mdr lup
Ce topic servira à faire les bals chaque Samedi vers les 20h00
Un Bal virtuelle est un moment ou on peut se retrouver tous ensemble ( comme un blabla oui) mais chacun doit trouver sa cavalière ou son cavalier. Il y a un Dj, qui devra envoyer les paroles de chansons. Un Barman, qui devra servir et demander les boissons que désirent les personnes.
Les Dj doivent se présenté tous au long de la semaine. Le premier présenté est bien sur celui qui possède le plus de chance pour l´être.
Inscription de Dj durant la semaine et re-confirmer le samedi même vers les 19h30.
Inscription de Barman durant la semaine re-confirmer le samedi même vers les 19h30.
Pour ceux qui ne possède pas de messagerie instantanée ou ont la flemme d´écrire des mails, vous pourrez aussi faire vos demande de cavalier / cavalière.
Si possible, vous pourriez indiquer si vous serez présente le samedi durant la fête.
Aucun topic ne sera re-créer pour faire un Bal. Les Bals se passeront sur ce topic même. Sinon notre Modérateur Akira-Survivor les effacera Mais je rigole pas