Je ne vais pas y aller par quatres chemins et je vais être franc aves vous : Je me suis vraiment comporté pour un gros boulet ces derniers temps .
C´est pourquoi je pense que pour le bien de tous, je ferais mieux de me retirer du forum ( ce qui vous fait plaisir je suppose), et je ne sais pas si je reviendrai un jour . ..
Mais avant de partir, je tenais tout de même à vous écrire ce message pour me faire pardonner car n´oublions pas tout de même qu´avant de faire les conneries que j´ai fait, j´étais quelqu´un de bien tout de même et j´espère que vous vous en rappelerez .
Je tiens donc à vous faire milles et une excuses et souhaite LONGUE VIE au forum, tout en esperant que des personnes exemplaires comme Lupin, Theboss1606 ou encore bgdu26 arriveront à le faire vivre en belle harmonie le plus longtemps possible .
Pour ne pas partir comme un voleur, je tenais aussi à vous dire :
Pour le topic de la chambre du loft, comme c´est moi qui m´occupait de la saison, je donne le pouvoir de faire le dernier TOP de la finale à Harry_09 , qui c´était avait très bien organisé la saison précèdente .
Pour le topic du vote du plus cool des foromeurs, vous trouverez quelqu´un pour continuer à faire la maj, j´en suis sur .
Pour le topic du grand tournoi des foromeurs, vous n´avez cas me retirer de la ligue 1, et faire monter à ma place Loutina qui le méritait plus que moi . Sa ne servirait a rien de laisser un fantôme . ..
Pour les topics Photos en Folie, le Smilblik ou encore Relever le défi, si des personnes veulent en prendre le futur commandement, n´hésiter surtout pas, c´est en fesant des jeux que ce forum continura à vivre . ..
Et enfin, pour le topic harry potter et la prophétie perdue, qui est ma fanfiction, peut-être que je continuerais à venir juste pour ce topic avant de la continuer, mais je n´en suis pas certain . ..
Sur ce, je vous dis un grand
amicale et vous souhaite un bel avenir à tous .
encore de m´avoir fait passer de si bon moment en votre compagnie .
SerpentGY2 .