CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:19:45

parce que quand harry veut effacer le souvenir de la discution, il l´a voit avec un gars nu

et qu´est-ce-que t´as pas compris ? mon truc de latin ? :lol:

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
07 mai 2006 à 11:36:47

non sa g comprit jen f

raf_007
raf_007
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:09:40

CHAPITRE XXXVIII
LA RECONSTRUCTION

- Réussi... dit Harry, arrivé dans le présent.
- Harry ? demanda une voix.
C´ était Ron. Il paraissait géné.
- Heu... Qu´ est-ce que tu faisais ?
Harry fit un soupir puis demanda :
- Qu´ est-ce que vous avez de si bizarre, toi et Hermione ? Quand je l´ ai dit à Hermione, elle est partie sans rien dire, et toi, dès que tu me vois, tu veux partir à tout prit !
Ron s´ asseya sur son lit, et dit à basse voix :
- Je... Tu ne sais pas c´ est vrai... Il y a que... les mages ne sont pas comme dans l´ imagination des Moldus. En fait... Oh comment dire ... Je...
- Tu préfère que je regarde dans tes pensées ?
- Heu... hésita Ron. Bon d´ accord, mais ne regarde aucun autre souvenirs.
- T´ inquiète pas, rassura Harry. Seulement tu dois penser très fort à ton souvenir, pour que je puisse le voir facilement. Occlumens !

Tout devînt noir, avec les pensées de Ron défilant. Harry vit alors rapidement le souvenir de Ron. Harry réussit, sans le vouloir, à entrer dans le souvenir, comme avec la Pensine.

Ron était assis sur son lit et lisait un journal. Il devait avoir 6 ans environ.
Harry se mit à côté de lui, et vit à la une du journal " Les mages se déchainent ! ". Le journal datait de juillet 1983 et Ron le regardait avec la plus grande attention.
La porte s´ ouvrit.
C´ était Charlie, qui avait environ 17 ans.
- Qu´ est-ce que tu lis ? demanda-t-il avec soupçons.
- Rien, répondit simplement Ron tandis que ces oreilles devînrent rouges écarlates.
- Arrête, dit Charlie. Ce n´ est pas dans tes habitudes de lire des journaux. Montre moi se que c´ est.
Ron ne se défendit pas.
Charlie regarda la une du joural, le posa, et s´ asseya sur le lit de Ron.
- Où t´ as eu ça ? demanda-t-il.
- Dans la chambre de Papa et Maman, répondit Ron d´ une voix toute aigue.
- Je parie que tu n´ as quasiment rien comprit ? demanda-t-il.
- Ben... en fait non. j´ ai compris un peu le titre seulement. Mais, fréro, c´ est quoi des mages ? Et pourquoi ils se rebellent ?
- Ecoute, dit Charlie. Normalement tu devrais l´ apprendre à tes 16 ou 17 ans à Poudlard, mais maintenant que t´ as lu ça, tu vas te poser des questions. Je veux bien te le dire, mais promet moi de ne le dire à personne. Pas à tes frères et à ta soeur, et pas à tes futur camarades quand tu seras à Poudlard. D´ accord ?
- D´ accord ! dit Ron en tapant dans la main de son frère. Mais... Pourquoi ?
- C´ était, comme tu l´ as vu sur le journal, en juillet 1983. J´ avais 5 ans je crois à ce moment là. Tu sais, il n´ y a pas que des sorciers et des moldus dans ce monde Ron. Il y a des sorciers très puissants, qu´ on nommme les mages. Ceux-ci, jouaient un peu les rebelles, et le ministère de la magie n´ aimait pas ça. Il les a alors disputés, à cause des tours qu´ ils jouaient.
- Par exemple ? demanda Ron.
- Par exemple, répondit Charlie. Des trucs comme voler des objets en les attirant sur soi. Ou transplaner dans des lieux interdits à eux, ou dire l´ emplacement contre de l´ argent. Ils faisaient tout pour que se soit la pagaille, en rigolant. Mais un jour, en 1980, un des mages, du nom de Léonard, qui venait du Nord de l´ Italie, à Vinci, inventa des créatures : les dragons. Mais il a perdu leur contrôle, et ils ont détruit des maisons, moldus ou sorcières.
Léonard a tenté de réparer son erreur, en créant une nouvelle race de dragon : les Splendens. Malheureusement, il a aussi perdu son contrôle, et ce dragon tua des milliers de personnes.
Le peuple était très en colère, le ministère s´ est suicidé...
- ca veut dire quoi ?
- Ca veut dire se tuer soi-même, répondit Charlie. Je continue :
Le peuple et le nouveau ministère décidèrent de faire quelque chose, mais ils ne trouvaient rien. Les mages étaient à leur tour en colère, et ils tuaient parfois des personnes qui les collaient trop. Heureusement, un mage inconnu créa un monde caché, un monde que personne ne pourrait connaître. Il a nommé ce monde : île Splendens.
Il a emprisonné tous les dragons et Splendens à l´ intérieur, et ferma la porte pour l´ éternité.
- Elle est où la porte ? demanda Ron. Et c´ estquoi l´ éternité ?
- L´ éternité, c´ est pour tout le temps, répondit Charlie. Et où se trouve cette porte, je ne peux pas te le dire. Tu pourrais le dire à quelqu´ un, et ça pourrait être dangereux.
- Et quel rapport avec le journal ? demanda Ron.
- J´ y viens, dit Charlie. Quand le mage ferma les portes, il se fit immédiatement abattre par des mages noirs. Leur chef, Malrog, créa un sortilège permettant de prendre le contrôle de l´ esprit de quelqu´ un. Il a fait ce sortilège sur les mages normaux, qui ne savaient comment se protéger face à ça. C´ était la catastrophe, car les mages se faisaient posséder par le mal, et attaquèrent les sorciers. Mais un mage, du nom de Merlin, parvint à se protéger de l´ Imperium ( c´ est le nom du sortilège pour posséder ). Il a donc réussi à se protéger. Ensuite, il a transmis son savoir à de jeunes sorciers.
Et pour finir, la guerre commença : les mages noirs et les mages possédés contre les sorciers et quelques mages. bien sûr, ça ne faisait pas le poid.
Mais Merlin réussit à tuer Malrog, et les mages possédés avaient retrouvé leur état normal. Mais une malédiction était crée : Malrog avait un descendant, et celui-ci avait le pouvoir de tuer les mages. Et il l´ a fait. Et les mages épprouvaient une haine immense aux sorciers qui ne l´ avaient pas défendus contre le descendant de Malrog. Merlin a réussi à survivre à ce descendant, et s´ est caché.
Un jour, on n´ entendit plus parler de ce descendant, mais on sait qu´ il est toujours vivant.
- Tu as vécu cette guerre ? demanda Ron.
- Ouais, Maman m´ a trainé sous les sortilèges des mages noirs, et j´ ai failli mourir. Merlin m´ a heureusement sauvé la vie. Je lui dois une fière chandelle à ce gars là.
- Qu´ est-ce qu´ il est devenu ?
- Je ne sais pas. Comme il c´ est caché, on n´ a plus jamais entendu parler de lui. Quand la guerre fut terminé, en 1984, Maman te mit au monde.
- Mais... dit Ron. Les portes pourraient se rouvrir ! Et... Et le descendant pourrait revenir ! Et... Et...
- Chut ! dit Charlie. Calme toi ! c´ est fini maintenant. Mais personne n´ est censé savoir ça. Des milliards de Moldus ont subi le sortilège d´ Amnésie, pour oublier ce qu´ il c´ était passé. Mais des archives existaient encore de Léonard, c´ est ainsi que les Moldus découvrirent l´ existence du dragon. Mais promet moi de ne jamais parler de ça à personne, sauf à Bill ou à moi. Et si jamais tu découvre qu´ un mage existe, tu t´ éloigne de lui, car il pourrait te tuer comme tu es un sorcier, ok ?
- D´ accord, dit Ron.
- Aller, dit Charlie. faut aller te coucher. Bonne nuit.
- Bonne nuit fréro, dit Ron.

Harry sortit du souvenir de Ron, et sortit de sa pensée. Il était maintenant encore dans sa chambre avec Ron.
- Tu... Tu as vu ? demanda Ron.
- Ron, dit Harry. Jamais je ne tenterai de vous tuer toi, ta famille, Hermione, ni personne d´ autre !
- Mais... ce Malrog, dit Ron.
- Quoi ce Malrog ?! demanda Harry, agacé.
Ron sortit de son sac un journal, et le donna à Harry. Le journal datait de juillet 1989, l´ année de naissance d´ Harry.

La une disait :
" VOLDEMORT A DECOUVERT LES POUVOIRS DE MALROG ! LA CITOYENNETE EST EN DANGER ! "

Voilà, c´ était la fin stressante de mes chapitres, se que j´ adore faire :-) pour vous voir comme ça : :bave: hihihi :-) hihihi :diable:

Si vous n´ avez pas tout compris, se qui ne m´ étonnerai pas, posez moi des questions :ok:

( j´ ai fais quelques calculs pour savoir quel age avait Ron en telle année, ainsi que Charlie et tout. je parie que vous vous en fichez complètement, mais bon j´ aime bien me la péter :fier: )

raf_007
raf_007
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:13:13

Duke-Nukem-3D Posté le 06 mai 2006 à 19:40:29

salut raf, je viens de la lire cette suite et c´était
avec qui hermione l´a fait dis donc ?

question latin c´est pas trop un problème pur moi (sans me vanter bien sûr) je suis premier de ma classe en latin et le pire c´est que j´aime pas vraiment ça mais bon
en revanche, si tu fais du latin, et pour faire à la JKR, tu aurais pu inventer des noms comme le felix felicis, qui est le nominatif (felix) et le génitif (felicis)de bonheur

en fin bref c´était cool

:d) oui je fais du latin.
Mais comme je l´ ai dit sur le topic " Vos acteurs ( un truc du genre ) d´ un forumeur ( je sais pu qui ), j´ ai dit que je faisais un bouquin moi aussi :-)

Et dans ce bouquin, je préfère garder mes grandes idées, plutôt que de les poster ici. Et mes grandes idées, je les tiennent... du latin !

Donc je fais un peu des mélanges de latin-français pour les sorts sur cette fic.

Voilà bon ben j´ ai oublié dele dire : bonne lecture !

raf_007
raf_007
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:15:11

o fait jme suis gouré.

C´ est
CHAPITRE XXVIII
LE SOUVENIR DE RON.

Parce que ke n´ avais pas prévu d´ autant préciser sur le souvenir de Ron :ok:

Et mince, j´ ai oublié de corriger l´ orthographe...

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:10:12

ok pour le latin, c´est pas bête

effectivement j´ai pas tout compris à ta suite
quel est le rapport entre harry et les mages ,question: si tu pouvais m´expliquer deux trois trucs vite fait là ce serait bien gentil

soltek
soltek
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:27:54

harry est devenu un mage

raf_007
raf_007
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:46:27

ben alors, ta pas du comprendre grand chose duke ! :lol:

Quand Merlin a apprit des sortilèges à Harry, c´ était des sortilèges de mage, donc, comme le dit si bien et si simplement soltek : Harry est devenu un mage, ou plutôt pour le moment apprenti mage.

au fait j´ ai oublié de préciser

ANNONCE IMPORTANTE !

Les plus futés d´ entres vous ont peut-être su mon petit truc qui fait tout recommencer depuis le début

essayez de ne pas lire la suite, et de bien chercher dans le texte le petit truc, en rapport avec la fin.

Malrog était un mage, et comme je l´ ai dit si bien à la une du journal :

" VOLDEMORT A DECOUVERT LES POUVOIRS DE MALROG ! LA CITOYENNETE EST EN DANGER ! "

Donc en bilan,

Voldemort est devenu un mage :-) et personne n´ avait fait le rapport depuis tant d´ années, donc

tout recommence depuis le début :-) retour à la case départ où Harry et Voldemort sont ex aequo :-)

soltek
soltek
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:47:01

oui mais harry a sniffle et si il combine c´est pouvoir de mage avec ces habilité aux pilotage de dragon harry va surement gagner ou il va encore y avoir autre chose?

raf_007
raf_007
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:31:20

t´ es un ptit malin soltek :-) et ta comprit mon truc : je vais tout faire pour que la pression monte, sans qu´ on puisse avancer dans l´ histoire ( puisque harry et voldemort sont ex aequo )

donc d´ après se que je viens de dire, voldemort, qui est lui aussi un petit malin, va trouver quelque chose pour égaliser avec Sniffle.

Mais... suis-je bête ? il l´ a déjà trouvé !

( voir chapitres précédents )

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:54:29

merci de l´honneur que tu me fais mon petit raf :gni:
excellente suite :ok:

raf_007
raf_007
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:19:32

de rien duke

et...

merci ! :gni:

soltek
soltek
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:49:24

excellente suite et merci du compliment raf :lol: sinon je pensse que harry va retourner dans le passé pour detruire les horcruxes

raf_007
raf_007
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:06:36

tu verras sa dans les prochains chapitres soltek :-)

bonne nuit les gars

soltek
soltek
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:45:39

fais de bon reve mon petit raf lol et n´oublie pas ton doudou :lol:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:51:33

Le fil du Priori Incantatem est doré
Mais la suite est toujours très bien,continue

raf_007
raf_007
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:54:04

à ouais mince... :-(

pour moi, cette suite me parait assez nulle, mais bon... je dois avoir un talent :fier: :lol:

soltek
soltek
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:05:59

c´est pas mal enfin hermione pour remercier harry elle aurait pu... heu bon ouai la suite etait bien

raf_007
raf_007
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:44:52

désolé mais javé des invités et ai pas pu finir le chapitre que javé commencé

hé oui... il reste 2 lignes
lol
il restait la moitié, donc je peux pas poster

:desole:

bonne nuit !

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:21:27

Y enb a qu un qui trouve nul et cest l auteur.
Mes apostrophes ne vont plus.
Bonne nuit

La vidéo du moment