Chapitre 16
Histoire de coeur
L’ordre du phénix partirent avec un portolion et l’armée de Dumbledore montèrent sur les sombrales pour retourner a Poudlard, quand ils décollèrent Harry vît que Hermione regardait Ron d’une façon un peu étrange, qui lui chantonnait la chanson préférer d’Hermione a tue tête, ce qui fît rougir Harry jusqu’au oreilles. Ca colère ne se calma pas, bien au contraire il était furieux, déjà d’apprendre qu’Hermione était enceinte de ce crétin de Victor et que Ron la séduisait alors qu’il sortait avec Luna.
Il fît guider son sombrales vers Luna et lui demanda :
-Eh, Luna! Toi et Ron sa marche toujours, hein?
-Pourquoi, tu veut sortir avec moi? demanda Luna toutes rouge
-Hein? Quoi?! euh...non! s’énerva Harry
-Ah...euh eh bien, non plus maintenant car je l’ai surpris entrain de toucher les fesses de Cho, donc...
-Tu as bien dit Cho? dit Harry
-Oui.
Il vira sur le sombrale de Ron et le fît projeter de sa monture a plus de vingt mètres, Ron tomba dans un arbre, Harry fonça vers le sol puis quand il fût au sol il descendit de Sombrale.
-Arg...non mais tu es malade, tu as faillit me tuer ! dit Ron qui venait de descendre de l’arbre.
Harry ne répondit pas il attrapa Ron et le projeta a environ 4 mètres puis il lui dit :
-J’ai appris que tu n’était plus avec Luna mais ce n’est pas une raison pour me voler mon ancienne copine !
-Qu’est-ce...qu’est-ce que tu rac...ah j’ai mal ! !! hurla Ron
-Ne fait pas l’innocent! dit Harry
-La seul chose que je sais, c‘est que tu ne sais pas pourquoi Hermione a un gros ventre! ricana Ron
-Bien sûr que si, elle est enceinte de Victor ! répliqua Harry
-Hein? Elle n’est pas enceinte de Victor mais de moi! ricana encore plus fort Ron
-Hein? J’ai du rater un chapitre! Attend tu me crois assez stupide pour bouffer ça !
Mais heureusement pour la geulle de Ron les autres se posérent, Hermione descendit de son sombrale et engueula Harry :
-Non mais ça va pas la tête, qu’est-ce qui c’est passer !
-Rien, mais rien! dit Harry
-Peut-être que c’est rien mais en tout cas c’est fini entre nous! s’énerva Hermione
-QUOI??? ESPECE DE S*****!!!!!cria Harry qui sortit sa baguette et la pointa sur Ron
-EXPARLIARMUS ! !!!!!!!!!!!!!!cria Harry
Ron se fît projeter et ne s’arrétta pas de crier et de pleurer.
-Stupefix! dit Hermione en touchant Harry qui ne bougea plus d’un poil.
Hermione s’approcha de Ron et lui demanda :
-Ron, Ron est-ce que tu m’entend? répond moi !
-Hein, heu...Hermione!dit Ron
Hermione embrassa Ron sous le regard de Giny, Neville et Luna et de...Harry qui venait reprendre conscience.
-Alors ça! dit Harry en s’avança d’eux le poing brandit.
Il frappa Ron qui lui fît perdre deux dents !
-Harry! Stop!! cria Hermione
-Toi tu me dégoutte casse toi, tu m’a mentit Ron m’a dit que c’était lui le père et non pas Victor !
-Hein? Hermione a coucher avec Ron? demanda Luna a Giny
-Oui, c’était l’année dernière pendant la St-Valentin! dit Giny
-Et toi, tu le savais! Dit Harry a Giny en se retournant vers elle mais elle ne répondit pas.
Harry monta sur son sombrale et partit direction de Poudlard.
Il faisait nuit et Harry n’avez plus parler a Hermione et Ron depuis trois jours, ils lisez une revue moldue. Dans deux jours les cours aller reprendre et il se sentit seule, très seule, trop seule alors il se mit a pleurer et quand il entendit des pas, il sécha ses larmes et chanta a tue-tête :
-J’ai demander a la luuunnneeeeeeeeee...
-Tu chante encore mieux que Ron dit une voix, il se retourna et vit Hermione, elle était tellement belle qu’il resta a la contemplait une bonne heure enfin une bonne minute.
-Je-je voulais m’excuser. Dit Hermione
-C’est tout! demanda Harry sur un ton dur
-Non, je voulais te dire que j’ai rompue avec Ron.
-...
-Car je l’ai vue entrain de toucher les fesses de Cho
-Luna a quitter ron pour la meme raison.
-Ah, oui...dit Hermione sur un air de séductrice
-Non mais tu crois quoi? Quand me parlant comme ça je vais ressortir avec toi et t’embrasser comme...Commença Harry mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il embrassa Hermione.Le lendemain matin quand Harry se réveilla il s’aperçut qu’Hermione était entrain de dormir juste a coté de lui, il s’était endormis hier soir.
Ron croisa Harry et lui dit :
-Alors mec on dirait que cette nuit toi et Hermione vous avez…
-Non, ce n’est pas ce que tu crois Ron, on c’est seulement embrasser.
-Cool!
-Tu-tu n’es plus fâché? demanda Harry
-Fâché moi? Pourquoi? Moi qui sort avec Cho!
-Tu sort avec elle ?
-Eh ouais man, plus qu’un jour avant le match de Quidittch!
-Et plus que deux jours avant les fin des vacances!
-Ne parle pas de malheur! dirent Harry et Ron en coeur
A SUIVRE...
![]()
houra ![]()
Chapitre 17
Le démon
Le jour tant attendue de Quidittch arriva très vite, Harry et Ron était très content de faire cet finale contre les pouffsoufle, les poufsoufle avait battue les Serpentard de peu et Harry se rappela de la réaction de Malefoy quand il fût tombé de son balais, il faut dire que ce jour là, il pleuvait des cornes alors que la, il y avait un grand soleil.
-Vous avez compris? demanda Harry a son équipe après avoir expliquer sa stratégie
-Oui! répondirent les autres de l’équipe
-J’ai pas entendue! dit Harry en tendant l’oreille
-OUIIIII!!!!! hurlèrent l’équipe
-En avant hypodom kylaro tysapolouuuu!!! hurla Harry
-Ca veut dire quoi ça ? demanda Ron
-Heu...aucune idée. Dit Harry
Ils sortirent de leur camp, acclamer par la foule des Griffondors et des Serdaigles tandis que l’équipe des Pouffsoufles furent acclamer par les Serpentard et les Pouffsoufles.
-RON, JE T’AIME ! ! !!!! hurla Cho des gradins
Ron s’évanouie mais Harry le réveilla en lui marchant sur le pied.
-Oh! Pardon, j’avais pas vu. S’excusa Harry
-De, de rien...dit Ron
-Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue a cet finale tant attendu, a ma gauche il y a l’équipe des Poufsoufles, a ce moment la ils y eut beaucoups d’applaudissements, et a ma gauche euh...a ma droite pardon l’équipe des Grifondores, il n’y eut aucun applaudissement, euh...c’est celle avec Harry Potter, eh la il y eut plein d’applaudissement. Dit Seamus dans son micro
-Eh vous avez entendus Crabe il a pété ! dit Goyle aux autres Serpentard
-Enfourchez vos balais. Ordona Madame Bibine qui venait d´arriver sur le terrain
Il passa sa jambe par-dessus de son éclair de feu. Madame Bibine donna un coup de sifflet, Harry s´éleva aussitôt
Seamus commenta le match:
-Giny intercepte la balle et fonce vers les buts mais Emilie, une joueuse des Pouffsoufle, la pousse, Giny a t-elle mal? On s’en fiche, le match continue, Emilie fait une passe à Jacques qui...ah, non Jack lui prît a sa place qui fît la passe a Bill qu’il donna a Alicia qui s’approcha des buts et...BBBBBBBuuuuuuutttttttts ! ! !!!!!!!
Pendant ce temps Harry scruta l’horizon, comme il ne vît pas le vif d’or il se rapprocha du stade pour voir ou s’en était...
_Je répete il y a dix points pour Griffondor alors que les Pouffsoufle n’ont pas encore marquer de buts, Bill donna la balle Giny qui tire et...Ah non le gardien a rattraper la balle qui la lance a John, qui lança a Sandy, Sandy qu’elle est belle, elle a une tache sur la fesse gauche, je cois. Continua de commenter Seamus
-Seamus ! ! hurla Mc.Gonagal
-C’est bon casse toi, la vielle ! dit Seamus, Vous s’avez qu’il y a une rumeur comme quoi le professeur Rogue et Mc.gonagal aurait fait…AHHH but des pouffsoufles Mesdames et Messieurs !
Harry s’arrêta d’écouter car il entendit un sifflement, c’était le vif d’or, il le poursuivit quand il fût bousculer par l’attrapeur des Poufssoufles, il regarda son balais et c’était un Nimbus 2005 !
Harry descendit en piquet, l’attrapeur se demanda ce qu’il faisait, puis d’un coup il remonta en accélérant et frappa a coup de fouet l’attrapeur Adverse qui fût projeter a plus de dix mètres, ils était inconscient et son balais voltiger tous prés de Harry, ils fonça vers le vif d’or et il accéléra, il y était presque quand le vif d’or descendus d’un coup sec, il fonça dans sa direction et réussi a l’attraper.
Arriver en bas il, vît que les joueur n’était plus sur leur balais ils était tous regrouper sur quelque chose.
-Regardez, je les attraper! s’exclama Harry en montrant le vif d’or qu’il tenait au creux de sa main
-Harry, l’attrapeur de Pouffsoufle est mort ! dit Hermione en chagrin en s’avançant vers Harry
Harry s’avança vers le cercle et vit le garçon qu’il avait percuter, il avait le cou casser et ventre en sang.
Il retourna vers Hermione et lui demanda :
-Hermione et le match ?
-Quoi? Et bien, il est annulé! dit Hermione
-Quoi? dit Harry qui n’en croyait pas ses oreilles
-On dit pas quoi mais pardon! répliqua Hermione
-Mais c’est dégelasse, j´ai attraper le vif d’or et mon équipe c’est entraîner dur pour cet finale !
-Harry un garçon de 14 ans et mort! Et puis je te dis, ce que Mc.Gonagal m’a dit!
Harry quitta le stade en libérant le vif d’or avec le démon d’avoir fait tout ça pour rien, et il fût encore plus énerver quand il se rappela que demain, les cours vont reprendre.
Il ouvrit la fenêtre et vît que le stade de Quidittch était vide, alors il dit :
-Accio Nimbus 2005!!!
Il vît un point noir apparaître derrière le stade qui se leva et s’approcha vers lui, c’était bien le Nimbus 2005, quand il le prît dans sa main, il remarqua qu’il était vraiment trop beau, il vît dans sa tête un petit diable qui lui dit: " Prend, le balais et tu seras le plus fort au quidittch ! "
Et il vît dans sa tête un petit ange qui lui dit: " Tu devrais rendre le balais a Mc.gonagal!"
Harry ne savait pas quoi faire alors il décida de le ranger dans sa valise et a peine avait-il fermer sa valise qu’Hermione entra.
-Harry, heu…c’est vrai que je n’aurais pas du te dire ça, je sais que tu t’es beaucoup entraîner,
tu aime ça et tu a attraper le vif-d’or et… dit-elle
-Mais non, mais non c’est moi quand j’ai vu ce garçon complètement ensanglanté j’ai cru que c’était de ma faute! mentit Harry qui avait bien trop peur de lui dire que c’était a cause de lui si il était mort
-Mais, non mon bébé, ce n’est pas de ta faute ! Dit-elle
Ils s’embrassèrent sous le regard embarrassez d’un tableau.
A SUIVRE...
![]()
![]()
neville60 t´es ou???
escusse-moi de ne pas etre venu plus tot mais c´est super continue et surtot la suite
![]()
peut tu mettre les suite ici car sur le forums je ne trouve rien merci ! !!!!!! ![]()
Chapitre 18
Le cour le plus marrant
Le lendemain matin, Harry n’était pas du tout content car c’était la fin des vacances. Il alla prendre son petit déjeuner et s’installa a coté d’Hermione, il remarqua que Luna n’était pas a la table des Griffondors.
-Ou est passer Luna ? demanda Harry et Hermione
-Eh, bien je crois qu’elle pleure dans les couloirs. Dit Hermione
-Elle pleure?! Mais pourquoi? S’étonna Harry
-Parce qu’elle aime encore Ron! Expliqua Hermione
-Mais c’est pourtant elle qui a rompue avec lui!Dit Harry
-Oui, et elle a eu raison, jamais je ne sortirais avec quelqu’un qui toucherais les fesses d’une autre fille.
-Et si ton petit ami toucherais tes fesses, tu ferais quoi ? demanda Harry en lui touchant les fesses.
Hermione se leva et le gifla et dit en quittant sa chaise :
-Je le giflerais !
Tous le monde se retournèrent vers eux puis éclatèrent de rire.
-Hermione, Hermione revient! Dit Harry en quittant lui aussi sa chaise
Harry sortit de la grande salle en courant vers Hermione et il continua de lui dire:
-Hermione, Hermione revient !
-Non, mais tu es malade, pourquoi tu as fait ça?Demanda Hermione après savoir arrêter
-Je sais pas ce qui m’as prit! Dit Harry, j´ai fais ca pour rigoler.
-Bah c´tait pas drôle et puis on a que seize ans alors tient toi tranquille! Hurla Hermione de sa voix si forte que même se qui manger dans la grande salle les entendais.
-Ha, oui! Tu me fais bien rire, et tu crois que des enfant de seize ans, ils font l’amour avec leur petit ami! Dit Harry, en lui rappelant ce qu’Hermione avait fait avec Victor
-Mais, tu ne comprend pas, c’est aller si vite et puis, je peut te dire que ça fait du bien! Dit Hermione
Harry embrassa Hermione et comme il se trouvèrent a coté d’un placard, il entrèrent dedans et continuérent a s’embrasser quand Harry lui dit :
-J’ai toujours rêver d’être un père...
Dans la grande salle, Luna alla voir Ron et lui expliqua ses sentiments :
-Ron, je...tu me manque...et...je t’aime! Dit Luna
-Ouais, bah moi, je t’aime plus! Répliqua Ron
-Ron, qu’est-ce que tu peut être stupide, si Cho sort avec toi, c’est seulement pour rendre jaloux Harry! Et toi, si tu es sort avec Cho, c’est juste pour rendre jalouse Luna! Dit Giny
-Tu as peut-être, raison mais maintenant c’est trop tard! s’énerva Ron
-Oh non, ce n’est pas trop tard, dit Luna en s’approcha de Ron.
-Ah, oui? Demanda Ron
-Eh, oui...
Sous le regard émerveiller des ses camarde, Luna embrassa Ron.
L’après-midi, le cour de Rogue était a dormir debout, il expliquait comment crée une potion qui permet de faire changer la couleur des yeux, Ron n’avait pas réussi a faire changer la couleur de ses yeux, bien au contraire, ses yeux ont augmenté de volume, il avait gonfler de cinq centimétres. Harry et Hermione n’était pas là, et Rogue n’arrêter pas de dire :
-Ah, je vous avez bien dit, Mr. Potter et Miss.Granger ne sont pas là, si ça se trouve, il ne savent même pas que les vacances sont fini!
Il ne restait plus que dix minute avant la fin du cour quand la porte s’ouvrit laissant place a Harry et Hermione, en sueur et leurs chemises était déboutonné.
-Que faîtes vous en retard, Mr. Potter et Miss. Granger ?
-...
-Alors j’exige une explication ?
-...euh...essaya Hermione
-Oui, Miss.Granger ?
-...Eh, bien on ses perdue. Dit Hermione
-Vous, vous êtes perdue?! Demanda Rogue
-...Oui c’est ça! Affirma Harry
-Sachant que vous êtes là, depuis six ans ?
-Euh, six ans, vous êtes sur? Demanda Harry, Ah oui, c’est vrai, six ans eh bien, c’est fous que le temps passe vite!
-Ne me foutez pas de ma gueule, Mr. Potter! Dit Rogue
-Mais...Je ne permettrais pas, de me foutre de votre gueule, Mr.Rogue ! Dit Harry
-Ah, oui vous êtes sûr ?
-Euh...Non! dit Harry
Tous les élèves de la classe éclatèrent de rire y comprît un tableau représentant un cheval.
-Bien, vous allez expliquez, ces sottises aux directeur! Dit Rogue furieux et vexé
-Professeur, dit Hermione, ce que Harry essaye de vous dire c’est que, au début on croyait avoir cour avec Hagrid, alors on est aller dans la forêt et comme il n’y avait personne on a regarder sur notre emploi du temps et...
Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car la cloche sonna et Harry dit a Rogue
-Vous aurez la suite dans un prochain épisode, bye!
Tous les élèves sortirent de la classe et dans le couloir ils se précipitèrent sur Harry et Hermione et leur dirent :
-Ha, ha trop drôle ta blague, comme tu la casser!Dit Neville
-Non, mais arrête, trop mortel! Dit Luna
Après que Harry est Hermione furent acclamer par les élèves, ils se rendirent a leur cours de Métamorphose qui fût super ennuyeux a part que Ron eût une punition de vingt parchemin pour avoir roter a la figure de Mc. Gonagal.
A suivre...
cool mais peut tu
toute ta fics au compler merci
Chapitre 19
Les deux Trolls
Alors que Harry prenait son petit déjeuner, Ron lui demanda :
-Enfaîte, Harry on a bien rigoler de t’as blague l’autre fois avec Rogue mais enfaîte que faisiez-vous?
-Ouais, Harry tu faisais quoi? Demanda Neville
-Euh...eh, bien je...commença Harry gêné
-Eh, bien quoi vas-y accouche! Insista Ron
-Euh...dit Harry rouge comme une tomate.
Bouarhhhh...Hermione venait de vomir son petit déjeuner.
-Hermione ça va? C’est la troisième fois que tu vomis, tu es sûr et certaine de ne pas aller a l’infirmerie? Demanda Harry paniqué
-Non, ça va, je...je monte au dortoir. Dit Hermione en quittant sa chaise
Harry la suivit et au couloir Hermione lui dit :
-Harry, je...je cois que je suis enceinte de toi, mais je ne suis pas sûr.
-Ah...c’est vrai que la dernière fois dans le placard je...commença Harry
-Non, c’est bon je sais mais si je suis enceinte, je cois que je vais garder l’enfant.
-Tu veut dire NOTRE enfant! S’exclama Harry
-Tu...tu veut dire que ça ne te fais rien ? Demanda Hermione
-Si au contraire, j’en suis très heureux !
-Bien, on devrait aller au cour de Rogue. Dit Hermione
Le cour de Rogue était chiant, surtout que là il s’agissait de fabriquait une potion qui permet de grandir.
-Je vous le répète une dernière fois plus vous mettez de poudre de dragon, plus vous grandirez alors n’en mettez pas beaucoup! Dit Rogue lentement entrain de regarder Neville qui venait de mettre tout son sachet de poudre de dragon.
A la fin, le professeur dit a tout le monde de boire leur potion.
Hermione avait grandi de dix centimètres, Neville lui avait grandis de huit mètres et se cogna la tête contre le plafond. Ron n’avait pas grandis, il avait au contraire perdus une trentaine de centimètres et Harry n’avait pas grandi puisqu’il était entrain de dormir.
-Monsieur PPPOOOTTERRRRRR!!!!!! Hurla le professeur Rogue
-Oui, j’écoute? dit Harry en baillant sur un ton très malpoli
-Comment se fait-il qu’une célébrité dort pendant mon cour?
-Je ne suis pas une célébrité! S’énerva Harry
-Ah, oui? Se moqua Rogue, il se retourna vers toute la classe, Qui parmis vous pense qu’Harry et une célébrité?
Personne ne leva la main.
-Merde. Dit Rogue, bon on laisse tomber, je vais vous donner les antidotes, parce que la Neville me fait peur avec sa taille de géant, et après nous allons corriger certaine erreur comme celle de Neville ou de Weasley.
POUM! PAF! La porte eu une fissure.
-Qui est la? demanda Rogue
POUM! PAF! La porte se cassa laissant apparaître une énorme massue qui était tenue par un Troll.
-Ahhhhhhhh ! !!!!!! Cria Hermione
-Qu’est-ce que...? Fît Rogue
Un autre Troll surgit de la porte, Rogue sortit sa baguette et cria :
-Maxus Flipendo !
Le premier troll recula de quelques centimètres puis avec sa massue tapa sur la table de Neville qui poussa un hurlement !
-Oh seigneur, délivre nous du mal ! Pria Rogue
-Je ne savais pas qu’il était chrétien ! se moqua Ron
-Le tout pour le tout! Dit Harry, Maxus Flipendo!
Aucune lueur ne se fît, alors Rogue éclata de rire.
-Maxus Flipendo! Continua Harry et cet fois ci une lueur vient toucher l’épaule du deuxième troll mais cela fût sans succès
Le professeur Rogue regarda ses élève essayant d’attaquer les Troll, qui eux casser les étagères. Rogue, leva sa baguette en direction d’un objet rouge et dit « Dumbledore », l’objet rouge clignota puis laissa apparaître le visage de Dumbledore qui lui dit:
-Ah, Rogue j’ai trouver une nouvelle charade, c’est...
-Je m’en en fous de ta charade! Code rouge, code rouge, deux Troll nous ont attaquer au cachot ! S’énerva Rogue
-Quoi? Bon j’arrive! Paniqua Dumbledore
Un des deux troll donna un grand coup de massue sur la joue de Neville, qui aussitôt tomba dans les pommes en voyant la couleur rouge du sang coulant de sa joue et de sa terrible douleur.
Harry se rappela quand première année, il avait vaincu un troll alors il leva sa baguette et dit « Wingarzium leviosa » aussitôt la massue du Troll s’échappa de ses main et s’envola au dessus de sa tête, Harry fît tomber sa baguette pour l’assommer mais il l’attrapa au plein vol.
Harry remarqua que sur la poitrine des deux Troll il y avait un signe et c’était un chou, le même signe que sur la porte ou Harry avait cru y trouver a l’intérieur Hermione.
-Professeur, regardez, les troll, ils ont un chou sur leur poitrine!
-Oui, je sais j’avais vu! répliqua Rogue
-Mais alors qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Harry
-Ca veut dire que ses Trolls appartiennent a celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom!
A SUIVRE...
la suite
matrixfan merci ![]()
Chapitre 20
L’invasion a Poudlard
Un des deux troll voulu frapper Rogue mais celui ci se baissa alors le troll dégomma une étagère qui voltigea sur Neville qui se la prît en pleine gueule. Rogue pointa sa baguette sur le centre de la poitrine du troll, sur le signe en chou, et cria :
-Maxus Flipendo!
Le troll fût projeter vers la porte, enfin se qu’il en restait, l’autre troll l’aida a se relever et quand il fût debout il fonça vers Rogue.
-MAXUS FLIPENDO ! !! Hurlèrent toute la classe
Une trentaine de faisceau jaune touchèrent le Troll qui tomba par terre inconscient. L’autre troll, furieux, poussa un Hurlement et il balança sa massue sur Rogue qui fût projeter sur son bureau. Un hurlement se fît entendre dans la classe, le troll prît une élève de Serdaigle entre ses griffes.
-Abatus ! !!!!! cria une voie
Le troll fût transpercer par un puissant sortilège d’une couleur mauve, c’était Dumbledore qui sortit de la porte qui est défoncer.
-Dumbledore, Rogue a était blesser par le troll!Dit Harry
-Ah, bon? Zut, je ne pourrais pas lui raconter ma nouvelle charade. Dit Dumbledore d’un ton triste
-Euh...Dumbledore, il faudrait l’amener a l’infirmerie, non? Proposa Mc.gonagal
-Hein? Mais qui ça? Demanda Dumbledore
-...bah, Rogue!Dit Mc.gonagal
-Ah, oui, comme sa je pourrais lui raconter ma charade, euh...où est-il ? demanda dumbledore a Harry
-Euh...vers le bureau. Répondu Harry
Apres que Rogue fût envoyer a l´infirmerie, Harry vint faire pars a Dumbledore quelque information:
-Dumbledore, j’ai remarquer sur le centre de la poitrine des deux troll, qu’ils avaient le signe d’un chou.
-Un chou? Le même que sur la porte ou tu a eu ton rêve? demanda Dumbledore
-Exact, ce qui veut dire que c’est Vol...euh je veut dire celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui a fait entrer ses Troll !
-Mais, il ne penser quand même pas nous vaincre avec deux troll! S’exclama Dumbledore
-Oui, je sais c’est pourquoi je pense qu’ils ont attirer notre attention pour crée une diversion.
-Quoi? Mais alors! Vite tout le monde dans la grande salle! Ordonna Dumbledore aux Griffondors et aux Serdaigles de sixième année
Quand ils furent arrivé dans la grande salle toutes le monde était la avec leur sac de couchage. Harry repensa a la fois ou il avait su que Sirius était a Poudlard et qu’ils avait dut dormir dans la grande salle. A la pensé de Sirius, son parrain, qui était mort l’année derniére, il sentit des larmes coulait sur ses joues.
-Hé, hé! Regarder, Potter pleure parce que Rogue n’a pas était capable d’abattre un simple troll! Ricana Drago Malefoy
-IMBECILE! JE PENSE PAS A LUI MAIS A SIRIUS! Cria Harry dans la salle
-Quand tu dis Sirius, c’est le mec qui s’est échapper d’askaban? demanda une fille
-Sirius, Sirius Black ? Demanda, paniqué, un garçon
-Mais, non, c’est mon chien ! Mentit Harry
-Ah…fût rassurer le garçon
Le lendemain matin, Harry sentit une paire de chaussure lui marcher dessus alors il se réveilla.
-Désoler Harry, j’avais pas vu ! Dit Neville gêné
-Mais..qu’est ce que tu fais ? Chuchota Harry
-Heu…je veut aller aux toilettes. Dit Neville
Harry se rendorma mais fût réveiller aussitôt par Dumbledore.
-Harry !
-Hein ? Oui ?
-Nous n’avons rien trouver !
-Ok ! Dit Harry
Harry s’habilla puis alla déjeuner avec Hermione et Ron, alors qu’Harry était entrain de frapper Neville Malefoy hurla.
-EH TOUS LE MONDE, BANDE DE MALADE ! ! !!!
-Malefoy, taisez vous ! Dit Dumbledore
-J’ai un truc a vous dire ! Dit Malefoy
-Quoi ? demanda Dumbledore
-C’est la fin car les mangemort junior vont vous faire souffrir ! Dit Malefoy en retirant sa manche laissant apparaître un tatouage représentant un chou. Crabe & Goyle l’imitèrent, eux aussi avait un tatouage représentent un chou.
Dumbledore éclata de rire :
-Ha, ha! vous me faîtes, sauf que trois contre toute l’école vous n’irez pas loin ! Se moqua Dumbledore
-Qui vous a dit qu’on était trois?! Dit Malefoy avec un sourire sadique
-Le papa. Répondit Dumbledore
-Ah, oui bah il s’est tromper!
Il sortit sa baguette et tapota sa baguette sur sont tatouage, il vira au noir laissant apparaître les mangemorts. Crabbe & Goyle fît de même laissant apparaître une trentaine de Troll.
-C’est la fin. Dit Harry
Les mangemort commençérent a détruire les bancs et les tables.
Tous les profs ainsi que les élèves sortirent leurs baguettes, fixant les troll et les mangemorts.
-Vous êtes prêt pour la guerre? Demanda Lucius sous sa cagoule
-Pour la guerre des choux! Ajouta Drago
A suivre...
( enfaite je suis matrixfan)
7 janvier 2005/7 avril 2005
3 mois deja...
100^^
![]()
la suite
![]()