CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 100 des posteurs 31 déc - 31 Jan.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 07:28:31

Je dis aussi que tu boostes enormement donc il n´y a pas trop de merite pour toi car les plus des trois quarts de tes messages ne sont pas intelligents.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 février 2005 à 07:31:50

je booste pas! C´est ptet pas toujours intelligents mais c´est pas pour rien quand je poste mes messages ( sauf quand je floode mais je l´ai fait 2 fois sur ce forum)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 07:35:58

Je pense que tu boostes quand meme...

philougarou
philougarou
Niveau 10
02 février 2005 à 07:45:01

Regarde! moi je n´ai jamais fait de flood et je n´ai jamais mis de message débile(sauf celui là :lol: ) mais de toute façon je m´en fiche de faire partie du classement tout ce que je veux c´est vivre avec le forum,sentir le forum n´être qu´un avec le forum!!!!

bon après cette reflexion psychologique je me rend compte que je vait être en retard pour les ds ! !!!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 février 2005 à 09:27:14

Bon, bah ça va, je reviens petit à petit

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 12:02:30

jonas_harryfan
Posté le 02 février 2005 à 07:31:50
je booste pas! C´est ptet pas toujours intelligents mais c´est pas pour rien quand je poste mes messages ( sauf quand je floode mais je l´ai fait 2 fois sur ce forum)

:d) Deux fois de trop !

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
02 février 2005 à 15:10:12

personnelement je trouve que le TOP 100 des posteurs, insite à la creation de postes innutiles, et les forumeurs se disent " je vais psoter meme si ca veux rien dire comme ca je remonte dans le classement"... je sais pas i c´est en tres bonne chose...

Ce post est la preuve de ce que j´avance :rire2: lol

Amicalement Yoshi :o))

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2005 à 15:34:19

Bah moi je suis plutôt pour les laisser. Ca permet de donner un aspect numérique et divertissant du forum. Je propose tout simplement de supprimer du top ceux qui boostent. :ok:

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 février 2005 à 16:46:36

yoshi :d) tu revien pour critiker ? ? :)

:lol: sa sert a rien detre en ho du top paske aprés . ... non rien en fete cé bien detre en ho

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 16:48:24

Je pense qu´il faut savoir faire la différence entre l´incitation au boost/messages inutiles, et une image du forum, car le top 100 n´est pas là pour insiter au boost et aux messages inutiles, mais pour donner une image assez juste de qui est venu ce mois-ci, c´est juste du fun, mais ceci lu par des esprits immatures c´est clair que c´est incitant pour le boost ^^

s1b
s1b
Niveau 40
02 février 2005 à 16:54:15

Moi je suis pour la suppression de ce TOP!

Même s´il est clair que depuis l´ancien Top sa a baissé énormément, certain n00bies ont pensé a booster chaque fois qu´il le pouvait...

D´ailleur moi je ne booste pas ou plus maintenant le mois prochain il ne sera pas extraordinaire que je soit dans les 40-50...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 17:07:45

Moi non plus je ne booste plus mais je pense qu´il faudrai voté les noobs et les newbies qui arrivent et voir pendant le mois leur nombre de messages et s´il se revelent qu´ils boostent ils seront purement et simplement supprimés de ce Top comme l´a si bien dit Parkko ^^ .

s1b
s1b
Niveau 40
02 février 2005 à 17:09:13

Plus personne se posent la question qu´est-ce que le boost?

Pour avoir vécu cette période je peut vous le dire, le boost ce sont des messages qui ne sont pas la pour être dit...

Il a le Boost-Flood : Ce boost constitue a prendre un forum au hasard et le remplir ce de messages cela consiste a ce faire plein de message et en même temps de flooder JV.com pour je ne sait quel raison

Ensuite il y a le boost caché : Ce systeme de boostage et tout simplement le MEILLEUR pour ne pas se faire bannir il suffit d´aller de forum en forum et de poster des messages mais le plus fréquement c´est boosteur la ce cache sous les blabla car tellement les messages sont par centaines a la minutes le boost et vite englouti donc impossible a voir...

Puis il y a le boost que j´utilisait a ma maniere : Il suffisait juste de poster poster poster poster poster poster... bref POSTER était l´une des raison de ce boost mais pour ne pas me faire remarquer je me faisait discret en discutant.
Certaint qualifient sa comme GROS posteur de messages mais non! Ce boost permet en même temps de ne pas se faire rejeter des autres et en même temps de grandir son nombre de messages...

Et je voit sur ce forum plusieur personne qui utilise cette derniere forme de boost justement donc voila mon argument pour arrêter de Top. :)

s1b
s1b
Niveau 40
02 février 2005 à 17:11:17

La premiere phrase : Plusieurs personnes se posent la question qu´est-ce que le boost?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 17:11:20

S1B => Je dois me sentir visé dans les personnes de ta derniere phrase ? :sarcastic:

s1b
s1b
Niveau 40
02 février 2005 à 17:13:08

Theboss :d) Non, plus maintenant. :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 17:13:41

Ok ca me rassure :) .

--Alexandre--
--Alexandre--