CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====)Ma fic HP6(=====

sissidu57500
sissidu57500
Niveau 2
12 janvier 2005 à 14:32:20

mes vite la suite stp jadore ton style :coeur:

irisasens
irisasens
Niveau 4
12 janvier 2005 à 16:01:10

Mais c´est de la merde je vous dit!!!!! :honte:

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:23:11

irisasens si t aime pas la lit pas :-(( ou au moins ne mets pas des comms comme sa dit au moins se qui va pas

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:03:58

je vous écri la fin de suite! qui a msn sinon ?

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:17:15

Chapitre6 : Premières impressions :

Hagrid arriva, souhaita de sa voix rauque un bon appétit quand il vit que tout le monde le regardait. Il alla murmurer quelque chose à l’oreille de Dumbledore et alla s’asseoir.
-D’où il vient à votre avis, dit Ron.
-Il doit venir de voir Graup, non, répondit Harry.
-Je ne pense pas, intervint Hermione, il n’a aucune blessure et même si il venait de là, on l’aurait vu ce mois ci, moi je pense qu’il continue à chercher des alliés pour l’ordre.
-C’est sûrement ça, assura Ron.
Tout le monde mangea en regardant le professeur Hoppus de temps en temps et quand tout le monde eut fini de manger, le directeur reprit la parole :
-Ecoutez moi jeune gens, comme vous le savez le seigneur des ténèbres et de retour, alors l’administration a décider de créer une ligue de défense pour protéger d’un quelconque danger. Vous pourrez voir les noms des membres de cette brigade aux différents panneaux d’affichage. Il se fait tard alors bonne nuit.
Tout le monde se leva et chaque élève des maisons suivit leur préfet. Ron et Hermione étant tous les deux préfets montèrent les nombreux escaliers en tête de la file et arrivèrent devant le portrait de la grosse dame. Cette dernière demanda le mot de passe et Hermione répondit :
-‘Aligarh’
Les élèves, une fois entré suivirent les instructions de Ron et Hermione qui indiquaient les dortoirs, l’heure du lever etc…
Harry évita ces explications et monta dans le dortoir, et alla directement dans son lit en tirant les rideaux. Harry était un peu jaloux de voir Ron comme préfet mais c’était bien que pour une fois il soit dans l’ombre de Ron. Avant de s’endormir il eut une petite pensée pour Sirius, mais le sommeil fit plus fort que lui.
L’heure de se lever était vite arriver, Harry s’habilla mit sa baguette dans la poche intérieure de sa robe de sorcier et descendit en direction de la grande salle. Une fois arriver à destination il trouva Hermione qui lui tendit son emploi du temps.
-Tu as vu Harry, nous avons un cour de défense contre les forces du mal avec le nouveau professeur maintenant, dit Hermione visiblement impatiente.
-Il me tarde de voir si il est à la hauteur de Lupin, répondit Harry.
Il se dépêcha de manger car il était un peu en retard, alla chercher son sac à la tour Gryffondor et se rendit à la salle, ou le professeur Hoppus aller donner son cour. Quand il rentra dans la salle il repensait aux cours que Ombrage leur donné l’année passé ceux qui n’était pas un bon souvenir. Le professeur Hoppus était là a son bureau toujours avec son drôle d’air qui ne permettait pas de savoir si il était joyeux ou pas. Ce dernier fit l’appel et vit que tout le monde sortait leur livre et leur plume, c’était une habitude que tout le monde avait prise à cause d’Ombrage.
-Bonjour, déclara t’il, nous somme en cours de défense contre les forces du mal et pas en histoire de la magie, alors veuillez sortir vos baguettes SVP.
Même si le ton fut un peu sec tout le monde fut content d’entendre ça.
-J’espère que tout va bien ce passer dans mon cour, mais il n’y a pas de raison pour le contraire, reprit Hoppus, alors veuillez vous levez et mettre les tables sur les cotés.
Tout le monde s’exécuta et Hoppus reprit la parole :
-Nous allons, pour le premier cour reprendre les sortilèges de bases mais assez puissants, je vais vous proposer de faire ça sous forme de duel, Potter et vous.
Le « vous » désignait Seamus. Alors les deux camarades s’approchèrent au milieu et se mirent face à face.
-Levez vos baguettes, hurla Hoppus.
Harry leva la sienne et Seamus qui tremblé un peu de se retrouver face à Harry leva la sienne aussi. Ils se saluèrent et firent le nombres de pas autorisé dans le sens inverse et pris leur position.
-Attention, à mon signal, dit Hoppus, Go !
Au signal Seamus s’exclama :
-EXPELLIARMUS !
-PROTEGO, dit Harry en contra l’attaque qui se retourna vers l’envoyeur.
Seamus fut désarmé et Harry s’approcha en mettant sa baguette sur la gorge de son camarade en terre en signe de victoire.
-Parfait Potter ! Finnigan, il vous faut travailler vos réflexes, votre sort était pourtant bien réalisé, expliqua Hoppus, deux autres personnes.
Tout le monde y passa et Hoppus énonça les points faibles de chacun. Tout le monde sortit de la salle, et les élèves firent les éloges du nouveau professeur.
-Il génial, s’exclama Parvati Patil.
-Super, dit sa copine Lavande.
Mais Harry fut intrigué par une lumière qui avait jailli derrière lui elle provenait de la porte de la salle où il était sortit. Quand il se retourna il vit la silhouette d’une personne courir, alors il lâcha son sac et poursuivi le mystérieux inconnu. En courrant il passa devant la salle et vit que le professeur Hoppus n’avait rien remarqué. Il poursuivait la personne, il se rapprocha de plus en plus et quand il fut à la porter il hurla :
-Stupéfix !
Le rayon qui sortit de la baguette toucha la personne. L’étranger tomba par terre et laissa tomber un appareil photo ce qui expliqua la source de la lumière, c’était le flash de quand on tire une photo. Harry s’approcha du corps qui était par terre et le retourna, il vit Rita Sketer l’ancienne journaliste de la gazette du sorcier.

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:03:28

svp vos adresse msn!

irisasens
irisasens
Niveau 4
12 janvier 2005 à 20:05:47

MAIS C DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:07:59

Mais mec va te pendre ! t trop laid soi t´m tu met des truc soit tu lis ca te plais pas et tu ferme ta gueule

irisasens
irisasens
Niveau 4
12 janvier 2005 à 20:08:43

Ta cru que j´avais peur de toi? :sors:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:11:59

c mon topic alors c toi qui sors hermal allez :sors:

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:35:14

Irisens t´abuse là! :-(( ou est akira? sa fait quoi " avertir le modérateur"? on va voir...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:04

irisasens :d) respect, tolérance, éducation, ces mots te disent quelques choses?! Apparement non, c´est très embêtant et dommage car sans ça on ne pourra jamais se faire une place dans la société. Quand on donne son avis on dit sce qu´on penses nous et on fait pas de préjugé sur la chose. Alors on dit j´aime pas, dans ce cas on est pas content on se casse. mais on a pas lieu de dire que c´est naze que c´est de la merde.
c´eest un premier avertissement.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:56:46

J´ai pas encore lue la suite, mais je susi certaien que je vais adorer... Si je poste ce message c´est tout simplement pour vous dire que répondre par des insultes ne sert à rien. En l´insultant vous en faîtes que s´abaissez à son niveau. Je sais que vous êtes tous plus intelligents que ça, y compris toi irisasens. Cessez un peu de vous insulter comme des gamins et admirer plutôt que de détruire. Il est tout à fait normal que ta fic ne plaise pas à tout le monde GCjordan. Certains aime, d´autres non et c´est normal. Irisasens pourquoi t´acharner contre les gens? Tu as le drotide pas aimer, de le dire, mais de là à insulter, il y a une limite.

• J´ai msn ( Clique sur mon pseudo!)
GCJordan
GCJordan
Niveau 8
13 janvier 2005 à 06:11:16

Moi dans HP j´aime le coté magique, bien sur l´action aussi mais dans les premiers chapitre j´hésite a mettre trop d´action! voila

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
13 janvier 2005 à 16:45:30

ta fic est toujours aussi bien et le prof de dcfm est aussi bien et tu peux mettre un peu d action sans pour autant enlever la magie mais a toi de voire

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:38:05

je vais commencer la suite!, mettez vos adresses msn please

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:42:04

personelement jutilise celle de mon pti frere pas envie de men faire une pour l instant mai je peux te la donner si tu veux ( je suis plus dessus que lui alors c bon)

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:56:54

c quoi ?

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:57:51

tu demande les adresse msn alor jte rpnd

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:18:04

Très bien! Je viens de finir! Excellent! C,est sûr qu´il manque un peu d,action,mais je dirrais aps que c,est mal, laplupart du temps les fics nulles sont nulles car les gens essaient detrop mettre d´action, alors sans devient illogique et que des combats rocambolesques inutiles. Alors ta fic est géniale! L´action est dosé pour un début et c´est parfait!

La vidéo du moment