CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====)Ma fic HP6(=====

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:39:23

merci mc goagalll

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:36:45

Je trouve ta fic intéressante :oui:
Mais tes chapitres je les trouve court :-(

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:07:02

ben g peur que les autres et la flemme de lire

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:09:04

tu compte mettre quand une suite :) je sais j ui impatient

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:11:21

:oui: :ok:

la suite stp :-d

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:14:51

g commencé a l´écrire, c quoi mangemort ton adresse msn

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:39:18

jor canabis_rasta@hotmail.com

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:49:43

jordan t toujours la

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:25:14

je vais posté bientot la suite!

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:18:19

oui la suite :ok:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:12:55

Chapitre 7 : Tentative de vengeance

La chute de la journaliste qui était tombé raide comme un piqué fit venir les élèves avec qui Harry était sortit de cour. Il expliqua la raison de son sortilège à ses camarades et demanda à Ron de l’aider à porter Rita Sketer au bureau du directeur. Il la tenaient chacun par un bras et traversèrent les couloirs. Ils s’apprêtaient à tourner mais le professeur Mc Gonagall fit irruption derrière eux.
-Potter, Weasley que faites vous dans les couloirs entre les heures de cou…, elle s’arrêta de parler quand elle vit la journaliste.
-Je peux vous expliquer professeur, dit Harry à vive voix.
-Oui vous avez intérêt, dit Mc Gonagall.
Harry expliqua qu’il n’avait pas vu le visage de la personne, et raconta aussi que Rita Sketer espionnait le professeur Hoppus.
-Très bien, dit Mc Gonagall, je vois Potter que vous prenez très a cœur votre participation à la brigade de défense, je pense qu’elle voulais savoir qui étais le nouveau professeur de défense contre les forces du mal car le directeur n’a rien voulu révéler à ce sujet. Mais j’ignore comment elle est entré avec nos gardes extérieurs, s’interrogea t’elle, bon allez en classe maintenant, je me charge d’elle.
Ils rebroussèrent chemin en direction des cachots pour assister au cours de Rogue. Harry allait s’attirer la mauvaise humeur de Rogue encore une fois mais il était habitué à présent. Il frappa à la porte de la salle de classe et entra Ron sur ses talons. Rogue en les voyant arrivé leur aboya :
-Mr Potter et Mr Weasley allez vite vous asseoir à votre place, comme c’est le premier cour que nous avons ensemble de l’année je ne dirais rien.
Harry et Ron se trouvaient chanceux de n’avoir eut que cette remarque, alors ils s’exécutèrent au plus vite. Rogue était en train de parler des résultats des buses mais Harry, Ron et Hermione parlait entre eux.
-Mr Potter et Mr Weasley se permettent d’arriver en retard mais en plus de bavarder, malgré leur résultat à l’épreuve des BUSE, hurla Rogue.
Après cette nouvelle remarque ils se tuent pour ne pas a avoir se faire remarquer une fois de plus. A la fin du cour Ron et Harry racontaient leur discussion avec le professeur Mc Gonagall.
-Evidemment qu’il ne l’ai pas vu entrer cette femme est un animagus qui se transforme en scarabée, dit Hermione.
-Vous croyez qu’on devrait le dire à l’ordre, proposa Ron.
-Moi je pense que oui, répliqua Harry, car on ne sait pas vraiment avec qui elle l’est.
Tous les trois traînèrent dans le parc car le mois de septembre était très ensoleillé, ils allèrent s’asseoir près du lac ou Harry avait vu son père dans la pensine. Malefoy accompagné de Crabbe, Goyle et Pansy Parkinson allèrent en direction des trois élèves de Gryffondor.
-Comment on se retrouve Potter, dit Malefoy, je vais te faire payer ce que tu as fait à mon père.
-Il n’a eut que ce qu’il méritait, c’est un mangemort, hurla Hermione.
-Ne te mêle pas de ça sang de bourbe, dit Pansy Parkinson.
-Ne dit pas ça, répliqua Ron.
-Qu’est ce que tu vas nous faire, dit Malefoy en rigolant, nous jeté un sort pour cracher des limaces.
Tout les Serpentard explosèrent de rire mais Harry qui n’avait rien dit, hurla :
-RICTUSEMPRA
Malefoy se retrouva projeté en arrière. Il se releva et dit :
-EXPELLIARMUS
Harry qui était trop près de Malefoy n’eut pas le temps de dire la formule pour se protéger alors il fut lui aussi projeter en arrière n’ayant plus sa baguette à la main. Ron et Hermione voulurent rejoindre Harry pour l’aider mais les trois autres Serpentard les enempéchèrent.
-Maintenant Potter, je vais venger mon père, je serais virer de cette école et le rejoindre mais rien ne me fera plus plaisir que de te voir mort.
-AVA…. Commença Malefoy.
-PETRIFICUS TOTALUS, hurla une personne qui se tenait derrière Malefoy.
Ce dernier ne pouvant rien faire tomba lui aussi raide par terre comme Rita Sketer un peu plus tôt dans la matinée. Les autres Serpentard prirent Malefoy en le hissant sur leur épaules et partirent en direction du château en voyant qu’il étaient en infériorité numérique. Harry qui était un peu étourdi se releva pour voir le lanceur du sort. Baguette à la main, cheveux dans le vent le professeur Hoppus était là.

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:09:28

ta suite est tres bien comme toujours :ok: :)

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:10:25

jordan ap^res la demande d enormement de gens dans mon entourage je ma suis ( enfin) cree ma propre adress la voici theworldisyours1988@hotmail.com

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
16 janvier 2005 à 00:42:55

merci mangemort

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:26:29

ta fic est super GCjordan, je l´ai lu entièrment et j´ai beaucoup aimé!!! continu!!! :-) :-d

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:08:27

merci potterpau, et merci a tous ce qui lise ma fic!
pour ce qi en écrive je viendrai les lire ne vous inquiété pas mais en ce moment je pe pas trop!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:03:34

suite prochainement

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:30:52

tu la met vers qu elle heure

GCJordan
GCJordan