Jessy était lointaine de tous, quand Harry rentrait dans une pièce pour lui parler, elle se sauvait… un jour, ce dernier arriva sans faire de bruit tout en hait de la tourelle où sa sœur passait ses journée. Il la regarda longuement, tout dans ses traits étaient calme, posé, presque triste, loin des autres elle abandonnait ce caractère et cet air impertinent qui lui allait si bien… Il s’avança doucement vers elle. La jeune fille était très bronzée contrairement à son frère à qui le soleil avait donné un air maladif.
- Jessy ?
Elle sursauta.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle
- Qu’est-ce qui se passe Jess ?… Tu m’en veux ? Tu as mal ? Tu es triste ? Ta tristesse est ma tristesse, je ne veux pas que ma sœur souffre et encore moins à cause de moi…
- Tu n’y est pas… J’aime la magie, j’ai toujours rêvé d’être une héroïne comme dans les livres, les filles… Mais je ne savais pas que ça faisait si peur. Mes parents adoptifs et mon ancienne vie me manquent et j’ai l’impression que je n’y arriverais pas, que je ne serais pas à la hauteur… Je n’arrive pas assimiler tout ce qui se passe… je ne comprends ce monde, j’ai peur de ne jamais le comprendre.
Une larme coula sur sa joue, elle battit des paupières, ses grand cils étaient perlés de ses larmes. Harry la prit dans ses bras, il ne savait pas ce qu’il faisait, elle était ce qu’il préférait au monde…