CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir et encore pardon ..............

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:11:40

:salut:

Je ne vais pas y aller par quatres chemins et je vais être franc aves vous : Je me suis vraiment comporté pour un gros boulet ces derniers temps .
C´est pourquoi je pense que pour le bien de tous, je ferais mieux de me retirer du forum ( ce qui vous fait plaisir je suppose), et je ne sais pas si je reviendrai un jour . ..

Mais avant de partir, je tenais tout de même à vous écrire ce message pour me faire pardonner car n´oublions pas tout de même qu´avant de faire les conneries que j´ai fait, j´étais quelqu´un de bien tout de même et j´espère que vous vous en rappelerez .

Je tiens donc à vous faire milles et une excuses et souhaite LONGUE VIE au forum, tout en esperant que des personnes exemplaires comme Lupin, Theboss1606 ou encore bgdu26 arriveront à le faire vivre en belle harmonie le plus longtemps possible .

Pour ne pas partir comme un voleur, je tenais aussi à vous dire :

:d) Pour le topic de la chambre du loft, comme c´est moi qui m´occupait de la saison, je donne le pouvoir de faire le dernier TOP de la finale à Harry_09 , qui c´était avait très bien organisé la saison précèdente .

:d) Pour le topic du vote du plus cool des foromeurs, vous trouverez quelqu´un pour continuer à faire la maj, j´en suis sur .

:d) Pour le topic du grand tournoi des foromeurs, vous n´avez cas me retirer de la ligue 1, et faire monter à ma place Loutina qui le méritait plus que moi . Sa ne servirait a rien de laisser un fantôme . ..

:d) Pour les topics Photos en Folie, le Smilblik ou encore Relever le défi, si des personnes veulent en prendre le futur commandement, n´hésiter surtout pas, c´est en fesant des jeux que ce forum continura à vivre . ..

:d) Et enfin, pour le topic harry potter et la prophétie perdue, qui est ma fanfiction, peut-être que je continuerais à venir juste pour ce topic avant de la continuer, mais je n´en suis pas certain . ..

Sur ce, je vous dis un grand :bye: amicale et vous souhaite un bel avenir à tous . :merci: encore de m´avoir fait passer de si bon moment en votre compagnie .

SerpentGY2 .

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:18:26

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

ne pars pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t´aime!

non je deconne :sarcastic:

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:23:53

:bye:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:35:42

YEEEEEEEEES C LA FETE :cool:

tout en esperant que des personnes exemplaires comme Lupin, Theboss1606 ou encore bgdu26 arriveront à le faire vivre en belle harmonie le plus longtemps possible

pas besoin de fair le faux cul pour ton depart :sarcastic:

Horace25
Horace25
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:03:39

c´est triste, il y a tout le monde qui part, ça me donne aussi envie de partir... :snif:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:13:30

Et si tout le monde sautait par la fenetre tu le ferais ?

lily-anne
lily-anne
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:15:35

on pourrait être indulgeant avec lui tout le monde fait des erreurs non?

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:16:41

tout en esperant que des personnes exemplaires comme Lupin ~> :sarcastic: , Theboss1606 :sarcastic: ou encore bgdu26 :sarcastic: X10 arriveront à le faire vivre en belle harmonie le plus longtemps possible

Serpent je te connaissais pas aussi suceur :nonnon:
Ceque tu as fais ces dernier temps etait vraiment du pure bouletisme mais bon on est tous passer par la si tu veux partir libre a toi si tu veux rester c´est pas un probleme( bien que je pense que tu devrai te barrer en 4ème vitesse )

sur ce je te dit :bye:

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:20:36

Le seul topic de ce forum sur lequel je viendrais peut etre est ma fic pour la terminer . C est tout !

s1b
s1b
Niveau 40
18 mars 2005 à 17:40:35

Quand on m´a considéré je ne suis pas partie. :-)

C´est tout ce que j´ai a dire.

s1b
s1b
Niveau 40
18 mars 2005 à 17:41:41
  • considéré comme un boulet.
serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:41:54

De toute façon je ne pense pas que vous m accorderiez une seconde chance . ..

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:48:18

Et moi ? N´étais-je pas un boulet auparavant ? Suis-je parti pour autant car on me traitait de boulet ? Non. Et je suis même en bonne relation avec mes anciens ennemis, donc ce qui veut dire que tout est possible.
Mais je ne pense pas que j´ai fait des trucs aussi imbéciles que toi. Si tout le monde a été boulet, meme Lupin, ou encore d´autres. Donc si tu n´arrives pas à tenir quelques temps sans faire le boulet et en supportant de te faire traiter, c´est ton probleme, c´est à toi de choisir. Seul toi decide de ton comportement. J´ai maintes fois essayer de te raisonner sur MSN mais bon...apparament ca n´a pas reussi donc libre choix à toi de te reconvertir, mais si tu decide de partir, je te souhaite bon vent et d´etre autrement dans la vraie vie que sur ce forum.
A bientot.

maxh
maxh
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:50:18

Tout le monde a droit à 1 deuxieme chance, je trouve dommage que tu partes, bon d´accord je ne suis plus très présent mais j´existe toujours, et je ne suis pas au courant de ce qui c´est passé, mais je crois que tout le monde devrait t´accorder une deuxieme chance, tout le monde ( ou presque) est passé par le stade boulet, et ce n´est pas parce que tu as fais une erreur que tu dois être bannis du forum.... Certain te diront de partir, mais ces personnes la ne sont-elles pas passé par la aussi ? Ne leur à-t-on pas laissé une seconde chance ? Qu´ils repensent à ça, et si après ça ils ne veulent toujours pas te laisser ta chance, et bien se sont eux qui devraient partir.... Je trouve que tu devrais rester....

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:50:58

donc vous m accordez une derniere chance ? ????????

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:52:39

Deja essaye de ne pas mettre 20 points d´interrogations ou d´exclamation...ca fera plus intelligent. Ensuite, ce n´est pas à moi de decider. Si tu es decidé a changer et à ne pas mythoner, te comporter serieusement et intelligement, je ne vois pas le probleme...

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:55:49

Ok . Mais je vais essayer de me faire plus discret . Je viendrais de temps en temps pour voter pour vous au tournoi des foromeurs ou continuer ma fic, mais sinon je me tiendrais a l ecart pendant un petit moment . ..
Je suis pret a changer, et cette fois ne plus me bouletisiser .

Mais serieusement, tout le monde part du forum et les topics untiles ( comme celui la finalement) commencent a afffluer et envahir le forum . Si hp4 ne sors pas en jeu, il n y aura pas d autre forum, celui ci va se faire vieux et risque de mourrir . .... Ce que je trouve triste . ..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:58:43

C´est sur que si tout le monde se met à partir le forum va mourir.

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:00:35

tu sais serpent beaucoup d´entre nous ( je ne vise personne :sarcastic: ) ont été des boulets et maintenant on dirais pas qu´il l´était :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:01:37

Je me sens visé. :rire: :rire: