Peut-être que si monsieur exalté espère qu´on ai un visage vide d´extression, et sans aucune image de soi, il peut être sûr de s´etre mis le doigt dans l´oeil jusqu´au talon. Je te ferais dire que déjà tu l´aurais dit gentillement tu aurais peut-être pu arriver à la cheville de quelqu´un d´intelligent, mais si en plus tu te met à refuser des choses plutôt élémentaire ça veut sans doute dire que tu es très bête et que tu es incapable de différencier un jeu d´un film... tu aurais peut-être besoin de savoir à quoi on ressmble, sa pourrait t´être utile... Si tu es moche ne prive pas les autres de parler de leur visage, tu ne crois pas qu´en plus un minimum de courtoisie aurait pu te faire prendre pour supérieurement intelligent. Quelqu´un qui s´énerve idiottement est aussi un idiot.
Ensuite, la maladie la plus présente ici c´est l´hyper-nervosité de certains, comme toi. Tu te prends pour un dictateur? tu te crois tout permis, jusqu´à juger maladif ou pas que l´on puisse se présenter? rendors-toi! retournes dans tes rêves de supériorité parce que t´y arriveras jamais!
Je paris que tu t´es inventé ton look et va te coucher toi même !! ! Monsieur Tom de Evans de Marie-Faubourg !! Tu n´a aucune preuve que je suis pas "aussi beau que toi". Toi et lui, vous n´êtes que des prétencieux ! Franchement, si tout le monde avait le même caractère que vous, je dégérpirais vite fait bien fait de ce topic ! L´intimité, tu connais, ou il va faloir que tu cherche une demi-heure dans un dictionnaire, et si on se présente pas, c´est pour se faire passer intelligent, on a pas tous envie de se la peter comme vous, franchement, vous en faites un peu trop, et pour monsieur, je ne suis pas maladif mais en colère... ( sauf si tu sais pas faire la difference entre les deux ) Tu as de la chance d´être tombé sur moi ! Moi je ne dit pas de gros mots, et si tu reste jusqu´a ce qu´il y est une attaque de Gogopotter, tu verra que beaucoup de gens ne sont pas comme moi...
En gros, je ne m´abaisse pas à ton niveau de prétencieux rat...