CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°[-[Harry Potter tome 6 et 7]-]°°°°°

clement99
clement99
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:35:56

attend

clement99
clement99
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:33:22

Chapitre 21
La bataille commence

Lucius Malefoy regarda la salle puis s’arrêta devant Harry.
-Oh, non! Impossible! Le...Po...le... po, le popo...Dit Lucius
-LE POTTER!!! acheva un mangemort
-AAARRRHHHHH!!!!!! Crièrent les mangemorts
-C’est impossible! Il est mort! Dit Lucius en claquant des dents
-C’est un démon, un dieu! Dit un des mangemort
-Oui…j’ai était tué mais j’ai survécu, je suis immortelle! Se venta Harry
-Ah, ah...Tu me fais rire! Dit Lucius
-Vous avez une autre suggestions, peut être ?
-Non, j’en ais pas. Mais ça ne prend pas car ont peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille fois une personne. Enfin si, si...on peut tromper mille fois une personne mais on peut pas...euh non... Dit Lucius
-Euh…vous vous embrouiller là. Se moqua Harry
-grrr...dis moi! Comment se fait-il que tu es vivant? S’énerva Lucius
-Très bien, tu as gagné...Dumbledore a une pierre qui permet de donner sa vie a une personne morte…Commença Harry
-Mais, Dumbledore est vivant! Cria Lucius
-Je n’ai pas fini, laisse moi finir! Donc, il voulait me donner sa vie…continua Harry
-Bah non, il est là! Cria Lucius
-TAIT TOI!...mais une personne c’est sacrifier a sa place ! Termina Harry
-...et c’est qui? Demanda Rogue
-Quette! Si t’en as pas t’en achète, a Galerie Lafayette!
Il y eût un grand silence puis tout le monde éclata de rire.
-Adieu! EXPARLIARMUS! Crièrent les mangemorts junior ( Drago, Crabe et Goyle)
Trois élèves de Serpentard furent projeter par terre.
-Vous n’aurez pas du? Dit Malefoy aux mangemorts junior
-Pourquoi père? Demanda Drago
-EXPARLIARMUS, FLIPENDO ! ! !! Crièrent la table de Serpentard en direction de Drago, Crabe et Goyle.
Les mangemorts junior furent plaquer contre le mur puis perdit connaissance, les trentaine de Trol fonçaient vers les Trolls tendis que Dumbledore brandit sa baguette en disant « Abatus», un tourbillon vert réduit en poussière trois troll.
-Les enfants, pour vaincre les troll dites « Maxus flipendo»! Dit Dumbledore
-Maxus Flipendo! Cria Harry en visant sur au centre de la poitrine du troll qu’il visait.
Une grande attaque avait fais rage, les élèves attaquer les troll pendant que les professeurs attaquer les mangemorts. Une jolie fille de première année se fit arracher la tête par un troll, un mangemort fût tuer, il restait encore une vingtaine de troll.
-GGGGRRROOWWWWWWWW ! !! Hurla un troll en écrabouillant un élève
Un troll se tenait devant Neville, Neville tremblait de peur.
-Mais, j’ai une idée! s’exclama Neville
Neville sortit de sa poche un antidote contenant de la potion a rapetisser mais comme il ne l’as pas bien préparer, cette potion fait grandir. Il en but tout le contenus et fît la même taille que son troll, le troll eu une grosse frousse, puis quitta le château.
-Eh, bien! Jolie potion, je suis fière de vous! Dit Dumbledore a Rogue
-Son but était de perdre dix a vingt centimètres! Répliqua Rogue
-C’est vrai? Demanda Dumbledore en éclatant de rire
-Eh, ouais.
-Dés que cette bataille seras terminer, je vous raconterais ma charade! Dit Dumbledore
-Ouais, si on ait vivant? Dit Rogue
-Oh, ne vous en faîte pas! Enfaîte, tu n’es pas resté beaucoup a l’infirmerie? Remarqua Dumbledore
-Oh, il faut plus que ça pour me tuer! Dit Rogue en évitant un sort
Du coté des troll, il ne restait plus beaucoup de troll, une dizaine seulement, il y avait une quinzaine d’enfant mort et Dumbledore se demanda comment il allait annoncer ça aux parents des victimes.
-Maxus Flipendo! Cria Hermione en regardant tomber le cinquième troll qu’elle avait battue avec courage.
-Bravo, ma chérie! Encouragea Harry
-Merci, mais il en reste encore et puis sache que Cho vient de mourir! Dit Hermione
-Quoi? Dit Harry, ça ne va pas ce passer comme ça!YYYYYYYAAAAAARRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Le bout de sa baguette s’alluma, il sentit la colère puis il pointa sa baguette vers un troll et il cria « ABATUS!!!!! ». Le troll fût réduit a l’était de poussière, il fît de même pour tous les autres.
-C’était une blague. Dit Hermione
-Hein? S’exclama Harry
-Cho est vivante, c’était pour que tu dévoile ta vrai force! Dit Hermione
-Ah...Dit simplement Harry soulagé que Cho soit saine et sauve.
Tous les élèves rejoignirent les professeurs et Dumbledore.
-Bien joué ! Maintenant rejoignait vos dortoir!
-Quoi? s’exclama Harry
-Dumbledore a raison! Dit sèchement Mc. gonagal
-Oui, il a raison, seul les professeurs se battrons contre les mangemort !
-Non! Dit Dumbldore
-Comment? Demanda Mc.gonagal
-Je vais me battre tous seul! Dit Dumbledore

A SUIVRE...

neville60
neville60
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:42:02

cool continue :up:

clement99
clement99
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:25:43

:merci:

clement99
clement99
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:30:56

Chapitre 22
La machine

-Quoi seul, êtes vous devenez fous ? S’écria Mc.Gonagal
-Non, je sauverez Poudlard, vous et les autres allaient ramenez les enfants a leur dortoir. Pour ce qui sont blessé amener les a l’infirmerie et pour ceux qui sont mort, jeter les dans le lac cela feras du bien à la pieuvre. Dit Dumbledore
-Mais que faisons nous des parents des enfants mort ? Demanda Mr. Rogue
-Eh, bien dîtes leurs que leurs enfants se sont vaillamment battus contre l’ennemis mais que malheureusement ils se sont fait arracher la tête…
-Entendus. Dit Rogue en retournant sa cape
-Je vous aime…Dit Mc. Gonagal à Dumbledore juste avant de partir de s’occuper des enfants.
-Je vous aime aussi, a tout a l’heure. Dit Dumbledore
« Si vous êtes encore vivant » pensa Minerva, elles ramena tous le monde aux dortoir, Drago, Crabbe & Goyle furent attacher par un puissant sort que leurs avait lancé Mc. Gonagal
Dumbledore était seul, avec les mangemorts et les corps des trolls.
-Dumbledore vous êtes fous ! Ricana un mangemort
-Moins que vous ! Dit Dumbledore en brandissant sa baguette, EXPARLIARMUS !
-Protego! crièrent les mangemorts
-AVADA KADAVRA! Cria Lucius
Dumbledore bougeas légèrement la tête et esquiva le sort
-Double esquive. Dit Dumbledore
-Ne vous croyez pas sûr de vous, Dumbledore car si on est en position de faiblesse, ont peut partir tout de suite ! Dit un mangemort
-Ah, oui mais alors qu’attendais vous pour le faire? Demanda Dumbledore
-C’est que ont n’est pas en position de faiblesse. Répondit le mangemort
-Ah, ouais? Ventrilos, ventrilos !
Deux mangemorts furent touché et ils se transformèrent en statues de pierre.
-Manque de prudence. Ricana Dumbledore
-Gr...Adieu! S’énerva Lucius
Tous les mangemorts récitèrent « Serpentus des choux, nous allus rentrus ! »
Les mangemort devirent jaune puis dans un tourbillon violet ils rentrèrent dans les tatouages des mangemorts juniors.
-Ah, zut! Mc. Gonagal aurait du rentré les mangemorts juniors! S’énerva Dumbledore
Dumbledore regarda tous les dégâts de la salle, c’était vraiment un chantier. Après que Dumbledore aidé des professeurs eurent réparés la salle, enlever les trolls et envoyer Drago, Crabbe & Goyle à la prison d’askaban, ils organisèrent une soirée qui seras géniale.
Harry s’était assis à coté de Hermione et de Ron, au dîner il y avait des frites au goût de poubelles, des patates parlantes et au desserts des choco-grenouilles. Dumbledore arriva avec une machine ou ont pouvez rentrer au moins une personne.
-Medames et Messieurs ce qui c’est produit cet après-midi est grave, très graves, il y eu beaucoup de blessé et de mort, c’est pourquoi, j’espère que cela ne se reproduise plus. Euh…j’ai ici une machine qui permet de voir quel est votre force magique, est-ce que des personnes voudrait-ils se portait volontaire pour vernirent voir quel est leurs forces magique? Demanda Dumbledore
-Moi! Dit un garçon de première année
-Bien. Dit seulement Dumbledore
Le petit garçon se plaça dans la machine est le conteur indiqua le chiffre « 026 »
-Euh…maintenant mais toi en colère ! Dit Dumbledore
-O.K! Yarhhhhhhhhh!!!!!!!!! Hurla le garçon
Le conteur de la machine indiqua «037», Dumbledore le félicita car pour un élève de première année c’est très bien de posséder une force magique de «037».
Plusieurs personnes y aillèrent et qu’en se fût le tour de Ron, Ron avait peur que sa force soit lamentable. Ron alla dans la machine et le conteur indiqua «013», tous le monde éclata de rire alors Ron se mit énormément en colère et la machine indiqua «076».
Hermione eu une force magique de «079», Ron ne pouvait en croire ses yeux. Harry alla dans la machine et le conteur indiqua «051», rien qu’en y entrant et quand il se mît en colère le conteur indiqua «097». Harry n’en croyais pas et juste avant de sortir de la machine, sa cicatrice devint rouge, il hurla et cramponna ses mains a sa cicatrice. Le conteur indiqua «112» puis monta à «134 » et s’arrêta à «145». Dés que la douleur fût calmer le conteur revint a «051», Dumbledore l’aida a sortir de la machine et là Harry sentit ses yeux se refermer, il se sentit lourd puis il tomba dans les pommes.
A son réveil, il était à l’infirmerie et devant lui il vus Dumbledore entrain de manger ses crottes de nez.
-Ah, vous êtes dégelasse! Dit Harry avec un air de dégoût
-Oups, tu es réveiller?! Sursauta Dumbledore
-Ouais...Rigola Harry
-Enfaîte Harry, a la fin tous le monde a voulus savoir ma F.M...commença Dumbledore
-Votre quoi? Deamanda Harry
-Ma force magique! Dit Dumbledore, eh quand je suis entrer c’était « 121 » et après quand je me suis énervé ça donner « 286 »
-Waouw! 286! S’exclama Harry
-Dumbledore, quand ma cicatrice ma fait mal, c’était parce que Voldemort était en colère ?
-Oui, Harry. Bon repose toi. Dit Dumbledore

A SUIVRE...

neville60
neville60
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:47:04

cool mais respecte listoire dumbledore ne mange pas c crot de né ect . .. continue :ok: :merci:

clement99
clement99
Niveau 8
13 avril 2005 à 10:24:24

:lol:

clement99
clement99
Niveau 8
13 avril 2005 à 11:50:48

Chapitre 23
Le poudlard tour

Le lendemain, Dumbledore annonça aux élèves qu’un concert aurait lieu cet après-midi a 14h00 mais pas n’importe quel concert, un concert ou il y aurait que des chanteurs moldus.
-Quoi? s’écria Hermione
-Eh, ouais...que des moldus...Dit Ron
-Mais c’est géniale! s’exclama Hermione
-Tu trouve? Demanda Ron avec un air de dégoût
-Bah, oui...ça va être géniale, mais je trouve ça un peu débile de les avoir ensorceler!
-C’est normal sinon il ne viendrais pas !
-Ouais, je sais mais ne t’inquiète pas ça va être géniale!
-Je crois pas...soupira Ron
-Mais si, il y auras même Avril Lavigne! Dit Hermione
-C’est quoi Avril Lapigne? Demanda Ron
-C´est pas Lapigne mais Lavigne! corrigea Hermione
-Harry, tu pourrais dire ton avis? Demanda Ron
-Quoi? T’as un problème? Tu veux que je te casse ta gueule? S’énerva Harry sur un ton de racaille
-Hein? Non! Alors, t’en pense quoi? Demanda Ron
-Bah...je pense que c’est a chier !
-Quoi...? Mais Harry, il y auras Avril Lavigne Cria Hermione
-C’est qui Avril machin? demanda Ron
-C’est une chanteuse qui chante trop mal! Répondit Harry
-C’est pas vrai! Riposta Hermione
-Mais si! Dit Harry
L’après-midi, à 13h55, la grande salle avait changé, les tables ont était remplacer par des tribunes. Harry et Hermione avançaient dans les tribunes pour chercher des places. Harry se mit a coté d’Hermione qui se mit a coté de Giny qui se mit a coté de Neville qui se mit a coté de Ron qui se mit a coté de Luna. Dumbledore arriva au milieu de la salle, il tapota sa baguette sur sa gorge et prît la parole :
-MEDAMES, MESSIEURS SOYER LES BIENVENUS AU POUDLARD TOUR! NOUS AVONS CAPTURER CINQ CHANTEUR MOLDUS! Dit Dumbledore
-Grrr...Il parle des moldus comme des animaux S’énerva Hermione
-JE VOUS DEMANDERAIS DE LES APPLAUDIR CAR NOUS AVONS EU DU MAL A LES CAPTURER! Continua Dumbledore
-Grrr...fit Hermione
-ET SANS PLUS ATTENDRE, VOICI LE GROUPE INDOCHINE! Cria Dumbledore
Les élèves applaudires en regardant quatre personnes s’approcher de Dumbledore.
-BON...BONJOUR, ON EST TRES CONTENT D’ ETRE ICI AU POUDLARD TOUR !
-Ouaissss ! Firent le foule
-JAI DEMANDE A LA LUNEEEE, SI ELLE N‘AVAIT PAS L’ HABITHUDEEE….Chanta le chanteur du groupe
-BOUHHHHHHHH!!! crièrent des serpentard
-C’est nul!!! crièrent d’autres élèves
-Pfff...C’est trop nul! Cria Hermione en les transforment en crapaud
-Rembourser nos invitations! Crièrent la foule
Dumbledore mit le calme en faisant un énorme pet, il ramassa les crapaud qui croassait.
Il donna les crapaud a Minerva puis se tourna vers la foule, il était très en colère.
-Grrr...c’est une honte! Ce que vous venez de faire m’a dégoûter les professeurs et moi.
-Ah, non moi cela ne m’as pas dégoûter! Dit Rogue
-Silence! Cria Dumbledore
-Dumbledore, mais ce n’est pas la peine de s’énerver! Dit Minerva
-LA FERME!!! Hurla Dumbledore. C’est pourquoi je vais remplacer ce concert par un duel
-QUOI??? Et Avril Lavigne? Paniqua Hermione
-Y’a pû. Fit Harry
-Harry! T’es chiant a cause de toi, je n’aurais jamais vu ma chanteuse moldus préférer! S’énerva Hermione
-Quoi? Alors comme ça c’est ma faute! Ca y´est, c’est la fête. Non, mais je rêve, je te rappelle que c’est toi qui a transformé le groupe INDOCHINE en crapaud! Dit Harry qui n’en croyais pas ses yeux
-C’est vrai...Admis Hermione déçu
-Tu la verra une autre fois ta chanteuse...consola Harry

A SUIVRE...

clement99
clement99
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:03:35

Chapitre 24
Matrixfan

Une heure plus tard, tout avais étais enlever, un terrain de duel avais était mis a la place.
Un grand garçon s’avança, sur son front il y avait une fine cicatrice en forme d’éclair, il avait les yeux de couleur noisette et il tenait dans sa main une baguette verte où il y avait écrit dessus le mot « Fusion ». C’était la fusion d’Harry et d’ Hermione, il s’approcha de Rogue, c’était lui qui noter les personnes qui voulais s’inscrire au duel de sorcier.
-Mhh...vous aimez Mr.Potter on dirait, quel est votre nom?
-Matrixfan. Répondit-il
Rogue regarda Matrixfan puis lui dit:
-Vous ressembler drôlement Monsieur Potter?
-On me le dit souvent. Répliqua Matrixfan
-Mmh...fit Rogue
-j´adore Harry Potter, c´est un exemple! Dit Matrixfan
-Ouais, je sais mais dés que je le vois, il me fais penser a son père et je veut lui faire regretter tous ce que son pére m´a fais subir. Avoua Rogue
-Pourquoi, est-ce que vous lui dîtes pas? demanda Matrixfan
-Eh, bien...Eh cela ne vous regarde pas! alors je vous inscris et en voyant votre taille, vous êtes en dernière année, je suppose? Demanda Rogue
-Euh...paniqua Matrixfan, euh...oui, c´est ça je suis en dernière année!
-Bien, veuillez attendre votre tour si vous voulez vous boire, il y a un bar a votre disposition. Dit Rogue
-Merci, bien. Remercia Matrixfan en se dirigeant vers le bar
-Bar Poudlard, que puis-je pour toi? Demanda le barman
-Euh...un jus de citrouille puis une barre a la morve de Troll, s’il vous plais. Répondit Harry
-Toi? Tu ne veut pas de l’alcool de pieuvre? Demanda le Barman surpris, Bien ça fera 8 gaillons.
-Quoi? S’exclama Matrixfan
-Eh ouais man, c’est le forfait adulte!
Matrixfan lui donna l’argent et alla s’asseoir en attendant son tour. Quelques minutes après, Rogue cria sur lui :
-Oh, matrix-machin, c’est ton tour !
-Matrixfan! corrigea Matrixfan
Il s’avança sur le terrain et regarda son adversaire, il était roux, les yeux bleu au regard frimeur, il s’appelait Kévin.
-A trois, le duel peut commencer. Vous étes prêt 3...2...1...GOOO!
-Torturette! Cria Kevin
-Torturette? Répéta Matrixfan
Matrixfan fut propulser et commença a crier, une tortue sortie de sa bouche et lâcha un gaz.
Grrr...Normalement après la fusion les forces des deux personnes s’ajoute, je pourrais donc propulser ce gars en faisant qu’un simple Exparliarmus, pensa Matrixfan
-Torturette! Cria Kévin
-Protego! Dit Matrixfan
-Pff..., mon sort est beaucoup trop puisant! Ricana Kévin
Le sort fût arrêter, Matrixfan souri et lança le sortilège Exparliarmus.
-PROTEGO MAXIMUS! Hurla Kévin
Le sort ralentit mais réussit a frapper de plein fouet Kévin.
-Ahhhhhhh!!!!! Cria Kévin
-Alors, tu fais moins le malin! Se moqua Matrixfan
-J’ai encore une surprise, Djev! Djev! Dit Kévin en pointant la baguette sur Matrixfan
Deux lumières lumineuse fonçérent vers Matrixfan.
-Protego! Riposta t-il
Grâce a la puissance d’Hermione Granger et d’Harry Potter le sort fût dévier et vint frapper le bras du barman. Son bras explosa et le barman tomba dans les pommes.
Tous les élèves avait le souffle coupé, Dumbledore s’écria :
-Ca alors...
-Ouais, vous avez vu qu’elle puissance, ce sort a complètement arracher le bras de Jason, le Barman. Dit Rogue a Dumbledore
-Mais non ça on s’en fous, c’est Matrixfan, tu as vu qu’elle puissance il a, après le match je vais regarder de combien est sa puissance. Dit Dumbledore
-Oui mais de Kévin, qu’est-ce qu’on en fais ? Demanda Rogue
-Oh, lui mais rien, regardons la suite du combat. Répondit Dumbledore
-Dumbledore, êtes vous devenue fous? Il vient d’arracher le bras a Jason et si le sort aurez marcher sur Matrixfan, Matrixfan serait mort ! S’exclama Rogue
-Hein? Mais oui où avais-je la tête? Arrêter Kévin! Ordonna Dumbledore
-Oui, chef... Executa Rogue
Du coté du combat, Matrixfan s’énerva.
-TU VAS PAYYYEEEeeeRRRRRR!!!!!!! AVADAKEDAaaahhh….ATCHOUM! Eternua Matrixfan
-A tes souhaits! Dit Kevin
-Merci. Remercia Matrixfan
Rogue arriva et pointa la baguette vers Kévin.
-Fais gaffe! Plantatus! Dit Rogue
-Une plante surgis de sa baguette et enroula Kévin.
-Petrificilus Totalus! Cria Matrixfan sur Kévin
Kévin fût pétrifier puis tomba par terre.
-Merci...commença Rogue
-Il n’y a pas de quoi.
-...mais je ne t’ai rien demandé. Termina Rogue
-Je sais mais rien me ferais plus plaisir d’aiderrrrr glooupss…
Matrixfan devint lumineux, un flash éblouis tous le monde. Par terre se tenait Harry Potter et Hermione Granger.
-Waww! Ca décoiffe! S’écria Hermione
-Oh, purée, ça déchire! S’éxclama Harry
Ils se lèvent et vit que tous le monde les regarder.
-J’en était sur, ils ont fusionner et c´est strictement interdit dans les duels! Cria Rogue
-Magnifique! S’exclama Dumbledore
Les combats se poursuivirent, Jason fût aller a l’Hôpital des sorcier et Kévin fût renvoyer de Poudlard.

A SUIVRE...

clement99
clement99
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:39:47

:up:

Et lis bien les DEUX chapitres...

clement99
clement99
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:58:26

Salut neville je vais demenager sur le forum hp/4 donc voici la suite de ma fic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2740847-17-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment