CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce que tout a une histoire...

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:42:18

Je savais que j´avais une faute :honte: :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2005 à 17:43:07

Ptitmouss2 ~> Et d´où elle vient, cette liste :sarcastic:

Mouarf, sinon, Lapin, j´ai une idée globale, et Akira, je connais quasiement totue l´histoire générale, sans les détails ^^

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:01:47

C´est en tout cas une très bonne idée.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:02:26

:d) Histoire de Forumeurs - Akira-Survivor :g)

:cd: Autres pseudos :cd:

Maugrey100 ( 1076 jours), The_castaldi, the_harrypotter, stef_dumbledore, _-Steph-_, maugrey-akira ( plus à moi), KIN-AKIRA, STEF-AKIRA, the_moderateur, -sevillaugh-, Light_[oYo]_, Light_04_, Devil_Killeur. Désolé mais j´en ai oublié :rire:

:cd: L´histoire sur HP1 :cd:
Fin janvier 2002, un an après noël, premier message sur JeuxVideo.com sous le pseudo: Maugrey100, simplement parce que je venais de lire les 4 premiers tomes et que j´aimais Maugrey, mais que malheureusement ce pseudo avait été réservé, et maugrey4 également, donc 100 pourquoi? Je ne sais pas :o)) J´arive sur un forum bati, solidaire, jeune, mais avec des anciens très respectés, et un modérateur, un modèle. Ce rouge le rêve des nouveaux arrivant, comment fait-il? On passe l´éponge, au fil des jours on essaye de s´intégrer ( difficilement) on s´isncrit à différents topics, à des quizzs, écoles, villages. Mais lmon premier sujet qui m´a permis de connaitre des personnes et me faire connaitre était: Loft sorcier, je deviens le présentateur, d´où le pseudo the_castaldi. masi ce qui va changé mon parcours de forumeur est le clan AKIRA ( voir histoire d´HP1), des emmerdeurs, TDc, certes mas pas n´importe lesquels, ce n´était pas un clan de gamins attardés a posté des: " kuujbkejuiet", ou non les messages étaient argumentés, ils se défendaient et étaient connus même dehors de jv.com. L´envie du petit nouveau à devenir grand pouvait être réalisé, j´arrive à intégrer le clan sous le pseudo Kin-Akira, personne ne pouvait se douter que les membres des Akiras étaient également des membres d´HP1 ( sacré paradoxe.. et même entre nosu on ne savait pas qui était qui), tout allait comme sur des roulette, le clan était organisé et hierarchisé, j´avais étais nommé recruteur, ça fait plaisir pour un " gamin" de 13 ans, on nous respect :) . On avait un Quartier Généal, malheureusement, ce forum se trouvait sur JV.Com, sur le forum Harry Halloween, mais un des notre, un des Akiras finit par balancer le forum au grand Lightman, le forum fut entièrement vidé, plsu rien, des pseudos bannis par dizaines... Tout le monde en voulait au " traite"; Godric... on a bien essayé de rebâtir le clan à laide de forum en-dehors de jv.com mais comment être sur de ne plus être redénoncé? Et puis le chef Neo-akira a passé un " pacte" avec The_D notre activité s´arrête sur HP, tout le mond eprend un chemin différent, l´ère des Akira s´arrête, reste bientôt plus qu´un seul ex-akira sur le forum HP, d´où le pseudo Akira-Survivor, sous entendu le Survivant des Akiras...
Plusieurs problême survienne, lupin succéde une semaine à The_D, mais finalement The_D est renommé, je faisais le léche botte :"Super heureux que tu sois renommait...".

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:04:19

anonymous59
Posté le 07 janvier 2005 à 17:43:07
Ptitmouss2 ~> Et d´où elle vient, cette liste

D´un de mes topics pourquoi? :sarcastic:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:04:42

Loutina2006 = Loutina
ouf, y´a pas le surnom :sarcastic: de bob

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:08:01

Pourquoi c´est quoi loutina ? ? :rouge:

Si non c´est super Ak´ :ok: :-)))

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:09:05

ptitmous=> n´espère pas ke je vais te le dire, je le deteste :sarcastic: mais bob va surement se faire un plaisir de te le dire :sarcastic:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:09:22

je faisais le léche botte :"Super heureux que tu sois renommait..."
:lol: PTDR
( Au fait on dit renommer et pas renommait :sarcastic: et sa c´est du français, pas comme smiley :-p )

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:10:20

anonymous59
Posté le 07 janvier 2005 à 17:43:07
Ptitmouss2 ~> Et d´où elle vient, cette liste

D´un de mes topics pourquoi ?

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:18

:sarcastic:
Oui, je fait a l´aid"e de toi et d´autres je n´ai jamais dit le contraire, je n´ai jamais dit que je l´avais fait tous seul :sarcastic:

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:12:08

Super Akira.

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:12:59

Si non, Ak´ pourquoi as tu tant de pseudos, tu devais flooder beaucoup ! avec tous ces pseudos a ta diposition !

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:13:06

Akira elle est cool ton histoire :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:13:26

mouss :d) Juste un ti truc comme ça si on pourrait mettre _er on pourrait le remplacer apr un verbe du 3eme groupe...
Et pour ceux qui voudraient rire un peu, voici le topic de ce que je parle :sarcastic: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4530-6325880-1-0-1-0-0.htm

merci sinon, et kreia aussi.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:14:15

elle est bien ton histoire akira :ok: :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:02

:merci: à tous.
Mais comme vous avez pu le voir c´est seulement mon histoire sur HP1 ^^ Dans cette aprtie vous découvrez Akira-Survivor en TDC, dans la 2ème partie en quoi pourrait-on me voir? LOL

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:41

Bon, j´arrete la guéguerre Ak´

Et lol pour le lien, non seleemtn je le dis et en plus je le pense EXPLDR ! :lol:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:16:14

en flooder

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:16:56

Sur Hp2 il y a encore une centaines de pages de topic pas encore éffacer!

La vidéo du moment