CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry potter 7: La sorcière élue

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:39:38

nan pas du tout... mais j´vais te rouver une explication toute simple a tout tes points.... j´ai d´abord écri HP6... et dans cette version ce n´était pas mcGonnagall qui parlait mais Dumbledore...
pour y remédier jai décri un Harry choqué par cette attitude;d´ailleurs si tu lis bien, tu verras que Harry est choqué par les propos que tient McGonnagall...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:50:09

Ah oui, c´est vrai... C´est vrai que si tu avais écrit ton texte avec Dumbledore à la place de McGonagall, ça change tout... :)
Alors je n´ai plus qu´à me taire et à attendre la suite, parce que c´est un début prometteur! :oui:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:40:14

Les jours se suivent et ne se ressemble pas , c’est bien ce que les gens se disent quand ils sont heureux , l’ennui ne fait plus partie de leur quotidien . Voilà tout à fait ce que pensaient les quatre jeunes sorciers … Chaque matin , ils se réunissaient pour décider à quelle partie de la grande demeure des Black , ils allaient s’attaquer . Ce jour là Jessy fît une suggestion assez plaisante .
- Et si …
- Attends , Jess, récapitulons , cuisine ?
- Ok , trop mignon avec le frigo rose , elle est parfaite , répondit Jessy ravie .
Les garçon n’étaient visiblement pas de cet avis , mais ils se turent .
- Salon ?
- On a acheté un nouveau canapé , rideau ok , on a changé la moquette , les vitres , lumières , peinture des mur . Je crois que c’est bon , il nous faut juste quelques sièges ,coussins … en plus , on commence à se faire nombreux !
- Nos chambres ?
- Ok , dit Harry en devançant Jessy .
- Non pas d’accord du tout , il nous manque plein de trucs essentiel . J’ai deux suggestions à faire .
- J’suis pas sûr que l’écouter soit la meilleure des idées , marmonna Harry ironiquement .
Il se récolta par cette remarque , une légère tape sur le crane .
- Aie !
- Je disais donc que …. Quoi qu’es ce que tu as Harry à la fin?
- Tu m’as fait mal !
- Bah oui , je sais , c’était voulu , sifflât elle d’un ton hautain !
Ils la regardèrent tous , d’un air étonné . Puis la jeune fille éclata de rire et plongea vers le canapé , où ses trois amis étaient assis. Cet acte se termina en bataille de coussins rapiécés . Tandis que Harry s’acharnait à faire manger un vieux coussins à Jessy , qui se débattait , tant qu’elle pouvait ce qui était très dur car les autres s’étaient ligués contre elle ; Mrs Weasley claqua la porte d’entrée suivi de dix membres de l’ordre .
- Au secours , Mon salon !! !!!! s’écriât elle .
Les quatre adolescents se relevèrent droit comme des bâtons .
- Désolé , crachota Jessy en essayant de faire partir les morceaux de plumes fourré partout sur elle : bouche , nez , oreilles , elle en avait jusque sous son haut !
L’attention des trois autres fût attirés par un personnage singulier , habillé de noir les yeux perçants et les cheveux grisonnant et sale , il leur donnait une impression désagréable .
- Les garçons , Hermione , Jessy , venez saluer ce cher monsieur Valmort .
Rien que le nom leur donnait d’insurmontable frissons . Valmort …
Ils avancèrent à contre cœur ,ainsi que Jessy mais toujours pliée en deux essayant de retirer les dernières plumes .
L’attention de l’affreux bonhomme fut d’abord attiré par la cicatrice d’Harry .
- Ainsi , voilà le célèbre Harry Potter , grimaçât il avec une pointe d’avarice et de venin amer dans la voix .
Il voulut toucher la cicatrice du jeune homme mais une main vive l’arrêta .
- Laissez le tranquille .
Il se tourna vers la jeune fille en question , le visage rouge pourpre, les cheveux brun , il ne s’agissait de personne d’autre qu’Hermione.
- Et vous ? Qui …
- Hermione Granger , la meilleure amie d’Harry .
- Ahh … et ce jeune homme roux ne peut être que votre fils ma… chère Molly .
- Exactement .
- Et ? Miss … ? demandât il en s’approchant de Jessy.
- Potter , Jessy Potter , répondit l’intéressée .
- Comment ? faillit s’étrangler le bonhomme.
- C’est compliqué … mais cette personne n’est autre que la sœur de Harry.
- Je vois ……
- Allons parler , à côté , monsieur Valmort , suggéra Maugrey .
- Oui , oui mais plus tard je souhaiterais poser quelques questions à ces enfants .
- Nous verrons cela tout à l’heure , répondit Mrs Weasley dans la hâte . Quand à vous rangez moi tout ça et déguerpissez !
Les « enfants » se mirent à l’œuvre . Puis ils sortirent en dehors de la maison discrètement, sans se faire remarquer.
- Moi , lançât Jessy , je n’ai pas très envie de parler avec ce monsieur Valmort.
- Nous , non plus …
Ils se replongèrent dans leur pensée .Soudain le visage de Jessy s’illumina .
- Vous voulez savoir ce que je comptais faire aujourd’hui ?
- Dis toujours…on verra , marmonna Harry amusé.
- Premièrement, aller faire des courses dans ce que j’appelle une vraie rue! Puis aller à la plage !! !
- Mais, Jessy tu est folle, la plage la plus proche est à au moins deux heures en voiture !! !
- Tu est sûre de ce que tu affirme Ron ?…
Un vent marin effleura sa figure et ébouriffa ses cheveux. Une mer bleue turquoise s’étendait à perte de vue à la place du terrain vague qui s’étendait derrière la demeure des Black. Les yeux grands ouverts, les trois amis regardaient Jessy en n’arrivant pas à articuler une demi syllabe. Une espèce d’aura entourait la jeune fille, en quelques mots plus simples elle rayonnait telle une pierre précieuse…

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:35:05

:salut:
:bravo: ^^
La suite est pas mal!
:d) Il y a quand même quelques petites fautes d´ordthographe, mais elles pourraient disparaître
:d) Ca me fait rigoler car Harry vient juste de retrouver sa soeur, et ils se chamaillaent comme s´ils se connaissaient depuis toujours... come s´ils ne s´étaient jamais quittés.
:d) Le nouveau personnage me fait vaguement penser à Voldemort. Est ce que c´est voulu?
:d) Lesgouts de Jessy sont assez extravagants (je fais référence au frigo rose^^), mais j´ai l´impression que la aussi, c´est voulu :ok:

En bref, j´ai bien aimé ce chapitre, même si j´ai trouvé qu´il était un peu court! :ok:

:bye:

poPotter
poPotter
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:11:19

bien meme si c un peu court c bien c pour kan la suite jessy ?

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:02:46

"Patmolcornedrue==>> en effet je poste ici, mais attention je ne pense pas que tu ai tout lu, toi tu a lu le 6.... "

ouais mais de mon côté j´ai arreter les fics :-( ... j´ai pû assez de tps donc dsl, on verra si je les reprend plus tard...

Bonne chance et continue ;]

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:08:44

- La mer d’Ambre …arriva à articuler Hermione…
- Quoi ?? ?
- Rien…rien…
- Quoi rien…rien… ? demanda Harry. Si tu sais quelque chose à propos de ça, la questionnât il en désignant l’étendue d’eau, dis le nous !
Elle rougit, et articula avec peine :
- Non, je connais rien à ce…
Elle s’interrompit, les cheveux de Jessy changeait de couleur à une vitesse impressionnante…bleu, rouge, violet, orange,… toutes les couleurs de l’arc en ciel y passait.
- Jess, la mer ce n’est tout de même pas toi ?
Elle ne répondit pas. Et tout d’un coup les changements de couleurs cessèrent et elle s’évanouit. Les trois jeunes sorciers accoururent et la ramenèrent à l’intérieur, l’allongèrent sur le canapé puis allèrent chercher Mrs Weasley et les autres membres de l’ordre, en courant.
- C’est Jessy, elle est là dans le salon mais elle s’est évanouit…commença Ron.
- La mer, elle a fait appara…le coupa Harry.
- Et ses cheveux…toute…continua Hermione
- Les couleurs…l’interrompit Ron.
- Apparaître la mer…relança Harry
- De l’arc en ciel, poursuivit Ron.
- Mais taisez vous donc à la fin, je n’y comprends rien, vociféra Maugrey !
- Jessy a fait apparaître une mer à la place de la lande, ses cheveux n’ont cessé de changer de couleur et là elle est évanouit dans le salon, dirent ils tous d’une même voix !
- Non, c’est bon, prononça la voix de Jessy derrière eux je suis là en parfaite forme.
- Allons voir cette fichue mer, si vous y tenez tant, soupira Tonks, mais je vous préviens que si c’est du pur mensonge vous finirez vos vacances dans vos chambres.
- Aucun problème puisque c’est la stricte vérité, déclama Harry sûr de lui.
Mais quelle fût leur surprise quand à la place de la jolie et immense mer turquoise réapparût le terrain vague aux hautes herbes asséchés par la chaleur du mois de juillet.
- Mais… mais, elle était là il y a cinq minutes, grommela Ron.
- Cessez vos sottises à présent et montez dans vos chambres en silence ! clama Mrs Weasley, vous nous avez fait perdre assez de temps comme ça ! Je ne veux plus avoir à faire à vos histoires jusqu’à la fin des vacances.
Mais les visages au sein de l’ordre n’étaient pas en colère mais terrifiés. La mer d’Ambre venait de réapparaître par la volonté d’une gamine de seize ans ! Oui, en effet, ils ne mettaient pas en doute la paroles des quatre adolescents, mais ils devaient ignorer la nature de cette vision. Ils savaient tous que même si elle ne se montrait pas l’étendue d’eau attendait son heure tapie dans son coin et qu’il lui faudrait plusieurs millions d’année pour se rendormir. Il fallait impérativement que l’élue s’en trouve le plus loin possible, au moins durant quelque temps.
A partir de ce moment, ils étaient enfermés à longueur de journée dans la maison. Jessy avait trouvé le moyen de bronzé dans la tourelle sud de la demeure des Black et y passaient ses journées à rêvasser avec son frère et ses amis.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:27:05

EXCELLENT! Vraiment génial! Encore mieux que Voldeharry! Vraiment, c´est super! :bravo: Continue!

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:02:00

Ilmanque encore kelke detail!!!!(pour kelle soit meilleure ke voldeharry)

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:24:14

Pas grand chose.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:50:07

Bon, j´vous préviens que la suite n´est pas pour ce soir, j´espere pouvoir la faire demain mais j´ai bcp de boulot! Merci pour vos messages, ça me fai très plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´sais que j´arrête pas de dire des conneries, normal j´suis completement hystérique depuis le 31! (j´ai embrassé christophe Maé!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
allez, bisoussss!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:47:45

:lol: :lol: :lol: t´es une fille, je suppose! :lol: :lol: je suis trop :mort: de :rire: dsl. :dehors:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:53:14

Jessy-Potter :d) :rire:
Tres bien, continue :ok: :ok:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:15:26

en effet, j´suis une fille...lol...! mdr...

:-d :p) :-p :coeur:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:40:43

"t´es une fille, je suppose!"
=> mdr xD

au faite ta fic-tof tu l´as continué ou... ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:19:48

Si c´est à moi que tu parles, oui je la continue. Mais là, j´ai pas trop de temps.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:25:34

nan j´parlais a jess´ ^^ sur ça fic-photo =).. les cookies ou je sais pu trop quoi xD

poPotter
poPotter
Niveau 4
07 janvier 2006 à 12:46:44

je voudrai la suite plz

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:28:32

Comme moi.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:31:26

pas cookies... muffin´ss...! mdr...! je la continue, mais j´ai pas le temps de faire les fotos.... c´est http://lesmuffinsss.skyblog.com
la suite viendra bientôt sur cette fic mais là j´ai acheter mes places pour rerererevoir le roi soleil (septembre/octobre... c´est loin!!!) et ensuite je poursuis!
bisoussssssssssssssss!

La vidéo du moment