je suis un grand fan(pour la lecture)de Harry Potter et j´ai lue:
3 fois le tome un et deux,6fois le trois,au moins 10 fois le quatres,et 3 fois le cinq.Donc,il est normal que je retienne tout
La suite et fin du chapitre.Le prochain chapitre sera vraiment génial,c´est l´un de mes préférés
;
Le sourire de Hagrid s´était voilé à mesure que Harry faisait défiler ses mots.Il ne répondit pas tout de suite.Il regardait sa tasse et semblait contempler son reflet déformé à la surface du thé.Il leva alors les yeux vers eux et dit à voix basse:
-Ecoutez moi bien!tout les deux!vous vous mêlez de choses qui ne vous regardes absolument pas.Dumbledore a dit....
-Alors Dumbledore se souscie de tout ça?
-Bien sûr qu´il s´en souscie,dit brusquement Hagrid.Il a même mit Graup dans l´affaire pour qu´il la garde dans la forêt.
Il s´arrêta de parler et mit sa main devant sa bouche.Puis il releva la tête et dit plus pour lui même que pour Harry et Ron:
-J´aurais pas due dire ça!
Ron se leva et dit à voix haute:
-Bon,il se fait tard,nous allons vous laisser Hagrid.
Mais Hagrid ne semblait pas l´écouter.Il marmonait des choses dont les seuls mots qui furent parfaitement audibles étaient " Dumbledore" et " confiance".
-A votre avis,qu´est ce que Gaup garde?demanda Hermione aprés avoir écouté le récit de tout ce qui avait été dit chez Hagrid.
-C´est sans doute le pouvoir suprême,répondit Ron d´un ton surexité.
-Je ne pense pas,dit Hermione d´un ton déjà plus raisonnable.Ce serait trop important pour être gardé par un simple géant.
-On n´a qu´à y aller!
-Avec tout ces chevaux qui traînent dans la forêt,non mais ça va pas?dit Hermione d´un ton cinglant qui avait l´air de se rappeller parfaitement de leur dernière promenade dans la forêt.C´était d´ailleur de sa faute.Elle avait fait croire à Ombrage,leur ancien proffesseur de défense contre les forces du mal,que Dumbledore y avait caché une arme et Ombrage,n´ayant pas perçue le mensonge d´Hermione,s´y était précipité et s´était retrouvée face à une centaine de centaure.Tout s´était déroulé suivant le plan d´Hermione jusqu´à ce que les centaures décident de s´attaquer à Harry et à elle.Ils avaient évité de justesse le même sort qu´Ombrage par l´arrivée de Graup,faces auxquels tous les chevaux durent prendre la fuite.
-Et puis d´ailleurs,ajouta t-elle d´un ton sévère,je pense sérieusement que l´on devrait un peu oublier cette histoire de pouvoir suprême et ce concentrer un peu plus sur notre travail scolaire.
Harry ne sut quoi répondre.Sa curiosité naturelle le poussait à en savoir plus sur le chemin vers le pouvoir suprême,mais Hermione avait raison:il fallait qu´il se concentre un peu plus sur ses devoirs s´il voulait devenir un auror.
Voilà,fin du chapitre8,a suivre"violente victoire"
je par en vacance et j´sais pas quand je reviens.Mais,j´essayerai de mettre ma suite dans un cybercafé ou qqc comme ca
si j´suis absent un bout de temps,essaie de maintenir le topic pour qu´il ne s´éloigne pas trop et que je puisse la continuer en revenant,allé,bye