voici le début de ma fic
Chapitre1:Pourquoi?
Un jeune homme marche dans les rues de Londres, l’air perdu et triste. Il marche, marche, comme s’il ne devait jamais s’arrêter.
Il est beau, ce jeune homme, blond, les yeux bleus d’acier, grand, mince, il fait tourner la tête de toutes les filles qui passent, il dégage quelque chose d’unique. Mais par chance, ces filles ne savent pas qui il est. Car si elles le savaient, elle ne le trouverait plus aussi séduisant.
Ce jeune homme à l’air perdu et triste, il s’appelle Drago Malefoy. Il est Mangemort.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++
Il marche encore et encore, pour oublier, pour oublier que sa vie est n’a été jusque là qu’une vaine calamité, qu’il n’a été qu’un fils à papa, qu’il ne jamais vécu de vrai vie, trop faible pour s’opposer à l’autorité paternelle, trop faible pour défendre les plus faibles, trop faible pour vivre tel qu’il aurait voulu vivre. Oui, Drago Malefoy n’a toute sa vie été qu’un faible. Il a vécu sous la coupe d’un père maléfique, il n’a jamais osé les défié, il n’a jamais osé défendre sa mère qui se faisait maltraiter par un mari trop violent et machiste, il n’a jamais osé défier le professeur Rogue, lui qui voyait en lui le futur grand Mangemort de leur groupe. Il n’a jamais rien osé faire. Par faiblesse. Et voici où cela l’a mené. A la déchéance. Et à la mort. La mort de celle qu’il a toujours respectée.
+++++++++++++++++
Elle est morte. Sa mère est morte. Tuée par un mari trop jaloux, trop fier, trop vil pour être un véritable mari. Narcissa, si jolie avec ses longs cheveux blonds, avait fini, elle, par s’opposer à son mari, en lui disant que ce que Lucius faisait faire à Drago était trop dangereux pour un garçon de dix-sept ans à peine. Bien sûr, Drago venait de finir ses études, il était sorti de Poudlard avec plusieurs ASPICS en poche, mais ce n’était encore qu’un gamin. Un gamin qui serait paumé dans cette organisation composée uniquement de Mangemorts, organisation qui avait pour but de tuer, de torturer, de voler, de commettre des crimes atroces, d’utiliser des Sortilèges Impardonnables. Non, avait dit Narcissa d’une voix forte et plate. Drago est bien trop jeune pour prendre de telles responsabilités. Je ne veux pas que mon fils de dix-sept utilise de Sortilèges Impardonnables. Même s’il est juste d’utiliser ces sortilèges sur des Sang-de-Bourbes, mon fils unique ne peut pas encore assumer cela, il est trop jeune. Tu m’entends Lucius ? TROP JEUNE !
Et alors Lucius n’avait pas hésité une seconde. AVADA KEDAVRA ! Et c’en était fini de la belle Narcissa, de sa tendresse envers son fils, de sa dignité, de son courage.
+++++++++++++++++
Mais pourquoi, se répétait Drago en marchant encore et encore. Pourquoi l’a-t-il tuée ? Et comment vais-je survivre seul ? Je renie mon père, ce qui est totalement normal, mais qui ai-je ? Je n’ai pas d’amis, personne qui est là pour moi. Je ne veux plus vivre, plus vivre, plus vivre...C’est vrai, quoi, pourquoi vivrais-je ? Ma vie n’a toute sa vie été qu’une immense mascarade. Et le Seigneur des Ténèbres, qu’a-t-il fait pour moi et pour ma mère ? Il n’a utilisé chez nous que ce qui l’intéressait véritablement. Notre soumission à sa cause. Notre faiblesse. Mais je ne suis donc rien d’autre qu’un faible ! Non. Cette fois je ne serai pas un faible. Je vais rejoindre ma mère. Attends-moi, Maman. Attendez-moi, ma mère. J’arrive...
Et puis surtout, à quoi nous a-t-elle amenée, cette cause ? A des morts ? A plus de malheur dans ce monde ? Oui,, cette cause à laquelle je croyais si fort, elle a tout détruit, elle a détruit des gens, des familles, elle a détruit l’espoir. Mais surtout, pourquoi tant de haine ? Pour une foutue histoire de sang pur ou impur ? Mais elle ne vaut rien, cette haine, elle n’a apporté que du malheur. Et c’est pour cela que je vais te rejoindre, ma mère bien aimée...
+++++++++++++++++
Je vais défier mon père. ENFIN ! Je vais mourir comme un Moldu. Un pont. Il me faut un pont. Voici la Tamise, serpent d’eau sillonnant la ville. Ah, voici le pont de Waterloo. Brave pont, tu vas enfin servir à quelque chose. Je ne veux plus vivre.
Drago enjamba le pont, pensa à sa mère, et se prépara à sauter.
Maman, j’arrive...
Mais tout à coup...
« NON !! ! NE FAIS PAS CA !! !