me revoilà !! !!!!
pour tout dire, même si vous vou en fichez compplètement, j´ ai passé de bonnes vacances.
J´ ai failli aller à un cyber-café, mais comme vous pouvez le voir, jé pa pu
Tout ça pour en conclure que je vai vous présenter
A new chapitre
je réflechis à ce chapitre dès que j´ ai commencé la fic. Donc je compte bien qu´ elle soit bien faîtes.
C´ est pourquoi elle sera repoussé
non je plaisante
CHAPITRE XXXIV
LE PAYS MAUDIT
Les membres de l´ Ordre du phénix étaient chacuns sur un bon dragon, et volaient avec eux en rase-motte.
- Comment se fait-il qu´ il n´ y pas de mur invisible ? demanda Lupin à Zak pendant qu´ il s´ installait confortablement sur son Dracinrta.
- Il y a des Draco Splendens dans cette armée, répondit Zak sur un Vert Gallois. Et comme c´ est leur monde au départ, ils peuvent passer à travers les murs qu´ ils ont crée, avec leurs amis et dresseurs.
- Quand arriverons-nous ? demanda Dumbledore sur un magnifique Draconitias violet.
- Dans quelques heures, répondit Zak.
Un peu plus loin, Sniffle draguait une dragonne Splendens en lui faisant des petits cercles de feu formant des coeurs, et parfois en tournant autour d´ elle, tout en volant.
- Hé bé Sniffle, dit Harry. T´ as eu le coup de foudre ?
- Tu vas l´ appeler comment le bébé ? plaisanta Ron.
- Ron, répondit Harry en sachant bien que c´ était une blague. Je t´ autorise à être son parrain.
- Nous arrivons ! informa Zak.
Tous les dragons ralentissèrent leurs mouvements, comme s´ ils ne voulaient pas attirer l´ attention sur eux.
- KARITA ATIRAK ! dit Zak en pointantsa main sur le ciel.
Une porte apparût. Une énorme porte en pierre avec de lourdes portes en bois.
Mais les portes s´ ouvrirent, doucement.
Et ce fût le drame...
Tout le monde s´ arrêta.
Zak état dégouté de se qu´ il voyait. Il pensait que le monde était ça.
Les membres de l´ Ordre était appeurés, choqués même.
Ils s´ attendaient tous à une belle terre, éclairé par un soleil dans un ciel sans nuage.
Mais ils virent tout le contraire :
C´ était une terre en boue. Des arbres sans feuilles, et tous ceux qui n´ étaient pas à terre étaient morts. Le ciel, n´ étant plus un ciel, mais un rassemblement de nuages noirs, crachant leurs éclairs suivi de tonnerres. Et surtout : des maisons détruites, brulées, avec les habitants tués, leur sang dégoulinant encore de leur corp.
Ainsi que Marque des Ténèbres dans le ciel.
- Oh non, dit Dumbledore. Non, ce n´ est pas possible. Il n´ a pas osé...
- Le *!@^! ! insulta Abel. Il a osé nous attaquer pendant que nous étions partis.
- Mais... s´ étonna Lupin. Personne n´ était au courant à part...
Ron, Fred, George, Bill et Charlie regardèrent tous le monde des sorciers à travers la porte, pendant que tou le monde les regardèrent : Personne n´ était au courant du voyage de l´ Ordre du Phénix, sauf Mr et Mme Weasley.
- Il faut aller voir ! se décida Hagrid. Y aller ! On peut transplaner, non ?
- Oui ! affirma Dumbledore. Allons au Terrier.
- Attendez ! ordonna Zak. Il faut passer par la porte et la fermer ! Ensuite, nous partirons en vol avec les dragons pour ne pas les perdre ou votre monde ne sera plus que poussière avec eux !
Tout le monde se précipita dans le monde des sorciers, pendant que l´ armée les suivait. Enfin, Zak dit en levant la main sur la porte :
- TARIKA AKIRAT !
La porte se ferma comme elle s´ était ouverte, puis disparut, laissant le paysage d´ une mer déchainée, presque noire.
Tout le monde avança doucement, regardant de tous les côtés, les adolescents choqués parfois en voyant des yeux enlevés de corps, ou des corps ouverts.
- Aller ! motiva Lupin. Allons vite au Terrier.
L´ Ordre du Phénix et l´ armée prit un peu de courage, puis tous se précipitèrent à la suite de Lupin qui connaissait le chemin.
Le trajet fût vite terminé grâce à la vitesse des dragons.
Mais le Terrier s´ était effondré.
- NON ! cria Ron en fonnçant à terre. PAS LE TERRIER ! PAPA ! MAMAN ! GINNY !
Fred et George allèrent à Ron, suivis de Charlie et de Bill, puis de tout l´ Ordre.
Ron pleurait, Fred et George avaient les larmes aux yeux, Charlie et Bill aussi; et les autres n´ osaient y croire : Les Weasley étaient, au mieux prisonniers de Voldemort, et au pire... morts.
- J´ ai entendu du bruit là bas ! dit Hermione en indiquant un buisson sans feuilles du côté de l´ ancien jardin.
Tout le monde sortit sa baguette, les pointant sur le buisson.
La chose rampait difficilement. Elle faisait parfois des petits bruits. Enfin on vit le vsage de...
- GINNY ! hurla Ron en courant vers sa soeur.
Ginny était blessé partout. Son sang était autant plus abondant que si elle venait de se baigner. Elle était extrèment fatigué. Et ses habits n´ étaient déchiré de partout.
- Ginny ! répéta Ron. Ginny ! Que c´ est-il passé ?!
- Calme toi Ron ! ordonna Bill. Elle est forte blessée ! Il faut des soins !
- Gazatalipt ! dit Zak en levant la main sur Ginny.
Les blessures semblèrent tout à coup se refermer, et Ginny sembla plus vivante.
- Ginny ! dit Ron en prenant dans ses bras sa soeur. Ginny que c´ est-t-il passé ?
Il lacha sa soeur, qui répondit :
- Il... Il y a eu un crime... C´ était quand votre miroir c´ était cassé... Après il y en a eu un deuxième... Et une ville a même été prise par... par eux... On a dû après se protéger... Donc, comme tout le monde... On est allé à Poudlard ensemble... Beaucoups de sorciers étaient là... Et... Et... Il est arrivé... lui... Il a tué énormément de personnes... Puis il nous a vu... Et... Il nous a fait prisonnier...
- Qui ?
- Papa, mman, et moi... Il nous a torturé car il ne savait pas où vous étiez... Papa a dû tout dire en nous voyant torturés...
- Est-il au courant pour l´ armée ? demanda Dumbledore, inquiet.
Ginny lui fit des regards de grande peur. Mais elle regardait derrière Dumbledore.
- Oui je suis au courant, répondit Voldemort. Et j´ ai moi aussi préparé mon armée...
je vais faire la suite demain