Histoire de Forumeurs - Akira-Survivor
Autres pseudos
Maugrey100 ( 1076 jours), The_castaldi, the_harrypotter, stef_dumbledore, _-Steph-_, maugrey-akira ( plus à moi), KIN-AKIRA, STEF-AKIRA, the_moderateur, -sevillaugh-, Light_[oYo]_, Light_04_, Devil_Killeur. Désolé mais j´en ai oublié
L´histoire sur HP1 
Fin janvier 2002, un an après noël, premier message sur JeuxVideo.com sous le pseudo: Maugrey100, simplement parce que je venais de lire les 4 premiers tomes et que j´aimais Maugrey, mais que malheureusement ce pseudo avait été réservé, et maugrey4 également, donc 100 pourquoi? Je ne sais pas
J´arive sur un forum bati, solidaire, jeune, mais avec des anciens très respectés, et un modérateur, un modèle. Ce rouge le rêve des nouveaux arrivant, comment fait-il? On passe l´éponge, au fil des jours on essaye de s´intégrer ( difficilement) on s´isncrit à différents topics, à des quizzs, écoles, villages. Mais lmon premier sujet qui m´a permis de connaitre des personnes et me faire connaitre était: Loft sorcier, je deviens le présentateur, d´où le pseudo the_castaldi. masi ce qui va changé mon parcours de forumeur est le clan AKIRA ( voir histoire d´HP1), des emmerdeurs, TDc, certes mas pas n´importe lesquels, ce n´était pas un clan de gamins attardés a posté des: " kuujbkejuiet", ou non les messages étaient argumentés, ils se défendaient et étaient connus même dehors de jv.com. L´envie du petit nouveau à devenir grand pouvait être réalisé, j´arrive à intégrer le clan sous le pseudo Kin-Akira, personne ne pouvait se douter que les membres des Akiras étaient également des membres d´HP1 ( sacré paradoxe.. et même entre nosu on ne savait pas qui était qui), tout allait comme sur des roulette, le clan était organisé et hierarchisé, j´avais étais nommé recruteur, ça fait plaisir pour un " gamin" de 13 ans, on nous respect
. On avait un Quartier Généal, malheureusement, ce forum se trouvait sur JV.Com, sur le forum Harry Halloween, mais un des notre, un des Akiras finit par balancer le forum au grand Lightman, le forum fut entièrement vidé, plsu rien, des pseudos bannis par dizaines... Tout le monde en voulait au " traite"; Godric... on a bien essayé de rebâtir le clan à laide de forum en-dehors de jv.com mais comment être sur de ne plus être redénoncé? Et puis le chef Neo-akira a passé un " pacte" avec The_D notre activité s´arrête sur HP, tout le mond eprend un chemin différent, l´ère des Akira s´arrête, reste bientôt plus qu´un seul ex-akira sur le forum HP, d´où le pseudo Akira-Survivor, sous entendu le Survivant des Akiras...
Plusieurs problême survienne, lupin succéde une semaine à The_D, mais finalement The_D est renommé, je faisais le léche botte :"Super heureux que tu sois renommait...".