CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====)Ma fic HP6(=====

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:13

si tu ve dotre info je peu te les donner.
1)les pouvoir de harry seron de plus en plus puissant.
2)narcissia malefoy( mere de drago) est un personnage inportant du livre.
3)un secret de taille sera reveler sur lily potter.
4)un personnage important va mourir.
5)les raisons pour lesquelles voldemort est devenu malefique seront expliquer.

narcisa va se faire tuer par voldemort, licius ne fera rien pour venger as femme drago va tuer son pere a cause de sa et va rejoindre harry ! !

voldemort a eu un enfant avec lyly sas era sa demi soeur qui viendra au collegede pourdelard!

dumbledore va mourir pour sauver la vie de harry ! !
siruis va revenir sous une autre forme comme pour voldemort !

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:47:28

voldemort a eu un enfant avec lyly sas era sa demi soeur qui viendra au collegede pourdelard! :d) parsonelement j aimerai pas trop car cela voudrais dire que voldy peut ressentir de l amour et puis lily est fille de moldu et sa peut pas etre quand il etait encore tom car elle etait encore a l ecole voire avant! bien sur ca n engage que moi mais pour le reste je suis d accord avec toi

lily-potter
lily-potter
Niveau 2
30 janvier 2005 à 20:54:29

:-((dit tidusdu t pa gener pour reprandre mes idee pour jordan.
et commen c tu tou c qui va ce passer ?
ou a tu su que lili a eu une fille avec vol et que malfoy va aller avec harry et enfin que dumbeldore va mourrir et que sirius va revenir? car moi tu voi je fonde mes idee sur des revelation vrai. et toi tu les trouve ou? tu les inventes?
repond. :svp: :merci:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:03:49

je vous remerci tous pour ces infos

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:05:34

vous trouvez pas que sa merite une suite :p) :-p

lily-potter
lily-potter
Niveau 2
31 janvier 2005 à 16:50:28

:salut: jordan.
alors a quand la suite?????
je meur d evie de savoir se qui va se passer et je suis sur de ne pas etre la seule dans ce cas.
sinon continu dans cette voi c bien. :ok:

:bye:

lily-potter
lily-potter
Niveau 2
01 février 2005 à 19:33:51

coucou jordan alor quan va tu nou ecrire la suite????

jc2526
jc2526
Niveau 5
03 février 2005 à 18:36:54

un autre fanficqueur qui disparait

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 février 2005 à 18:39:50

:salut: nan je né pas disparu! gt 3 jours au ski avec ma classe!!!!! ne vous inquiété pas je suis a nouveau là ! !!!!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 février 2005 à 18:45:02

bon je vé continuer l´ancienne fic alors ! !!!!!!
suite soit ce soir soit demain car je suis crevé mais laiiser moi des commsssssssss

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
03 février 2005 à 20:58:31

a mon avis on prefere ce soir

jc2526
jc2526
Niveau 5
04 février 2005 à 00:44:57

ouf jai cru que je naurais plus de suite :fier:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
04 février 2005 à 14:58:03

:salut: bon je mettré la suite, j´ai la grippe alors je suis mort je vous la mettré aujourd´hui promis!!!!!

lily-potter
lily-potter
Niveau 2
04 février 2005 à 16:08:29

:salut: je te souhaite un bon retablisement.
jespere pouvoir avoir la siute des aventures de nos heros bientot.
biz.

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
04 février 2005 à 20:07:53

merci lilipotter ! !!!! si il y a na quoi veulent parler avec moi.. jordanthehermal@hotmail.com

jc2526
jc2526
Niveau 5
04 février 2005 à 23:23:39

une suite une suite :up:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
05 février 2005 à 19:57:17

suite dans deux minutes!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
05 février 2005 à 20:00:12

Chapitre 11 : Nouvelle attaque

L’éclair rouge provenait de la baguette de Drago Malefoy, et Harry fut un vol plané et atterrit par terre, inconscient. Malefoy profita bien sur de cet attaque en traître pour s’illustrer devant les autres Serpentard. Les garçons de la maison Gryffondor après avoir vu la scène descendirent du ciel en piqué avec leurs balais. Pansy Parkinson menaçait Hermione avec sa baguette. Après avoir atterrit au sol, les camarades de Harry, regardaient ce dernier inconscient sur le sol du terrain de Quiddich. Ron qui ne savait pas du tout quel sort Harry avait reçu était dans une colère noire. Ce sentiment de haine envers les Serpentard depuis six années sortit enfin de lui. Ce dernier sans prendre sa baguette magique, fonça en direction du groupe des Serpentard, il voulait en finir avec cette rivalité mais sans la magie. Malefoy étonné de la charge de Ron se vit plaqué au sol et entraînait d’une série de coup de poing. Après un temps de réactions Crabbe et Goyle comprirent qu’ils devaient aider leur chef. Neville, Dean et Seamus ne pouvaient pas les empêcher d’aller mettre la main sur Ron car d’autres Serpentard les menaçaient avec leurs baguettes magiques. Crabbe et Goyle après avoir rejoint le lieu de combat prirent Ron et le plaquèrent sur l’herbe du terrain de Quiddich.
-Maintenant, Je vais en finir avec toi Weasley et après je m’occuperai de ton ami Potter, dit Malefoy en touchant son nez plein de sang.
Ron cherchait partout un des membres de l’ordre qui était de garde dans l’enceinte de Poudlard mais le domaine était grand et il sentit peu à peu qu’il allait mourir.
-Arrête ! dit Hermione qui pleurait au coté de Parvati Patil et des autres filles sous la menace de Pansy Parkinson.
-On ne t´a pas sonné, espèce de sang de bourbe, dit Malefoy.
Ce dernier se retourna vers Ron et dit :
-Maintenant Weasley, personne ne pourra te sauver même pas ce professeur Hoppus.
Soudain sur le stade de Quiddich Harry commençait à reprendre connaissance. Il ouvra les yeux et vit que Ron était en mauvaise posture et que les autres Gryffondor étaient en otages, alors il se leva dans un effort surhumain pris sa baguette de la poche intérieure de sa robe de sorcier. Il se disait que si il lançait un sort, il faudrait qu’il soit utile car après il se ferait repérer alors il décida de libérer le groupe d’ Hermione car les filles étaient garder seulement que par Pansy Parkinson. Harry qui au moment avait eu cette idée ne pensait pas du tout à la lâcheté de son geste, mais Ron allait mourir alors ce n’était pas le moment à la galanterie.
-PETRIFICUS TOTALUS, hurla Harry en pointant sa baguette sur la fille de Serpentard.
Tout le monde étonné se tourna vers Harry et pendant ce temps Pansy Parkinson tomba raide sur le sol. Une fois libérer le groupe des filles comprit l’idée de Harry et Hermione jeta un sort au trois garçons de Serpentard qui entourait Ron à l’occurrence Malefoy, Crabbe et Goyle.
Et ensuite tout le monde s’engagea dans une bagarre générale. Soudain un groupe de professeur qui provenait de la direction du château arriva en courant.

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
05 février 2005 à 20:14:47

tres bonne idee cette bataille entre les 2 maisons :cool:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
05 février 2005 à 20:20:14

merci mangemort