CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _*[Topic de Critique de Fics Officiel]*_

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:51:55

Sauf que j´écris tout à la main et je recopie ensuite.

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
03 janvier 2006 à 18:10:20

Salut, voici ma fan fic de Harry Potter Qui A Pour titre : Harry Potter Et Le Roi Des Ténèbres. Vous me diriez aussi si je dois continuer de la faire ou je devrais arrêter.

Chapitre 1 : L’Éclair Rouge Et Or.

Un jour, au 4 Privet Drive, vivait un garçon nommé Harry Potter. Il était le seul qui avait résisté au sortilège de la mort, l’Avada Kendava lancé par le Seigneur Des Ténèbres,qui porte le nom de Lord Voldemort ou Tom Jedusor, son nom quand il était a Poudlard.. Avec une seule cicatrice en forme d’éclair sur le front. Il se promenait dans la rue Privet Drive, en pensant a la mort tragique de son parrain qui avait eu lieu il y a deux ans et a celle de Albus Dumbledore qui avait eu lieu il y a un an. Quand soudain, un éclair rouge et or traversa les cieux. Cette lumière, se dirigeait tout droit sur Harry. Alors Harry se jeta par terre et réussi a esquiver cette lumière. Quand il se releva, sa cicatrice lui faisait tellement mal, qu’il se mit a crier de toutes ses forces dans la rue de Privet Drive. Puis, il prit sa baguette et commença à lancer des sorts partout en espérant pouvoir toucher son agresseur (si on peut appeler ça un agresseur). Ensuite, quand Harry est parvenu a contrôler cette douleur, il alla dans sa chambre et écrit a un des membres de L’Ordre Du Phénix, un groupe de sorciers qui ont comme mission de protéger tout le monde et surtout Harry de Lord Voldemort. Il décida de faire une lettre a Maugrey Fol Œil.

Cher Maugrey,

Je voulais te dire que quand je me suis promené dans la rue il y a quelques instants, un éclair rouge et or a essayé de me frapper mais je me suis baissé et il a disparu par la suite. Mais ma cicatrice me fait mal et elle est de couleur noire. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Je ne sais plus quoi faire maintenant. J’attends ta réponse.

Ps : Puisque je suis adulte dans le monde des sorciers et que je peux transplaner, je vais aller au 12 Square Grimeraud mais j’attendrais ta réponse avant. Si tu ne m’a pas donner de réponse après demain, je partirai sans ta réponse.

Amitiés
Harry

Harry attacha la lettre à la patte de sa chouette blanche

- Va porter cette lettre à Maugrey Fol Œil, au 12 Square Grimeraud. Murmura Harry.

Chapitre 2 : Les B.U.S.E.

Le lendemain matin, il reçu un paquet eu une lettre de Maugrey Fol Œil. Harry lit alors la lettre.

Cher Harry,

Tu m’as parler de cette attaque soudaine que tu as reçu mais si ta cicatrice te faisait mal, sa veut dire que Voldemort est a Londres. Donc, viens me voir dès que tu as lu cette lettre, je vais être au 12 Square Grimeraud et dépêche toi de venir me rejoindre !

Alastor Maugrey Fol Œil.

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:10:23

Ici Trunks.

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:11:41

J´attends Vegeto, dsl. Ne mets pas de suite à ta fic pour l´instant.

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:13:48

Pour ta fic, elle est bien mais ce genre de début devient classique pour les fics. Si tu pouvais mettre + de trucs avec les Dursley avant...

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:23:03

Vegeto, grouille de revenir!

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:57:48

Salut, voici ma fan fic de Harry Potter Qui A Pour titre : Harry Potter Et Le Roi Des Ténèbres. Vous me diriez aussi si je dois continuer de la faire ou je devrais arrêter.

Chapitre 1 : L’Éclair Rouge Et Or.

Un jour, au 4 Privet Drive, vivait un garçon nommé Harry Potter. Il était le seul qui avait résisté au sortilège de la mort, l’Avada Kendava lancé par le Seigneur Des Ténèbres,qui porte le nom de Lord Voldemort ou Tom Jedusor, son nom quand il était a Poudlard.. Avec une seule cicatrice en forme d’éclair sur le front. Il se promenait dans la rue Privet Drive, en pensant a la mort tragique de son parrain qui avait eu lieu il y a deux ans et a celle de Albus Dumbledore qui avait eu lieu il y a un an. Quand soudain, un éclair rouge et or traversa les cieux. Cette lumière, se dirigeait tout droit sur Harry. Alors Harry se jeta par terre et réussi a esquiver cette lumière. Quand il se releva, sa cicatrice lui faisait tellement mal, qu’il se mit a crier de toutes ses forces dans la rue de Privet Drive. Puis, il prit sa baguette et commença à lancer des sorts partout en espérant pouvoir toucher son agresseur (si on peut appeler ça un agresseur). Ensuite, quand Harry est parvenu a contrôler cette douleur, il alla dans sa chambre et écrit a un des membres de L’Ordre Du Phénix, un groupe de sorciers qui ont comme mission de protéger tout le monde et surtout Harry de Lord Voldemort. Il décida de faire une lettre a Maugrey Fol Œil.

Cher Maugrey,

Je voulais te dire que quand je me suis promené dans la rue il y a quelques instants, un éclair rouge et or a essayé de me frapper mais je me suis baissé et il a disparu par la suite. Mais ma cicatrice me fait mal et elle est de couleur noire. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Je ne sais plus quoi faire maintenant. J’attends ta réponse.

Ps : Puisque je suis adulte dans le monde des sorciers et que je peux transplaner, je vais aller au 12 Square Grimeraud mais j’attendrais ta réponse avant. Si tu ne m’a pas donner de réponse après demain, je partirai sans ta réponse.

Amitiés
Harry

Harry attacha la lettre à la patte de sa chouette blanche

- Va porter cette lettre à Maugrey Fol Œil, au 12 Square Grimeraud. Murmura Harry.

Un peu plus tard, la tante de Harry l’appelle pour le petit déjeuner. Lorsqu’il fut descendit en bas, sa cicatrice était redevenue rouge. Mais elle ne lui faisait pas mal.
En bas, il dit au Dursley que il allait partir ce soir de chez eux. Après le déjeuner, qui fut le meilleur que l’oncle Vernon a connu vécu surtout a cause de la nouvelle de son neveu. Harry voulais sortir dehors pour dire au revoir a Mme Figg. Mais en chemin, il vit Dudley qui frappait un petit garçon qui avait 25 cent dans sa main. Alors Harry intervint et dit : Hé Duddychounet laisse ce gosse tranquille tu entends !
Alors, Dudley recula et lâcha le gamin. Mais ce fut Piers qui le petit et lui donna un coup de pied dans le ventre et un poing dans la tronche. Le petit devint alors en colère et Piers tomba par terre a cause d’un simple petit regard du petit. Quand il se releva il prit la fuite avec Dudley avec les autres. Harry aida le petit a se lever, prit sa baguette et l’enfonça dans la blessure du petit et la plaie se referma. Il avait vu faire Dumbledore l’année précédente. Harry aida le petit à se lever.

- Comment t’appelle tu ? Demanda Harry.
-Alexandre. Dit le petit garçon.
-Alexandre, tu es un sorcier.
-Quoi moi un sorcier non ce n’est pas possible ! Dit Alexandre
-Alors tu peux m’expliquer comment tu as réussi a faire tomber l’abruti de Piers ?
-Non mais… Dit Alexandre
-Écoute, tu vas recevoir une lettre d’une école qui s’appelle Poudlard. Dit Harry
-D’accord. Dit Alexandre.

En effet un peu plus tard,

Chapitre 2 : Les B.U.S.E.

Le lendemain matin, il reçu un paquet eu une lettre de Maugrey Fol Œil. Harry lit alors la lettre.

Cher Harry,

Tu m’as parler de cette attaque soudaine que tu as reçu mais si ta cicatrice te faisait mal, sa veut dire que Voldemort est a Londres. Donc, viens me voir dès que tu as lu cette lettre, je vais être au 12 Square Grimeraud et dépêche toi de venir me rejoindre !

Alastor Maugrey Fol Œil.

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
04 janvier 2006 à 00:01:45

Salut, finalement, j´ai fait des modifications a ma fic et je vais te l´envoyer par mail. Je vais te l<envoyer maintenent et quand tu la vera, tu me donnera ton avis sur mail a cette adresse Trunks_man11@hotmail.com

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:40:57

Trunks, moi, je pense que tu devrais reposter un topic de fic. Mais attends vegeto, on verra tous les 2.

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:38:37

Ok j´ai compris mais quand il va revenir, tu pourrais lui envoyer ma fic ou sinon, je peut le faire moi tu n´as qu´a me donner son e-mail. Et dsl pour le message que j´ai poster sur ta fic. En parlant de ta fic, j´ai donner l´adresse de ta fic a environ 4 amis et ils m´ont dit que ils vont aller voir. J´espere que ca ne te derange pas !! !

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:10:41

En passent, j´ai trouver le mail de Vegeto333 c´est superrachet@hotmail.com et je lui envoyer ma fic ok ? Bye

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:25:22

Trunks, ça me dérange pas, au contraire. Moi, j´ai 5 ou 6 copains qui ont l´adresse par moi, alors tu penses que si c´est quelqu´un d´autre, ça ne change rien.

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:26:12

c´est vrai que le début devient classique,et puis rouge et or,ce n´est guère original,mais bon,moi c´est ok

jedi,a quand msn?

dumby69 dumby69
MP
Niveau 3
13 janvier 2006 à 17:09:01

Harry Potter le dernier combat

Chapitre 1 :

Tout était calme dans la petite ville de Little Whining, tout le monde riait lorsqu’un froid glacial traversa Privet Drive, une vingtaines de détraqueurs traversèrent cette rue et s’arrêtèrent devant le 4 privet drive un jeune homme grand et maigre pour son âge tenait fermement sa baguette dans sa main, cette personne était Harry Potter il avait les cheveux d’un noir de jais et des yeux très vert il portait une cicatrice sur le front c’était la marque du sort que Lord Voldemort lui avait lancé des années auparavant alors qu’il n’avait que 1an, depuis il était domicilé 4 privet drive chez son oncle et sa tante les Dursley.
Il alla caresser Hedwige sa chouette et lui demanda de porter une lettre à Ron lui demandant s’il pouvait venir le chercher dans deux jours puis il lui donna un paquet remplie d’une lettre pour pouvoir acheter la maison ou il avait habité autrefois.
Puis il se mit a faire les cents pas en pensant comment venger Sirius et Dumbledore mais il n’y avait qu’une solution tuer Bellatrix lestrange et Rogue .Puis il s’allongea et réfléchit comment faire pour leur faire le plus mal, il s’endormit sur ses pensées .Il était dans le salon des Dursley la porte vola en éclat Rogue entra dans la pièce puis il se transforma en Dumbledore puis en Bellatrix Lestrange puis en Sirius et enfin en ses parents, il se réveilla en sursaut il y avait quelque personne a coté de lui quietlà ? dit-il en tombant du lit ,qui est là ?
dit-il plus intelligemment.
-C’est nous Maugrey, Lupin, Tonks, Mr.Weasley, Ron, Hermione et Ginnye.
-Comment savoir si vous êtes vraiment vous ?d emanda Harry.
- Pose-nous la question.
-En quoi se transformait mon père ?
-il se transformait en cerf, lui répondit Lupin.
-Qu’est-ce qui se passe quand on est arrivé tu étais plié en deux, dit Maugrey d’un ton bourru, -rien répondit Harry.
-On part bientôt. dit Lupin comme s’il avait lu dans les pensées d’Harry.
-Tu passeras ton permis de transplanage le 1 août, dit Mr.Weasley
-ok, et est-ce que Poudlard rouvrira ?
Personne ne lui répondit, il connaissait la réponse.
Ginnye est-ce que je pourrais te parlé ? demanda Harry.
-Bien sur, lui dit Ginnye.
Ils allèrent dehors dans le jardin, Harry pris enfin la parole.
J’ai beaucoup réfléchit pendant l’été et finalement je préférerais qu’on se remette ensemble,
Si tu es d’accord bien sur !! !!!!dit Harry
-bien sur que je suis d’accord !! !!! répondit Ginnye
-c’était une décision bête de ma part, s’exclama Harry, et je voudrais savoir tu ne sais pas ce que je pourrais faire aux Dursley comme farce? demanda Harry.
-tu devrais demander à Fred et Georges c’est eux les rois de la farce, dit Ginnye
-merci pour le conseil Ginnye, remercia Harry.
Ils s’embrassèrent passionnément pendant de longues minutes.
- on devrait y retournez ou ils vont se demander ou on est allé !! !!!dit Harry
Dans 3 jours il allait avoir 17ans et il pourrait faire de la magie en dehors de Poudlard

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:19:31

:ouch2: Bon, l´histoire est pas mal mais pour la 1ère phrase, par pitié, mets des points! Ca me rappelles un texte de CM1 : ça fait 83 lignes et c´est qu´une seule phrase! Moi, c´est :ok:

Hjdh Hjdh
MP
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:27:11

:salut: sa va

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:29:36

y´a personne, c´est déprimant.

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:26:17

Temps mort pour les fics.

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:04:06

40 et pas de fics.

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:30:21

pour le moment,et jusqu´à nouvel ordre,seul l´avis de Jedi-Wars compte,je suis un peu minimisé car je devais avoir Internet 10 jours après le déménagement(le 26-12-05),et je ne l´aurai que le 30-01-06

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment