abel alla voir Harry et lui dit :
- Félicitation Potter pour se que tu as fait pendant le cours. Mon frère te donne rendez-vous ce soir à minuit dans son bureau.
- Minuit ! s´ exclama Harry. Pourquoi si tard ?
- Il est fort occupé, je sais pas moi se qu´ il fait, mais il trouve que se sera plus discret.
Et Harry sortit.
Le reste de son temps fut à la salle commune où il fit ses devoirs, toujours aussi difficiles. Enfin à minuit moins la quart, il mit sa cape et donna la carte du maraudeur à Ron et Hermione.
- Ne m´ attendez pas, dit Harry. Je reviendrais surement tard.
- On t´ attendras comme les fois d´ avant, dit Ron rempli d´ indignation. On a hâte que tu nous raconte se qu´ il s´ est passé !
Harry sourit et sortit de la salle commune pour aller dans le bureau de Dumbledore. Il frappa à la porte après être passé par l´ escalier de la gargouille en forme d´ aigle.
- Entre Potter, dit une voix.
Harry entre et vit Dumbledore derrière son bureau avec Merlin.
- Salut Potter. dit Merlin. Sa fait longtemps hein ?
- Bonsoir Harry. dit Dumbledore. Je suis désolé de t´ avoir donné rendez-vous à cette heure-ci, mais il fallait être très discret. Si on entendait, nous aurions eu des problèmes dans l´ Ordre avec le ministère. Merlin, veux-tu partir en premier pour faire les préparatifs ?
- Bien sur, Albus. répondit Merlin.
Et il transplana.
- Harry, dit Dumbledore. Tu as bien réflechi à ton dragon. Je veux dire, tu sais comment le nommer? le dresser? Ses caractéristiques?
L´ idée était encore effrayante pour Harry de dresser un dragon, mais il répondit :
- Nous avons cherché à la bibliothèque, Ron Hermione et moi, et n´ avons rien pu voir. Peter et Emma ne savaient pas non plus.
- Et même dans la réserve, tu n´ as rien trouvé? dit Dumbledore avec un sourire.
- Non. répondit Harry.
- Harry, dit Dumbledore. Il y a des lieux cachés ici, et pas grand monde ne les connaissent.
- Je ne comprend pas ...
- Ce dragon vient d´ une île que nous avons découverte il y a peu. Et c´ est ici que nous ferons notre armée contre Dumbledore.
- MAis... Une armée ? Pourtant toutes les créatures ont été d´ un coté, il n´ y en a pas d´ autres .
- Sauf sur cette île, dit Dumbledore en regardant Harry au dessus de ses lunettes en demi-lune. Cette île a été caché il y a des milliénaires par de puissants mages.
- Pourquoi me parlez vous de cela ?
- Parce que en plus des créatures d´ aucun clan là-bas, il y a un horcruxe là bas.
Harry fit des yeux pleins d´ espoirs.
- Oui, continua Dumbledore. J´ en ai trouvé un. Comment est-il arrivé sur cette île, je n´ en sais absolument rien. Mais je sais que la coupe de Pousouffle est là-bas. Car Jedusort avait ouvert le passage il y a une vingtaine d´ années. Mais le sortilège de protection a été fait par un mage. Il a réussi à ouvrir la porte, mais ne l´ a pas bien refermée. Au fil du temps, la porte s´ était ouverte, et nous vons pu la localiser facilement.
- Excusez moi de vous interrompre, coupa Harry. Mais... Quel rapport avec les dragons ?
- Hé bien comme je te l´ ai dis il y a quelques mois, Seuls les dragons peuvent vaincre les dragons. Et nous allons tenter de les mettre dans notre camps.
- Comment? demanda Harry.
- Ca, répondit Dumbledore. Tu vas le savoir grâce à Merlin. J´ avais l´ intention de t´ enseigner l´ art de dresser les dragons, mais je n´ aie pas l´ expérience de Merlin. Il va tout t´ enseigner. Maintenant, il faut vite transplaner.
- Professeur, demanda Harry. Le sort anti-transplanage ne fonctionne plus ?
- Oh, dit Dumbledore. Je l´ ai enlevé pendant cette année, mais n´ ai fait le droit de transplaner ici que pour Merlin, toi, et moi. Comme nous savons que tu ne sortiras jamais de Poudlard, nous l´ avons utilisé sur toi. Maintenant accroche toi à moi pour que nous puissons y aller.
- Heu... Où ?
- Oh, j´ ai oublié de te le dire. Dans une forêt lointaine. Mais assez perdu de temps, allons-y.
deuxième partie :
Harry s´ accrocha à Dumbledore et les deux transplanèrent dans une clairière d´ une forêt, mais celle-ci était bien éclairée par la Lune. On voyait bien Sniffle qui était debout en regardant Merlin qui parlait encore la langue étrangère. Un autre dragon était là : Gromph, le dragon de Merlin.
- Re ! dit-il à Harry et Dumbledore.
- Je m´ en vais Harry. dit Dumbledore. Tu transplanera pour revenir dans mon bureau.
Et il transplana.
- Bon, dit Merlin. Tu sais pourquoi t´ es là? POur dresser un dragon. Donc, pour les imbéciles qui croivent que dresser un dragon, c´ est poser son cul sur son dos -Harry éclata de rire-, ils ont tous tort ! L´ art de dresser les dragons merite de l´ amitié entre le monteur et l´ animal. Du dressage au sol. De la patience. De la gentillesse. Il est hors de question avec un dragon comme ça de crier ou frapper pour qu´ il obéisse, ou se sera pire ! Donc tu n´ auras pas le plaisir de monter un dragon aujourd´ hui, mais la prochaine fois... sa dépend de ton niveau et de ton amitié avec le dragon. Aujourd´ hui, tu vas accrocher ton dragon avec cette longe de 30 yards. Ah ouais tu connais pas le language : une longe est un corde pour dragon et le yard, c´ est 0,75 m.Donc je reprend : Tu vas accrocher toi-même ton dragon au cou avec la longe. Vas-y.
Harry s´ avança doucement vers Sniffle.
- Arrête ! dit Merlin.
Harry obéit et se retourna pour voir Merlin s´ avançant vers lui.
- Tu dois pas t´ avancer vers lui en étant méfiant ! Tu dois y aller normalement ! Imagine que quelqu´ un s´ approche de toi prudemment, tu vas penser qu´ il va faire mal! Donc tu sors ta baguette! Hé ben là, c´ est pareil ! Ton dragon se méfie de toi comme t´ avanca prudemment ! Donc lui, c´ est pas une baguette qu´ il va sortir, mais son feu à ton cul...
Harry rigola puis revint vers le dragon en essayant d´ être le plus naturel possible.
Il leva sa longe, mais le dragon détourna la tête.
Alors, Harry entendit une voix dans sa tête, une voix qu´ il avait entendu il n´ y a pas longtemps :
- Insiste Potter... dit la voix. Appele son nom doucement. Ne perd pas ta patience et parle calmement... Va-y...
Harry comprit que c´ était Merlin qui venait de parler dans sa tête.
- Sniffle ! dit Harry. S´ il-te-plaît!
Sniffle détourna alors la tête et on crut voir un sourire sur son visage. Il baissa ensuite son long cou et Harry fit un noeud sur la longe autour de son cou ( celui de Sniffle, pas de Harry
)
- Bien joué Potter, dit la voix réel de Merlin. Mais je vais t´ apprendre le noeud du draco-sorcier.
Il lui apprit un noeud
- ... inlenvable à tous, sauf à celui qui l´ a fait ! termina Merlin. Maintenant, tu vas tourner autour de ce cercle - il leva sa baguette et fit un sort qui fit un grand cercle vert fluo - avec ton dragon derrière toi et tu feras se que je te dirai.
Harry obéit et tourna autour du cercle. Il fit un dizaine de tours et enfin, Merlin dit :
- Maintenant qu´ il devrait avoir comprit, tu vas aller au centre de cercle.
- Harry obéit une nouvelle fois et vit que le dragon tournait encore autour du cercle.
- Voila ! s´ écria Merlin. Maintenant, dis à Sniffle de venir au centre du cercle, et poliment.
- Sniffle, dit Harry. Viens s´ il-te-plaît!
Le dragon obéit.
- Parfait ! s´ exclama Merlin. Maintenant, viens près de moi.
Harry alla au pied de la souche d´ arbre où Merlin s´ était assi.
- Sache que un dragon n´ est pas bête, dit Merlin. Au contraire, ils sont peut-être plus intelligents que nous, mais ils ont besoin de compagnie et seul l´ homme peut le faire. Ne les manque pas de respect, tu dois rester tranquille, patient, ami. Maintenant, tu vas pouvoir voler avec Sniffle. Normalement, il ne va rien se passer, car vous êtes amis. Mais le pire serait de tomber, se que risque tout le monde bien sur ! Aller, va sur son dos, et improvise.
Harry s´ avança vers Sniffle et lui demanda poliment de monter sur son dos. Le dragon baissa son long cou pour permettre à Harry de monter.
- Très bien! dit Merlin. Maintenant tu vas reculer tes jambes. Encore! Encore ! Stop ! Maintenant tu vas donner un coups !
Harry fit un coup et Sniffle qui étendit ses ailes, se cambra, et s´ envola.
Harry réentendit la voix de Merlin dans sa tête :
- Maintenant, tu vas utiliser se qu´ on appelle le vol battu où le dragon utilise ses ailes. Fais gaffe à ne pas tomber en arrière ou t´ es foutu pasque le dragon te voit pas. Tu vas te promener tranquille pour commencer. ( 10 minutes plus tard ) Bon maintenant, tu vas faire le vol Amont : un vol en diagonale ascendante vers le ciel. Prend de la hauteur, va au dessus des nuages. POur sa, fais pression des jambes sur le dragon, accroche toi au cou, et cambre toi en arrière.
Harry fit cela et le dragon prit de l´ altitude pour aller au dessus des nuages où on pouvait contempler les étoiles.
- Maintenant, dit la voix de Merlin. Tu vas faire un vol glissé, c´ est à dire un vol en diagonale descendant, il se mettra oblique plus ou moins en fonction de la position de ton corp vers l´ avant.
Harry se pencha vers l´ avant et il vola vers la grande forêt d´ où il venait.
- Maintenant, dis la voix de Merlin quand Harry arriva orès du sol de la clairière. Tu vas faire le vol stationnaire : tu vas te mettre sur les genous et le dragon battra ses ailes puis se " stationnera ". Très bien ! dit-il à voix haute en s´ approchant de Harry qui descendait de Sniffle. Maintenant, j´ ai deux autres choses à te dire au programme :
Tu vas apprendre un peu plus tard les paroles par la pensées, ya un mot mé je sé pu quoi...
Ensuite, tu vas apprendre un autres truc, mais sa, tu auras un surprise... Maintenant, faut que tu transplane à Poudlard, ou Dumby va t´ engu**l**.
Harry sourit puis transplana dans le bureau de Dumbledore.
Mais il atterit à l´ entrée et entendit derrière la porte : Collaporta! Puis un crac.
- Alohmora! cria Harry pour entrer après deux reprises dans le bureau de Dumbledore.
Mais dans ce bureau, il vit un Dumbledore à terre, du sang coulait de son corp.
Dumbledore venait de se faire blesser par des mangemorts...
super giga cool raf je commençais à m´impatienter maisà part quelques fautes d´orthographes c´est très bien écrit
à quand la suite raf
et au fait tu nous dois 3 suites pas 2 parce que t´en a pas mis depuis mardi et là on est jeudi soir donc encore une là niark niark :demon:
à quand la suite raf
et au fait tu nous dois 3 suites pas 2 parce que t´en a pas mis depuis mardi et là on est jeudi soir donc encore une là niark niark
pardon j´avais royal planté mon smiley
salut à tous
raf la suite c´est aujourd´hui non ? ![]()
ya un ptit peu de flood ici... ![]()
bon jattend quil y ait de nouvelles personnes pasque ya que toi et parfois ninaenforce et quelques passants, essayez de faire de la pub
pour que je fasse une suite
duke
g fé un chapitre long, donc je me suis rattrapé
en plus je jou aux sims la bonen affaire en ce moment, donc harry potter...
wai c´est vrai tu as raison il était long ce chapitre et ok pour faire un peu de pub
( pourquoi tu dis qu´il y a un peu de flood j´ai rien fais moi
)
lundi 13 mars j´aurai 14 ans
![]()
bon mon ptit rafi ca fait une petite semaine que je suis ta fic est je la trouve assez passionante donc vivement la suite et crois moi je suis un fou des fics lol(passer juska 5h du mat pour m´avancer ds la lecture dune fic mdr)
sinon j´espere vite que tu va te lancer ds vous ete le heros car avt de faire ma suite jaimerais attendre ta descriptions si yave moyens que tu la fasse pour dem1(enfin ajd now) sa m´arrangerait bocoup
bon il se fait tard et jai du sommeil a ratrapper donc bye bye aux mec et gros kissoux sur les deux fesses des filles
(suis pas macho nn loin de la)
bon jé pas trop compris
alors je résume :
raf
sa fé 7 jours que je lis ta fic et la trouve super méga cool de génial de top d´ extra méga passionant (
) et je lis bocou de fics
( jusqua 5 h du mat !! ! )
jéspère que tu vas te lancer dans " vous êtes le héros "
AAAAAAH !! !!!!
g compris !! !!!!!
pasque moi je pensais a mon ancien topic " une histoire ou VOUS êtes le héros " ( pas la peine de donner l´ adresse il est mort ![]()
Bon ok mais toré pu dire aussi :
va sur " vous êtes le héros " et présente toi
comme je le disais ya un instant ( 10 cm de longueur et 1 semaine de temps
) que je joue aux sims en ce moment
si je ne vais plus trop moccuper de cette fic pendant ma folie des sims, jue v encore moins aller sur les topics des autres ![]()
donc vous devrez un peu attendre que ma folie des sims passe ( en général sa dure de 1 semaine à un mois mes folies, mais les sims a peu près 3 semaines, le temps que je vois bien tout le nouveau ) et après je reviendrais a la folie hp.
note pour la fic
comme il y a maintenant 3 personnes, je trouve que se serait mieux d´ attendre qu´ il y ait 4 ou 5 personnes qui vont habituellement ( tous les 2 jours au mons) sur ce topic et mettent quelques mess, mais pas que " la suite " sa commence a me saouler sa...
dites plutot vos impressions et se que vous pensez qu´ il arrivera dans le prochain chaptire ( en fesant un petit texte en quelques lignes et pas par une suite ou une fan fiction de la fan fiction d´ hp
)
voila jéspère que vous comprendez mon problème.
- Très bien, dit le psy. Et n´ oubliez aps notre prochain rendez-vous : dans une semaine !
En attendant le prochain chapitre dont je hn´ ai pas envie de faire, je vais faire une parodie du chapitre 1 de hp 1
je rappelle que si quelqu´ un a la bonne idée de suprimer ce topic, comme il y a des étoiles pour la censure, tout va bien .
je ferais peut etre un jour une parodie d´ hp
rappel: toutes les scènes sont parodies du FILm et je vous montre le TOURNAGE du film donc le producteur interviendra plusieurs fois
Harry sera-t-il encore en sécurité à poudlard?...
- Ta gu**le, dit Harry. Laisse moi ch*er...
- dit le narrateur. Nous allons à Privet Drive ou nous rencontrons une chatte.
Mcgonagal se retransforme en humain( car c´ était elle la chatte ) et fout une baffe au narrateur puis se retransforme en chat, mais Dumby arrive et Mcdo sursaute puis tombe dans les égouts ou on enten un long
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
producteur : On reprend ! Attention, sa tourne!
mcdo: salut papy.
Dumby: bonjour mon enfant.
producteur : Coupé ! Jveu pas la femme d´ Albus! Attention, sa tourne !
Mcdo: bonsoir Albus.
Albus rate la plaque et tombe dans les égouts.
producteur: on reprend ! sa tourne !
Mcdo: Bonsoir Albus.
dumby: Bonsoir Minerva. Comment vas-tu?
- très bien et toi ?
- très bien aussi ! ah ! ah ! ah!
- sa s´ est un hasard !
- oui !! !!!!
- Et aussi... dit Dumby. AAAAAAAAAAAHHHH !! !
Hagrid écrase Dumby avec sa mobylette .
hagrid : mer*e ! va faloir laver les roues!
Dumby: bon, tas le fric?
hagrid : g un bébé. Il est pas mignon? Mais jlé fé tomber dans le trajet. Depuis il est un peu caput.
IL sort de sa poche un bébé sans tête.
producteur : on passe a la scène de la porte.
dumby prend le bébé mais le lèsse tomber par terre, et le bébé se crève un oeil et hurle de douleur.
dumby: comment on arrete ce truc ?? ?
il suspend le bébé par les pieds la tête en bas. La tête tombe a terre. Dumby veut la rammasser et fait tomber le bébé qui se casse tout le reste du corp.
Dumby: VA TE FAIRE FO**RE PE*A*E !
bébé : moi c Harry.
dumby: Mer*e on s´ est trompé de film ! On se casse !
Fin
Bah alors tu as décidé d´arréter ta fic? fopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssss stp!!! mets nous une suite!
dsl de pa etre la met g t malade et je pouver me connecter met continue stp
et si tu ve mes impression je trouve ke sa va sauf ke ken tu di ke merlin se fai tuer par rogue sa la fai pa tro car merlin es un des plus puissan sorcier 2 fois + ke rogue et voldemort voila c tout
salut raf et les autres
j´espère que tu vas bientôt mettre une suite en attendant que tu finisses ton jeu je t´encourages à continuer alors continus et bonne chance pour la suite