( aurevoir mr le professeur)
Aurevoiiiir mr l´modérateur on ne vous oubliera jamais et tout au fond de notre coeur ces mots écrits au clavier.
Nous vous offrons ces quelques pages pour diiire combien on vous aimais et même si tu est encore là aurevoir notre aaaancien modo
( gravé dans la roche)
Eh approche écoute ak´ fais ce qui t´accroche pour le forum et tes proches c´est GRAVE DANS LA ROCHE, c´était prédit là c´était pas un hasard, tu devais partir et nous laisser là...
Salut les mecs c´est moi j´ai pas changé, chui toujours le même forumeur, c´est juste que je suis plus modo. On t´en veut pas c´était GRAVE DANS LA ROCHE!
( vois sur ton chemin)
Vois dans ce forum, tout le monde regrette akira pourtant il est là et il sera toujours là pour toiiiiii.
Sens le tout près de toiii oui il est là mais plus modo oui il est làààààà.
( Oh when the saint)
Quand le modo, sera parti, tout le monde le regretteraaaa oui akira reste encore un peu oh qaund le modo oui partiraaaaa.
( face à la mer)
Face au forum, t´aurais dû rester, face contre nous, t´aurais pu laisser, derrière toi des enfants affaméééééééés.
Tous te regretterons et t´attendrons.
Des enfants affamééééééééés.
On ne choisit ni son origine ni sa couleur de peau mais on choisit son forum et c´est ça le plus beau. Quand on trouve un gars comme toi akira, on reste et puis voilà.
( à 20 ans)
Akira,
Merci pour ta présence.
Akira,
Jamais une absence;
Quand il y a un coup dur tu est là,
Toujours là pour tous et jamais pour toi,
Akira.
( Ma révolution)
Forum hp3,
Porte le nooom du modo akira,
Qui fait son renooooooom, qui l´a modéré,
Comme jamaiiiiiis on n´a modéré...
Il a fait de lui ce qu´il ai.
Forum hp3.
( la marseillaise)
Allons, ados du forum hp3 et du site jv.coom
Chantez tous pour lui, pour son départ
Et pour ces mois et ces années
Qui ont fait de lui ce qu´il est,
Aujourd´hui, oui il nous quitte mais sera gravé dans les mémoires...
Et peut-être même dans l´histoire, il mérite plus que la gloire!
Aux acclamations, forumeurs!
Et tous les modérateurs!
Venez, venez, pour enfin voir,
Un personnage de gloire,
Un personnage d´histoire!