excuses-moi vegeto.et non tu ne pue pas.
altier veut dire fier(dans le contexte).désolé pour la faute d´orthographe.
le chapitre est petit donc je te mets le début du deux.
Salut Harry,
Je t´invite chez moi demain.Nous viendrons te chercher à 11H,préviens tes Moldus.En attendant,je t´envoie mon cadeau.C´est une portion de Félix Félicis.Il y a soixante douze heures de chance dedans.J´espère que ça va te servir.Le mariage de Bill et Fleur va se faire le 4 Août.Fleur est toujours aussi insuportable.Maman est débordée.Ils veulent faire un mariage français,t´immagine.Le seul point positif sera le buffet.Nous allons fêter ton anniversaire à la maison.Au fait on a acheté des anneaux de Quidditch.Tu véra c´est super!
A demain!
Ron.
Harry se dirigea vers son lit quand un autre oiseau arriva.Il était rouge et or.C´était un phénix.L´oiseau le fixa de ses grands yeux d´ambres.
F...Fumseck?demanda-t-il
Le phénix cligna des yeux et tendit la patte où une lettre était attachée.Harry la prit et la décacheta.
Cher Harry,
Si tu lis ceci c´est que je suis mort.Je voudrais que tu te rendes à Poudlard pour y faire ta septième année,contrairement à ce que tu as prévu.Je te lègue Fumseck et ce que contient mon testament que le professeur MacGonnagall te lira quand tu seras à Poudlard.Crois en ton pouvoir.Continu ta quête.
Albus Dumbledore
Harry sentit les larmes lui monter au yeux.Dumbledore lui lèguait une des choses à laquelle il tenait le plus.Et il s´endormit avec cette pensée.
2:Douce vengence.
Le lendemain,lorsqu´il descendit prendre son petit déjeuné son oncle l´acceuillit avec l´habituel:
_Tu es encore là toi?!
Harry s´abstint de répondre il y était habitué.Le régime de Dudley ne fonctionnait toujours pas en"apparence"d´après Pétunia qui était toujours aussi naïve au sujet de son fils.Une foie le petit déjeuné finit il se dirigea vers l´entrée mais son oncle l´apostropha:
_Tu vas où mon garçon?
_A Londres.
_A Londres!Mais tu n´as pas d´argent!Eh puis commment vas-tu y aller?
_Je vais prendre le Magicobus.
_C´est quoi ce Magitruc?!
_C´est un bus mag...
_Oui, j´ai compris.Vas-y à Londres.
Harry sortit dans la rue et agita sa baguette aussitôt un bus à impérial violet apparut.
_Bonjour bienvenue à bord du magicobus,transport pour sorcier en perdition.Oh!Bonjour Harry.dit un homme boutonneux nommé Stan Rocade.
_Bonjour Stan.tu pourrais me déposer sur le chemin de Traverse?demanda Harry.
_Bien sûr.Tu as entendu Ern?Au chemin de Traverse.
_Alors Stan ils ont fini par te relacher?
_Oui.Mais je ne suis pas près de les pardonner.Un an à Azkaban avec les Aurors et les quelques détraqueurs restants.Mieux vaut mourrir que d´aller là-bas.Rien que d´y pensé j´en ai la chair de poule.
Quand il arriva à destination,il fit un tour chez Eyleops pour acheter un perchoir et des noix spécial phénix.Puis il fit un tour au magasins des frères Weasley.Il entra dans la boutique bondée.Il se fraya un chemin jusqu´au comptoir pour se faire conseiller.
_Harry,que fais-tu ici?demanda Fred
_Je voudrais votre meilleur choix en farce et attrapes.
_Pourquoi?demanda avidement George qui venait d´arriver
_C´est une surprise,mais vous saurez tout si vous venez me chercher à onze heure.
_D´acc.Bon alors voilà...