Plus personne se posent la question qu´est-ce que le boost?
Pour avoir vécu cette période je peut vous le dire, le boost ce sont des messages qui ne sont pas la pour être dit...
Il a le Boost-Flood : Ce boost constitue a prendre un forum au hasard et le remplir ce de messages cela consiste a ce faire plein de message et en même temps de flooder JV.com pour je ne sait quel raison
Ensuite il y a le boost caché : Ce systeme de boostage et tout simplement le MEILLEUR pour ne pas se faire bannir il suffit d´aller de forum en forum et de poster des messages mais le plus fréquement c´est boosteur la ce cache sous les blabla car tellement les messages sont par centaines a la minutes le boost et vite englouti donc impossible a voir...
Puis il y a le boost que j´utilisait a ma maniere : Il suffisait juste de poster poster poster poster poster poster... bref POSTER était l´une des raison de ce boost mais pour ne pas me faire remarquer je me faisait discret en discutant.
Certaint qualifient sa comme GROS posteur de messages mais non! Ce boost permet en même temps de ne pas se faire rejeter des autres et en même temps de grandir son nombre de messages...
Et je voit sur ce forum plusieur personne qui utilise cette derniere forme de boost justement donc voila mon argument pour arrêter de Top.