Ma fic, c´est une fic Hors Sujet, mais Akira l´acceptée, alors je crois que je peux la mettre, si vous l´acceptez. C´est une fic médiéval-fantastique, avec des épées et tout, alors, voici le résumé et le premier chapitre :
Résumé :
Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l’histoire de Wellan, un Chevalier Écarlate, il a été nommé chef pour diriger des enfants, qui deviendront Chevaliers après avoir étés entraînés par leurs Maîtres .Ils sont tous élus par un guerrier nommé Targod. Les Chevaliers devront mener de durs combats pour protéger Sarintinas, le continent des hommes, que Goliak, l’Empereur Noir veut dominer. Wellan et ses frères d’armes donnent leur possible pour accomplir la prophétie qui verra la destruction de Goliak.
Chapitre 1 : Wellan
Un beau jour, au Royaume de Diamantin, le Roi Haker et la Reine Alwena donnèrent naissance à un enfant, ils l’appelèrent Wellan. Quelques années plus tard, Wellan avait 4 ans. Il décida d’aller s’amuser dans la cour du palais de Diamantin. Environ une demi-heure plus tard, Wellan vit alors un enfant, ayant presque le même âge que lui, mais tout amoché, ses vêtements étaient déchirés, il avait des blessures presque partout, et derrière lui, il y avait 4 enfants, âgés d’environ 6 ans, lui lançait des pierres. Wellan ne pouvait plus supporter ça, il devint en colère, et sans savoir comment il a fait, les 4 enfants plus vieux s’envolèrent et montèrent à environ 5 mètres dans le ciel.
-Que se passe-t-il ? S’écria l’un des enfants.
-Je ne sais pas, mais c’est un sorcier, j’en suis sûr ! Cria un autre gamin.
Ils commencèrent à bouger pour échapper à l’emprise de Wellan et de sa magie.
-Viens vite ! Dit Wellan au gamin qui se faisait attaquer.
Le garçon courut jusqu’au château et se cacha derrière Wellan. Soudain, la concentration de Wellan se rompu et les 4 gosses tombèrent à terre.
-Vite ! Suis-moi ! Dit Wellan, avant d’aller se réfugier dans le château. Les deux enfants coururent de toutes leurs forces jusqu´à la chambre de Wellan.
-Dis donc ! Ces garçons t’en veulent drôlement ! Dit Wellan, essouflé.
-Je suis désolé, sire. Répondit le garçon, en s’inclinant.
-Relève-toi ! Je ne suis pas un roi ! Dit Wellan, qui en avait assez de ces honneurs.
Il alla chercher des vêtements propres et les tendit au petit garçon.
-Merci ! Dit le gamin.
-Dis-moi, comment t’appelle-tu ? Demanda Wellan.
-Mon nom est Farrell, j’ai 4 ans. Répondit le garçon.
-Moi, je suis Wellan, j’ai 4 ans aussi. Affirma Wellan.
-Super ! J’espère que vous n’allez pas m’attaquer comme ces brutes, sinon je serai forcé d’utiliser mes pouvoirs contre vous. Dit Farell.
-Tu as des pouvoirs ? Demanda Wellan, intéressé.
-Oui, c’est justement pour ça que mes parents m’ont viré de chez moi et que ces brutes m’attaquent. Dit Farrell.
-Pourquoi ne te servais-tu pas de tes facultés magiques pour te défendre ? Demanda Wellan.
-Je ne peux pas, quand je suis épeuré, tous mes pouvoirs partent. Affirma Farrell.
-Je ne sais pas pour moi, c’est ma première tentative de magie, bien qu’elle fût ratée. Dit Wellan.
Farrell se souvint alors de la remarquable chute de ses soit disants agresseurs.
-Bon, je crois que j’ai suffisamment abusé de votre hospitalité. Dit Farrell
-Où iras-tu ? Demanda Wellan.
-Il y a une petite cabane dans la forêt, près du village Harigan. Répondit Farrell.
-Écoute, cette nuit, tu resteras au château, si tu n’aimes pas ton séjour, tu pourras retourner dans la vieille cabane. L’invita Wellan
-Je serais honoré de rester avec vous ! Dit Farrell !
Nos amis allèrent donc jouer dehors, jusqu´à ce que le roi Haker arrive. Wellan alla lui demander la permission de laisser son nouvel ami rester avec lui cette nuit, Haker accepta. Nos deux amis restèrent joué dehors tout l’après-midi, ils allèrent aussi manger à la grande table où dînaient les membres importants de Sarininas