Bon,je vois que ma fic commence a être réclamée,et je vais donc la poursuivre:
-Et voici le premier match de la saison qui opposera Serpentard à gryffondor,s´écria Lee sous les acclamations.
Tous les joueurs se placèrent de part et d´autre de l´arbitre.
-Les capitaines!vous vous serez la main!ordonna Mme Bibine.
Ron s´exécuta.Harry s´y était attendue,mais voir Drago Malefoy s´avançait pour aller serrer la main de Ron lui donnait un creux dans l´estomac.Il vit nettement que chacun essayait d´écraser la main de l´autre,tout en se lançant des regards assassins.
Lorsqu´ils retournèrent se placer dans leur camp,Mme Bibine ouvrit une vieille malle et laissa s´échapper une minuscule balle dorée qui vint se placer sous le nez des deux attrapeurs,comme si elle les narguait.
-Je rapelle que l´attrapeur qui saisit le vif d´or rapporte 150 points à son équipe et met fin au match,...et le souafle est libéré,le match commence!
Les paroles de Lee se noyèrent dans les applaudissements et les cris des spectateurs.
Ginny entreprit d´attraper le souaffle la première,mais elle fut repoussée par un cognard envoyé directement par Goyle qui vint lui érafler la joue.
Harry regarda en direction de Goyle qui sourriait,l´air hébété.Harry s´y était préparé,et il fallait vite mettre un terme à ce match avant qu´il y est une guerre physique entre les joueurs(surtout avec la forte ossature des joueurs de serpentard).C´est donc avec une concentration à toute épreuve qu´il partie à la recherche du vif d´or.
plus tard pour la suite