Harry Potter et la transformation
Chapitre 1 le testament et l´explosion
Par un beau jourt d´été un jeune homme au cheveux bruns sorti d´une maison le 4 privet drive.
Ce jeune homme au yeux vert s´appelait Harry Potter connu malheureusement pour sa çicatrice que le plus grand mage noir avait mit sur son front, Voldemort l´homme qui as tué ses parents voila 15 ans.
Harry se baladait dans la rue quand il vut un chien qui courait dans l´herbe.
Ce chien lui rapellait son parrain qui fut assasiner en juin dernier.
Harry rentrit au quatre privet drive et monta dans sa chambre pour se reposer, mais il entendit un bruit:
TOC TOC.
Il ouvrit sa fenètre et un hibou grand duc tenant une lèttre dans le bec, il prit la lèttre et l´ouvrit:
Cher Harry
si tu lit cette lèttre c´est que je suis mort j´aurait du te le dire depuis longtemps mais tu n´est pas le dernier des potter il en reste un.
passon a autre chose je te lègue mon coffre a gringots le 257, ainsi que 12 sqare grimauld et le livre pour devenir animagus qui est dans le paquet çi joint.
P.S: tue Kreattur de ma par stp
Harry n´en croyait pas ses yeux un autre Potter, mais l´image de la mort de sirius le hantais.
Pour se calmer Harry commença son devoir de potions:
la potions des glaces
un poil de yéti
un peu de neige
et de la glace
mélangé dans la marmites attention a ne pas mètre le poil en mème temps que la neige, Harry sauta cette ligne et une explosion retendit:
BBBBOOOOOUUUUMMMM