Un autre chapitre parce que celui là était minuscule.
CHAPITRE XXXI
LE PLAN DE MERLIN.
Merlin était toujours à terre, sans rien faire. Il semblait pleurer. Personne n´ osait intervenir.
Puis, Merlin se releva, son regard rempli de rage, mais en même temps de désespoir.
Il mit sa cape, puis s´ orienta vers la porte.
- Où vas-tu ? lui demanda Chaf.
- Je vais là où il est, répondit Merlin en sortant.
- Mais tu n´ es pas fou ? dit Chaf en suivant Merlin qui continuait d´ avancer. Tu viens de voir se qui s´ est passé ! Et là, ils sont des centaines comme cela ! Peut-être plus ! Tu ne dois pas aller là-bas ! Attend au moins d´ être soigné de ces vilaines blessures ! Mais pourquoi cherche-tu les complications ? Ils ne voudront pas ! Ton plan pour sympathiser avec eux ne marchera pas !
- CHAF ! cria Merlin en s´ arrêtant et regardant son ami d´ un regard flamboyant. J´ ai un plan ! Et je vais l´ utiliser dès maintenant ! Alors laisse moi ! J´ ai mes armes, et je pars !
- Tu n´ iras nul part sans nous, dit Dumbledore.
- Toi, albus, ne te mène pas de ça !
- C´ est à propos de l´ Ordre, je m´ en mêlerai donc, comme tous les autres membres !
Merlin s´ approcha de Dumbledore. Il touchait presque son front avec le sien. Il lui fit un regard noir, que Dumbledore répondit par un regard calme.
- Venez avec moi si vous voulez, mais vous allez tous mourir.
- C´ était prévu pour quasiment tout le monde pour le voyage, répondit Dumbledore. Donc de ce coté là, tu n´ as rien à craindre.
- J´ AI DIT...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria une voix.
Tous les membres de l´ Ordre se retrouvèrent au milieu d´ un camp.
HOUMALEYA HOUMALEYA HOUMALEYA
MERLINABA MERLINABA MERLINABA
Les indiens chantaient et dansaient autour d´ un feu, où étaient les membres de l´ Ordre.
Oui, j´ ai bien dit que l´ Ordre du Phénix était dans le feu, mais ne ressentait aucune brûlure.
- Où sommes nous ? demanda Emma.
- Oui, Merlin ? demanda Abel.
Malheureusement, Merlin n´ était pas là, et était sorti du feu, s´ avançant vers le chef.
http://raf0072.blog.jeuxvideo.com/
( Merlin s´ avance dans le passage que laisse les indigènes )
- Tu t´ es décidé Merlin ? dit le chef indigène. Tu as un plan il parait ? Alors, va-y, utilise le !
Tous les indigènes rigolèrent sauvagement, et Merlin souriait.
- COURREZ ! cria-t-il à l´ Ordre en restant calme.
Tout le monde sortit du feu, et tenta d´ aller dans la forêt, mais étaient retenus par les indigènes.
- HE LES INDIGÊNES ! cria Merlin. REGARDEZ SE QUE J´ AI LA !
Il sortit la merveilleuse émeraude verte et le mit au dessus de sa tête.
Un indigène courut vers Merlin, suivi d´ un autre, opposé par un troisième, et se fut peu de temps après une bataille entre les indigènes pour avoir la pierres.
- Assez ri maintenant, dit Merlin. HARRY ! APPELE SNIFFLE !
Dès ce moment, Harry comprit le plan de Merlin.
Il appela Sniffle par la pensée, pendant que Merlin soufflait dans le sifflet pour appeler les dragons du ministère.
Les dragons arrivèrent du ciel, avec Sniffle, et s´ écrasèrent sur les indigènes, qui étaient très surpris.
Harry monta sur Sniffle, et resta à terre afin de faire du feu sur les indigènes.
Malheureusement, les sauvages prirent conscience assez vite de se qu´ il s´ est passé, et ils commencèrent à utiliser leur magie ou lances.
La bataille continuait. Tout le monde tentait d´ éviter les boules de feu que lançaient les dragons.
Mais un rugissement pire que tout se fit entendre. Et plus personne ne bougea.
- C´ EST LA BÊTE ! cria le chef des indigènes. FUYEZ ! FUYEZ !
Les arbres bougeaient. On entendait de grosses respirations.
Un énorme monstre allait bientôt être devant eux.
Voilà, sa ira mieux avec ce nouveau chapitre