CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====)Ma fic HP6(=====

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
08 février 2005 à 11:05:27

tu es conscient que tu vient de mettre ton 300eme post de ton topic ? ???????

donc si je suis bon en calcul mental :( ( :oui: je suis bon en cacul mental ) là je suis entrain d´écrire le 301 eme post
dc pour ce 301 post je dis LA SUITE :svp:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 11:42:46

Harry repartit dans le sens d’où il venait et alla rejoindre la salle commune.
-‘Aligarh’, dit Harry en coupant la conversation que tenait la grosse dame avec un de ses portrais voisins.
Il passa le portrait une fois écarté et s’approcha de Ron et Hermione. Il leur raconta ce qu’avait dit le professeur Mc Gonagall à propos de l’équipe de Quiddich.
-C’est formidable, dit Ron, tu es le capitaine.
-Oui et j’espère que tu m’aideras à faire passer les tests d’admission ainsi que toi Hermione, demanda Harry.
-Ne t’inquiètes pas, on sera là, approuva Hermione.
Tout les élèves de Gryffondor commencèrent les devoirs que leur avaient demandés leurs différents professeurs. Hermione refusa de montrer ses notes à Harry et Ron qui entraîna la colère du rouquin. Une fois fini ils décidèrent de faire l’affiche pour donner les horaires des essais pour adhérer l’équipe de Quiddich. Hermione proposa un parchemin fort bien écrit qui disait :

AVIS A TOUS LES GRYFFONDOR !

Etant donné que la saison de Quiddich va recommencer le capitaine et attrapeur de l’équipe Harry Potter se voit dans l’obligeance de reconstituer une équipe. Le poste d’attrapeur étant occupé ainsi que celui de gardien, l’équipe manque de trois poursuiveurs ( euses) et deux batteurs ( euses). Les essaies auront lieues mercredi ( demain) de 14h jusqu’à 18h.
Venez nombreux ! Hermione Granger, préfète.

Quand nos deux garçons approuvèrent d’afficher ce parchemin tout le monde se rua vers le panneau d’affichage même les filles de la maison. Nos amis qui avaient mis le vacarme à cause de cette affiche, sortirent dans les couloirs.
-Ron nous devons faire notre ronde, dit Hermione.
-C’est vrai, approuva ce dernier, a tout à l’heure Harry.
Harry vit son cœur se serrer car chaque fois qu’il y avait une allusion avec la nomination de Ron au poste de préfet, il éprouvait un petit sentiment de jalousie. Il se disait qu’il n’avait pas vu les membres de l’ordre depuis longtemps maintenant. Ses pensées fut interrompu par Luna Lovergood la jeune fille de Serdaigle à qui Harry adressa un signe de la main car cette dernière se rendait en cours. Ils descendit le grand escalier et arriva dans la grande salle où il s’assit à coté de Parvati Patil et Lavande Brown.
-Tu vas bien Harry de ce choc de ce matin, demanda Parvati.
-Oui, ne t’inquiètes pas répondit il.
-Tu sais que Malefoy fait que te rabaisser car tu as jeter un sort à cette Pansy Parkinson, ajoutas Lavande.
-Je sais mais j’étais obligé, répondit Harry en se servant une cote de porc dans son assiette.
Tous trois mangèrent et la foule qui se tenait plutôt dans la salle commune de Gryffondor devant le panneau d’affichage entra dans un brouhaha général. Tous racontèrent leurs potentiels sur un balai, d’autres prétendaient être des viseurs exceptionnels avec des battes. Harry rigolait dans son coin. Ron et Hermione revinrent de leur ronde et s’assirent aux cotés de Harry mais ce dernier parti sous le poids de la fatigue. En remontant au septième étage, il croisa plusieurs membres de L’AD qui se demandaient tous quand aurait lieu la prochaine réunion. Harry expliqua que cela était du au fait qu’il fallait restructurer l’équipe de Quiddich de sa maison. Il passa devant la grosse dame, dit le mot de passe et entra en direction des dortoirs. Il se mit en pyjama et décida de dormir car demain l’après midi serait longue. Il partit dans un rêve où il pratiqua du Quiddich avec Rogue ce qui était plutôt un cauchemar. Mais soudain son rêve s’obscurcit et deux silhouettes apparurent. Ils les avaient déjà vu. L’une très grande, d’aspect sombre et ténébreux et l’autre petite, complètement soumise à laquelle il manquait deux doigts. La grande silhouette semblait être en colère et parlait de quelque chose. Puis soudain, cette vision se stoppa pour laisser place à autre rêve où se trouvait Ron et Harry qui regardaient un match de Quiddich.

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 11:44:17

:ouch2: c´ était chaud :lol:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
08 février 2005 à 12:42:13

bien la suite maitenant :rire nan ça devrait sufir pour la journée

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 19:01:44

pas de comms?

jc2526
jc2526
Niveau 5
08 février 2005 à 21:30:08

très bien super comme dhab continue com sa et tu est le seule fanfiqueur qui écrit des suite regulierère bravo :up:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
09 février 2005 à 09:03:10

merci pour vos comms !

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
09 février 2005 à 11:24:30

Sorry j´ai ete occupe par l´histoire du conseil.
:ok: bonne suite

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 février 2005 à 11:37:30

GCjordan, a voulu participer à l´amélioration du forum. Sa fic sera à lire à des nouveaux endroits, merci de ne plus poster de comms ici. pour tous renseingements: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3089181-1-0-1-0-0.htm.

jc2526
jc2526
Niveau 5
09 février 2005 à 21:46:14

le liens marche pas akira. sa veut dire qui ne postera plus la fic ici?ou i va la poster?

La vidéo du moment