Histoire de Forumeurs - Akira-Survivor
Autres pseudos
Maugrey100 ( 1076 jours), The_castaldi, the_harrypotter, stef_dumbledore, _-Steph-_, maugrey-akira ( plus à moi), KIN-AKIRA, STEF-AKIRA, the_moderateur, -sevillaugh-, Light_[oYo]_, Light_04_, Devil_Killeur. Désolé mais j´en ai oublié
L´histoire sur HP2 
Nous nous sommes quitté sur le forum hp1... Voici à présent mon histoire sur le forum Harry Potter Et la Chambre des Secrets.
J´étais encore en bas le l´échelle de popularité, le temps passe, je participe à différents nouveaux topics, en essayant qu´on me remarque, mais mon premier coup de pub arriva en Décembre 2002. Ma première bonne idée était née, créer une école qui réunira les écoles déjà présente sur le forum, réunir tous les inscrits en une. Succés totale, plus de 1000msg chaque semaine, le topic reste en première page, ceci durant plus de 3semaines, mais la fin des vacances et reprise des cours à pour conséquence la baisse de temps libres des forumeurs, et le topic mort peu à peu, a ce moment fin décembre début janvier The_D est dénommé, mais on verra ça plus en détail dans l´histoire d´Hp2. J´avais réussi à me faire une petite place dans la communauté HP, mais qui n´avait plus de modérateur à présent et était destiné à s´éteindre.
Février 2002, c´est le coup de massu, en dépassant mon forfait de 50heures d´un tier à deux reprises mais parents me trucide, je me retrouve privé de net, et condamné à 10 minutes par mois... cela jusqu´en Juin où j´obtiens l´accord de retourner sur le net grâce à l´ADSl^^ mais ce que je retrouve c´est un forum en fin de vie, presque plus personne, le désert. mais je reste quand même et deviens connu des autres ( on était très peu), mais à ce moment il y a également du flood sur le forum, mi-juillet je décide de prendre contact avec le chef flooder, je deviens vite ami avec lui, on s´entendais bien, mais encore un paradoxe, pendant que je maudissais les flooders sur le forum, je riais avec sur AIM. Et le temps passe, l´amitié se renforce, et comment moi, qui haïssait les flooder et ne les comprenais pas je succombe, et me mets à flooder pendant 2 3 jours, tout en faisant l´hypocrite sur le forum. je ne comprenais toujours pas le bien procuré par le flood, enfin bon, c´était le droit de mon ami de floodern son pseudo était [_Sevillaugh_], les jours passent, nous voici un certains 11 septembre 2003. ce jour là, je me suis connecté sur JV et en voyant le forum sans action, je suis parti voir sur suggestions, et là que vois-je, un topic où un forumeur se plaignait vu le nombre de forum sans modérateur et en ayant besoin, _toto- avait essayé de faire nommé smb2002, mais celui-ci était trop jeune, il demande aussi pour Lupin mais la réponse et la même. mon coeur se met à battre ( c´est con à dire mais c´était pourtant le cas...), et voilà que je me mets à poster: ébonjour, je fréquente le forum HP2 depusi plus dun an maintenant, je connais bien les forumeurs et les règles, etc..", dexu minutes après je reçois sur ma boite mail un mail de pissavy@jeuxvideo.com, demandant si j´acceptais de devenir modérateur du forum Hp2. ce jour à s´en doute changer le cours de mon histoire et ma destinée sur les forums Hp, des anciesn reviennent sachant qu´un modérateur et enfin nommé sur le forum, après neuf mois... Toto arrive même à faire revenir un forumeur extra ordinaire, que vous connaissez tous à présent, le retour de Lupin^^ Après deux mois le forum commence à se demander quand sera créé le forum HP3, c´est là que j´écris à jihem qui me répond que haazel s´en occupera dans la semaine. le 3 décembre 2003 c´est chose faite.