Chapitre 15
La pierre vital
-NNNNNNNNoooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! hurla Hermione
-Si!dit Malefoy
-VOUS ALLER LE PAYER!!! cria Hermione
-NOUS ALLONS VENGER SIRIUS ET HARRY!!!! crièrent l´armée de Dumbledore.
-Peut-être mais pas sur nous! dit un mangemort
Les mangremorts transplanérent aussitôt, laissant place a l´obscurité.
-Qu´est-ce qu´on fait? demanda Giny en pleurant
-On se casse en prenant le corps de Harry! dit Ron furieux en contemplant les larmes de Luna
-Non, Harry n´est pas mort c´est impossible, dit Hermione en se jetant sur le corps de Harry, Oh non il ne respirent plus!
Un bruit résonna de plus en plus fort alors Ron se tourna vers Hermione et lui dit :
-C´est l´ordre du phenix!
-Ca m´étonnerait beau...Ahhhhhh! hurla Hermione qui venait d´apperçevoir une vingtaine de détraqueur
-Mammmmaaaaannnnnnn!!!!!! hurla Ron prît de panique
-Patronus! hurla Neville
Une grenouille apparût trois seconde qui fît chasser deux détraqueur
-AAAAAAAhhhhhhhhhhh!!! hurla Luna qui était a quatre centimètres de la bouche de son agresseur
-PATRONUS!!!! cria Ron vers le detraqueur qui menacer Luna, un renard argenté sortit de sa baguette et chassa au moins six détraqueur dont celui qui menaçait sa petite amie.
-On ne tiendras pas! dit Luna au autres
La porte s´ouvrit laissant place a l´ordre du phénix!
Les détraqueur s´enfuirent dans l´ombre, tandis que l´armée de Dumbledore regarder l´ordre du phénix.
-Nous arrivons trop tard? demanda Dumbledore en regardant son armée sous ses lunettes en demi-lune, Euh... où es Harry? demanda t-il inquiet
Personne ne répondit, Hermione se décala vers le coté pour qu´ils virent le corps de Harry.
-C´est impossible, dit Dumbledore, c´est le héros de notre histoire comment allons nous faire pour le tome 7? Oh, je sais je ne l´ai pas encore utiliser, il faut dire qu´il y´en a que trois dans le monde.
-De quoi parler vous? demanda Hermione curieuse
-De ça, Mrs.Granger, dit Dumbledore en montrant une pierre bleu en forme de cœur, ceci permet de donner la vie a celle qu´on veut!
-Dumbledore vous n´avez pas l´intention de vous sacrifiez pour Mr. Potter? s´inquiéta le professeur Mc.Gonnagal
-Ecoutez, minerva je suis vieux et le temps est venue de mourir...
-Ne dites pas ça, nous avons tous besoin de vous!
-En tant que directeur ! Certes mais Harry en tant que sauveur de l’humanité, vous n’avez pas oubliez la prophétie, ce garçon est l’élue!
-Non, je vais le faire a votre place ! Dit Bill, le professeur contre les forces du mal
-Vous? Dit le professeur Mc.Gonnagal, mais oui ça serait super !
-C’est gentil...dit Bill
-De quoi? demanda t-elle
-Eh bien que vous trouver que ça serait super si je meurt.
-Ne le prenez pas comme ça !
-Parce que vous voulez que je le prenne comment, vous? demanda Bill nerveux
-Oh, vas-y comme tu ma trop soulé ! dit-elle
-Professeur, du calme, du calme ne commencer pas a parler comme une sang-de-racaille ! intervient Dumbledore, quand a vous Bill je ne pense pas que vous sacrifiez seras la meilleur idée, mais bon si vous insister !
-J’insiste monsieur le directeur, au moins je mourrais en héros! dit Bill
-Bien…puisque vous en êtes certain, je vous donne la pierre vital, tenais! dit Dumbledore en lui donnant la fameuse pierre bleu en forme de cœur
Bill la posa sur le corps inerte de Harry puis leva sa baguette et dit :
-Bon bah, Adieu mes amis ! dit Bill
-C’est ça créve! agressa Mc.Gonnagal
-ygolopus tiranys pocutys vitis ! ! !!! prononça Bill
Le corps de Harry et de Bill scintillèrent puis Harry se leva et Bill tomba par terre, mort.
-C’était quoi déjà la formule ? Demanda Ron a Luna en pouffant de rire
-Harry ! !! s’écria Hermione en se jetant dans les bras de notre héros, alors ça fait quoi de mourir?
-Hermione!!!!! hein? Ah heu bah, j’ai vu un truc noir et j’ai, j’ai vu Sirius! J’ai revu Sirius!! dit Harry en pleurant
-Oh, Harry je suis desolé…
-Mais enfaîte qu’est-ce qui c’est passé, pourquoi je suis vivant? demanda Harry
Et après de longue explication, Harry n’en croyait pas que Bill s’était sacrifier pour le sauver.
-Hermione je peut te parler? demanda Harry
-Oui...
Ils s’écartèrent du groupe et Harry enchaîna les questions :
-Ou était tu ?
-Aprés les cours d’Arithmancie, quand j’ai voulu aller voir le math de Quidditch je me suis fait attaquer par Malefoy et il m’a emprisonner dans la chambre des secrets en sachant que tu avait eu les visions de Voldemort comme quoi j’était enfermer ou nous sommes exactement. Quand tu es partit Dumbledore et quand même aller dans la chambre des secret pour verifier et il m’a trouver. Nous sommes donc partit a ta recherche et nous t’avons trouver ici.
-Mais pourquoi ne m’avais tu pas attendus et pourquoi as-tu le ventre gros tu t’es encore bourrer de Nutella ? Demanda Harry
-Eh, bien…je suis enceinte et j’avais trop peur de t’attendre et qu’on s’engueule avant le match !
-Quoi mais nous n’avons jamais...enfin tu vois quoi? dit Harry
-Ce n’est pas de toi mais de Victor!
-Krum? demanda Harry
-On connaît combien de Victor? dit Hermione
-Tu vas le garder? demanda Harry
-Mais non, je vais pas le garder! dit Hermione
Harry s’approcha de Hermione et ils s’embrassèrent.
A SUIVRE...