CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the fic!

mina12
mina12
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:12:27

continue comme sa cest full cool juste une chose pourquoi les eleve se sont évanoui parce que sa leur ferait tant defais au éleve plus que harry mais bon c ton histoire alors continue comme sa dooble :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:15:31

merci mina.Pour cette petite chose,c´est juste que plus les détraqueurs sont nombreux,plus ils ont de l´effet.Regarde Hermione lors de sa 3ème année,elle ne s´est évanouie que quant y avait une centaine de détraqueurs.Et , tu peux déjà un peu comprendre pourquoi Harry ne s´est pas évanouie,et t´en sera bien plus par la suite.T´inquiète,j´essaies de faire le moins d´erreur possible,mais c´est assé dur et long.Bon,la suite:

-Euh!proffesseur!dit Harry qui s´apprétait au pire car McGonagall tenait énormément à ce que Harry ai toutes les buses qui lui fallait pour devenir auror.Quelles sont les qualités recquises pour entrer dans la brigade des tireurs d´élite?
-Mais je croyais que vous vouliez devenir un auror,s´exlama t-elle,visiblement exaspérée.
-Oui,mais...je n´ai pas obtenue la mention"Optimal" en potion,dit-il sur un ton d´escuse.
-Allons Mrs Potter!réveillez vous,dit le proffesseur McGonagall d´un ton sec.Ce n´est plus le proffesseur Rogue qui détient le poste des potions.Et il me semble me rappeler que Allan accepte tous les élèves qui ont au reçue au moins la mention " Acceptable"
Cette nouvelle soulaga Harry.En ce moment préscis,il avait eu du mal à ne pas sauter sur place comme un dément en lancant des cries de joie.Mais le fait de savoir que dans moins de dix minutes,il allait se trouver à la merci de Rogue lui permettait de maintenir l´équilibre entre le bonheur et le désespoir total.
Comme dans leurs anciens cours avec Rogue,Ron et lui s´installèrent en fond de classe.Rogue rentra dans la classe et,avec sa fâcheuse habitude,ne prit pas la peine de dire bonjour.
-Seule la matière que je vous enseignerai sera changée dans mes cours,dit Rogue qui parlait trés vite et sec(mais lorsqu´il reprit la parole,sa voix était lente et douceureuse).En revanche,toutes les autres règles restent inchangées et j´espère bien que certains montreront plus d´ambiguité dans cette matière que dans celle des potions.
Rogue n´avait pas regardé Harry pendant qu´il parlait mais celui ci était persuadé que ce message lui était adressé.

J´dois encore y aller,dsl de couper en plein chapitre mais...c´est comme ca

mina12
mina12
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:42:44

mercie pour avoir repondue et c pas grave si tu coupe en plen chapitre de toute facon ca reste une histoire full cool :ok: :bye:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:22:25

et j´espère que mon explication t´as convaincue.J´peux pas continuer ma fic ce soir car y a l´orage(j´la ferai si pas),et je suis pas la ce week end.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:33:02

J´vais pouvoir continuer ma fic car l´orage ne m´est pas tomber sur la tête :lol: :

-Aujourd´hui,je vais vous enseigner un sortilège dont le directeur souhaite que vous le connaissiez au plus vite,dit Rogue avec amertume en faisant comprendre qu´il était en parfait désaccord avec Bumbledore.Alors,je vous demande la plus grande attention.Ce sort n´est pas pratiqué(habituellement)avant les formations de carrières.
Rogue s´arrêta de parler et laissa place à un silence lourd.Tous les élèves étaient impatient de connaître ce fameux sortilège.
-Il s´agit de l´armor destructor.
Les élèves lancèrent un regard interrogateur en direction du tableau où il s´y était formé les mots"armor destructor".
-C´est un sortilège qui se nourrit de la plus grande force que l´on porte en nous.Et c´est à l´instant même où l´on s´apprête à prononcer la formule que cette force se répend en nous.Dumbledore estime aussi que je ne dois pas pénaliser les élèves qui ont des difficultées pour lancer se sort car il ne joue pas sur notre propre volonté,mais uniquement sur ce qui nous donne la force.
Cette fois ci,Rogue regarda Harry droit dans les yeux,comme s´il regrettait ce qu´il venait de dire.
-Bien,dit Rogue en détachant son regard de Harry.S´il n´y a pas de questions,je vais vous montrer les indications.voici,poursuivit t-il,un tuyau montant jusqu´à la classe supérieure.Quatres cloches coupent en quatre le tuyau.Vous lancerez votre sort sur le poid afin qu´il monte et qu´il fasse sonner le plus de cloches possible.Celui qui réussira à faire sonner les quatres cloches n´a plus rien à faire dans mon cour et peu tout de suite entamer sa formation d´auror,ajouta t-il avec ironie.
-Malefoy!commencez!
Malefoy se leva en sortant sa baguette magique et s´avanca vers Rogue.Celui ci lui montra un cercle placé à environ cinq mètres du tuyau et Malefoy s´y placa dessus.
Malefoy leva sa baguette et ouvrit la bouche lorsque Rogue l´interrompue.
-Je dois vous dire que cette force se montre en vous par des souvenirs.
Malefoy fit un hochement de tête et s´écria:
-Armor destructor!
Le sort qui sortie de la baguette de Malefoy était si fin qu´il en était presque invisible.Mais il dégageait un lumière argentée si claire et si épaisse qu´elle en était presque aveuglante.Harry avait déjà vue cette lumière.Elle était apparue pendant le combat entre Dumbledore et quatres personnes du ministère,respectivement Fudge(ministre de la magie),Ombrage(secrétaire du ministre et ancien proffesseur de défense contre les forces du mal),et enfin Dawlish et Shackebolt(deux aurors).
-Bien,dit Rogue en s´adressant à Malefoy.Il est évident que la plupart des élèves de cette classe auront du mal à suivre vos traces au premier coup.
Malefoy retourna s´asseoir dans le groupe des Serpentards en lancant un regard provocateur à Harry.
-Wistiti,dit Rogue qui déclanchat un éclatement de rire chez les Serpentards et des regards noirs chez les autres élèves,c´est à vous.
Ron vint se placer sur le cercle,le visage rose vif,et balbutia d´une voix déformée par la colère:
-Ar...armor...destructor.
Le sort de Ron avait été,certe lancé avec moins de conviction que celui de Malefoy,mais sa puissance était en revanche égale à celle de celui ci car il parvint à faire sonner deux cloches.
Ron sourrit et se tourna vers Rogue.Celui ci le regardait avec dégoût.
-Tachez de mieux faire la prochaine fois,dit Rogue en déclanchant un nouvelle fois les rires des Serpentards.
Ron retourna s´asseoir en marmonant qu´il n´y aurait plus de prochaine fois.
-On poursuit avec Mr Potter.
A son tour,Harry vint se placer sur le cercle,tenant la baguette fermement dans sa main droite.Il ferma les yeux,leva sa baguette et s´écria:
-Armor destructor.
Tout s´était joué en une fraction de seconde,entre le moment où il avait levé sa baguette et celui où il prononcait l´incantation.Lors de ce court instant,il avait revue les personnes qui comptaient ou plutôt avaient compté le plus pour lui.Tout d´abord,il vit ses parents,assient au bord du lac comme il les avaient vue dans la pensine de Rogue.Puis son parrain,qui lui sourriait en lui disant qu´il était le portrait craché de son père,sauf les yeux qu´il tenait de sa mère.Ses visions se penchèrent alors du côté de ses parents alors que Sirius disparaîssait dans les ténèbres.
Harry garda les yeux fermés.Il entendit une cloche sonner,puis deux,trois,QUATRES?
Il ouvrit alors les yeux et lorsqu´il se retourna,il vit que la totalité des élèves,ainsi que Rogue,avaient les cheveux qui s´étaient ébouriffés devant la puissance de son sortilège.

Voilà! :content: fin du chapitre 6,à suivre:"les potions sortiligibles".re- :content:

mina12
mina12
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:09:00

bravo tu a fais une fote dans dumbledore apparre sa ton histoire est encore super hiper cool

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:19:51

je sais,mais j´ai du mal à relire les fautes de tapes sur le clavier :nah: .Et étant donné que j´ai pour le moment pas msn,je le fait direct sur les topics.Au fait,tu...pourrais pas faire de la pub pour mon topic car t´es la seule à lire ma fic pour l´instant( :rouge: )

mina12
mina12
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:22:58

ok je vais essayer mais pas garrantie

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:36:59

mercie,tu es un :ange: ,encore :merci: :merci: ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:25:46

Merci encore pour cette pub mina,mais les forumeurs préfèrent généralement qu´on leur mette les liens.Pour ça,c´est facile!suffit de taper ces mots:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3127574-1-0-1-0-0.htm et le lien apparaîtra tout seul :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:30:22

euh...y a entre " com/" et " 275..."ces mots:

" forums/1-8800-312"

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:55:53

♠ ViVe FF VII ♠

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:41:10

:fete: ....même si c´est un peu hors sujet,j´suis d´accord avec toi.Mais j´préfère le 8.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2005 à 22:48:19

Bon,voici la suite :fier: :

Chapitre 7:"LES POTIONS SORTILIGIBLES"

-Tu as fait QUOI?
Harry et Ron étaient allés rendre une petite visite à Hermione aprés leur court de défense contre les forces du mal tout en se mettant d´accord sur le fait qu´ils n´iraient pas en cour de divination aujourd´hui ainsi que tout le reste de l´année.
-J´ai réussi à faire sonner les quatres cloches,répéta Harry.
-Tu sais que personne de ton âge n´a encore jamais réussie cet exploit!dit Hermione les yeux brillants.Cette fois-ci,c´est sûr:tu as vraiment un don pour la défense contre les forces du mal.
-Peut-être,dit Harry d´un ton vague en rougissant.
-Et quelle a été la réaction de Rogue?demanda Hermione,perplexe.
-Il n´a pas sue quoi dire,répondit Ron comme si Harry venait de vaincre à lui tout seul une dizaine de dragons enragés.Il est resté bouche bée,et puis d´ailleurs,tout le monde l´était dans la classe.Il a ensuite appelé Seamus et Harry est repartie s´asseoir eu le moindre reproche de Rogue.
-Ca c´est bien!
-Au fait Harry,dit Ron qui semblait déconcerté,c´était quoi ton souvenir?
Harry ne répondit pas tout de suite.
-J´ai...revue mes parents,mentie Harry.
-Ah!dit Ron qui semblait en pleine réflexion.Comment c´est passé la répartition hier?Seamus et Dean m´ont dit qu´elle avait était spéciale mais t´es arrivé au moment où ils commencaient à me dire ce qui s´était passé.
-Euh,oui!répondit Harry.Puis il se lança dans le réçit des évènements inhabituels qui s´étaient passés lors de la répartition.Quant il eut finit,Ron était bouche bée et Hermione semblait réfléchir.
-Et le choipeaux n´a pas annoncé quels étaient les héritiers?demanda Hermione.
-Non,répondit Harry.
-On sait déjà que Tu-sais-qui est l´héritier de Serpentard,non?dit Ron.
-Oui,dit Hermione qui parlait lentement.Mais on a aucune idée de qui sont les autres héritiers...à moins que...oui...pourquoi pas?
Harry voyait où elle voulait en venir.
-Je ne suis pas l´héritier de Gryffondor!dit Harry en regardant Hermione droit dans les yeux.Et puis d´ailleurs,qu´est ce qui te permet de penser ça?
-C´est que...en fin de ta deuxième année,dit Hermione qui visiblement avait peur de voir Harry se mettre en colère,l´épée de Gryffindor t´es apparue dans le choipeaux.....
-Et alors,Dumbledore a dit que n´importe quel Gryffondor aurait pue la faire sortir du choipeaux,s´exlama Harry.
-...Et voldemort a essayé de te tuer alors que tu n´étais qu´un bébé.C´est que Voldemort(Ron,tu es ridicule!)devait s´avoir que tu étais l´héritier de Gryffondor,et qui ignore que Serpentard et Gryffindor était les pires ennemies,poursuivit Hermione de plus en plus effrayée et butée.
-La prophétie n´a rien à voir là dedans!s´emballa Harry.

a suivre...

mina12
mina12
Niveau 5
03 août 2005 à 02:28:31

continue comme ca et dooble :ok:

mina12
mina12
Niveau 5
03 août 2005 à 19:38:05

vivement la suite vite la suite :svp:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2005 à 20:20:04

se soir :up:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2005 à 20:24:34

Ou p´tet demain matin vers 8h :ok:

mina12
mina12
Niveau 5
04 août 2005 à 00:46:46

jespere que se cera se soir

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2005 à 07:32:06

Et non,c´est demain:

-La prophétie?Quelle prophétie?demanda Hermione les sourcils froncés.
-Il n´y a pas de prophétie,dit Harry à voix haute pour rattraper sa gaffe.
Bien sûr,il existait belle est bien une prophétie qui disait qu´il faudrait qu´il tue Voldemort où qu´il meurt par celui ci.Ce secret était bien trop terrible et il s´était décidé de ne pas le divulguer.Les regards interrogateurs que lui lançait Hermione poussèrent Harry à changer de conversation.
-Vous savez qui est notre nouveau capitaine?demanda Harry en prenant le premier sujet qui lui passait par la tête.
Ron et Hermione échangèrent un rapide coup d´oeil mais Harry releva la tête pour l´intercepter.
-C´est...c´est moi!dit Ron en rougissant.
-C´est bien,dit Harry d´un ton amer.
Il sentait une fureure noire montait en lui.Pour quelles raisons Dumbledore avait il choisit Ron et pas Harry?il savait aussi bien que lui que Harry était incontestablement le meilleur des deux au Quidditch,même si Ron avait fait d´énormes progrés l´année précédente.
-Tu vas venir en cour cet aprés-midi?Demanda Ron à Hermione pour changer à son tour le fil de la conversation.
-Non,je ne crois pas,répondit celle ci qui semblait chercher quelque chose dans son sac qui était posé sur le chevet.Je vais plutôt continuer de tricoter les chapeaux pour les elfes de maison.Hermione s´apprêtait à leur demander de l´aider mais Ron eut la brillant idée d´intervenir:
-Eh,Harry!s´exlama t-il en regardant sa montre.On va être en retard pour notre prochain cour de potions.Harry regarda inutilement sa montre casée alors que Ron et lui se dirigeaient vers la sortie sous le regard déçue d´Hermione.

la suite dans pa longtemps!

La vidéo du moment