DIVINATION
Bonjour a tous, nous avons appris ce qu´est une boule de cristal, maintenant, vous essayerez de l´utilisez. Tout d´abord, vous devez regardez le centre de la boule de cristal et restez concentré. Vous devez vider votre esprit de toutes choses négatifs. Maintenant, pensez a quelque chose de bref, qui n´est pas compliqué et que vous voudrez savoir. Ne pensez qu´a sa, vous devez savoir la reponse a votre question, si c´est oui ou non. Bien pênsez y trés fort, dite "Boule de cristal, crystallus des anciens, cristal de la lumiere du soleil, revele moi la reponse a ma question". Apres avoir prononcer cette formule magique, si la question est tres precises, vous verrez la reponse en image, si la question est moins precise la boule de cristal sera de couleur verte qui indiquera que la reponse est oui, ou la boule de cristal sera rouge ce qui indiquera que la reponse est non. La boule de crystal aussi ne peut repondre a des questions importantes. EXEMPLE: vais-je aller au paradis, quand sera la fin du monde.
Malgré tout, la boule de crystal et la fois precise et imprecise. Les raisons pour que la boule soit imprecise: mal recitation de la formule, question trop vague, non concentré, ne fixe pas le centre de la boule de cristal. Voila sa a sonné, noté vos devoirs et vous pouvez partir.
devoir a rendre a nader612@hotmail.com
1. Quelle est une boule de cristal
2. quelle est sa matiere premiere
3. Pourquoi la boule de cristal ne peut repondre a des questions importantes
4. Que faut il faire pour que la reponse de la boule soit precise
5. Est elle une méthode de divination trés precise?